Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Chambre de Jessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

[tes en train de me tabassée pour un milimétre de cheveux!!Je tes raflé la tête, mais pas emporter des méches non plus, deux trois cheveux ses tout, donc sa ne se voit pas, ses comme si tu te prenais un cheveux, et que tu le coupe, ses rien^^]

Elle se retourna vers la jolie blonde et lança la lame de celle-ci, elle l'esquiva de justesse mais une deuxième arriva et elle l'évita aussi, la troisième par contre, elle ne la vit pas venir car la marchombre avait visé le pieds et la lame toucha sa cheville. Puis Ellana bondit, le premier coup Jessie l'évita mais pas le deuxième coup de pieds qui toucha ses côtes, la marchombre était plus rapide d'un seul coup, et pourtant elle n'utilisait pas toutes ses ressources...

Jessie sentie la lame d'Ellana lui entrer dans la cheville, elle retint un cri de douleur, et plongea au sol pour éviter l'attaque de la marchombre, mais elle ne reussit pas le deuxiéme assaut et Ellana lui donna un coup dans les côtes, l'une d'elle se fêla.Ouch!!
Elle bloqua le bras de Ellana qui s'abattait a nouveau sur elle, et balança sa main vers la cage thoracique de Ellana.Jessie y était peut-être allée un peu fort, car la marchombre n'arrivait plus a respirer, mais si elle ne l'avait pas fait, elle se serai presque fait tabasser.

_ Quesqu'y te prend, sava pas! dit elle en se tenant sa côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:48

[Tinquiète pas, je rigolais.^^]

Le coup de Jessie avait stoppé la jeune marchombre pendant quelques temps qui sourit aux paroles de la jeune fille, si elle commençait à râler pour juste quelques coups comme ça, l'apprentissage n'irait pas loin. Elle se souvint de ce que Jilano lui avait subir, des coups qu'elle avait prit et de la mort qu'elle avait vus de très près en se battant contre plus fort qu'elle sous les ordres de son maitres, de nombreuses fois le marchombre l'avait mise dans des sales états mais cela avait porté ses fruits.

- Si tu trouve déjà cela trop violent Jessie, laisse moi te dire tout de suite que tu ne tiendra pas trois ans. Dit-elle sans méchanceté. Tu vas te prendre des coups bien plus violents et pour moins que ça, si je suis comme ça maintenant c'est pour que tu comprenne que ce n'est pas un jeu et que la suite sera bien pire.

Puis la jolie brune fit un bond gracieux, comme si elle ne venait pas de ce battre et de ce fatiguer, elle arriva près de la porte qui menait aux escaliers.

- Si tu veux rester encore un peu tu peux, je serais dans ma chambre.

La marchombre disparut dans les escaliers sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

- Si tu trouve déjà cela trop violent Jessie, laisse moi te dire tout de suite que tu ne tiendra pas trois ans. Dit-elle sans méchanceté. Tu vas te prendre des coups bien plus violents et pour moins que ça, si je suis comme ça maintenant c'est pour que tu comprenne que ce n'est pas un jeu et que la suite sera bien pire

Jessie s'en voulut, elle mettais toujours un point d'honneur a ne jamais se plaindre, mais la, elle n'avait pu s'empêcher de demander a Ellana pourquoi elle fesait sa.

- Si tu veux rester encore un peu tu peux, je serais dans ma chambre.

La marchombre partie, la laissant seule, dans la piéce qu'elle trouva soudain hostile.

Elle s'exerça un peu aux poignards, puis pour essayer de se détendre, pris son Katana, et fit les exercice que maître Kamata lui avait enseignée, seule souvenir de son ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:13

Une fois dans les couloirs du château, la jeune marchombre alla dans sa chambre et décida de prendre une bonne douche chaude, elle resta un moment sous le jet, laissant l'eau couler sur son corps bien dessiné où quelques cicatrices étaient encore présente, l'une d'entre elle, c'était cette homme qui l'avait violé qui lui avait faite, la marque était un peu de sous de sa hanche, comme elle se débattait trop, il lui avait planté une lame de manière à ce qu'elle est mal et que en même temps il puisse continuer à prendre du plaisir, mais tous ça, personne ne le savait...

Elle sortit ensuite de la salle de bain, une serviette bleu pâle autour de son corps, elle ne mit pas sa tenue de cuir habituel pour une fois, elle enfila un pantalon de cuir noir mais comme haut un débardeur bleu nuit qui laissait entrevoir son ventre plat et finement musclé, la jolie brune devait avouer qu'elle avait de la chance d'avoir une silhouette parfaite et en plus de cela un joli visage, pleine de charme et dotée d'un regard envoutant, elle était quand même chanceuse, même si son physique avantageux lui avait attiré pas mal d'ennuis.

La jeune marchombre approcha de sa fenêtre et l'ouvrit, puis s'assit en tailleur sur le large rebord et ferma les yeux, profitant du vent qui fouettait doucement son visage et des rayons du soleil qui éclairait sa peau de pèche, ses longs cheveux noirs étaient légèrement ondulé et dansait au rythme de la brise, elle semblait bien, et elle l'était, elle l'était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:26

Jessie commença a se lasser de jouer du couteau, elle mit les siens a sa
ceinture, et se d'Ellana a leur place.Elle s'étira,bailla ,fit jouer ses muscles
, et se réétira.On dirait une panthére.Elle se mit en route de sa chambre,
passant en même temps devant celle d'Ellana ou elle entendie un bruit de
douche s'arrêter.Jessie entra dans sa chambre, et s'assit sur le rebord de
la fenêtre en équilibre.Elle se sentie bien, lorsqu'une petite brise légére
caressa son visage.Elle tourna la tête, et vit queEllana était comme elle,
a sa fenêtre, mais la jolie blonde, ne voyait que ses jambes, a cause d'un
pans de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

La présence de la jeune fille sur le rebord de sa fenêtre ne passa pas inaperçue pour la marchombre qui avait pourtant les yeux fermés. Elle sourit doucement.

- Qu'es-ce que tu vois ? Demanda t-elle toujours les yeux clos.

Sa voix n'était qu'un murmure portée par le vent et qui frôla le visage de la jolie blonde avant de se faire entendre dans sa tête, un peu comme quand elle parlait sous sa forme de dragonne, mais pourtant encore différent...

[sorry très cour]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:44

- Qu'es-ce que tu vois ? Demanda t-elle toujours les yeux clos.

_ Tes jambes.Et le superbe paysage qui s'étale devant moi, ajouta t-elle en voyant les montagne et les hautes prairies.

Jessie se cala mieux sur le rebord de la fenêtre et ajouta

_ Tu vois quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:04

La réponse ne suffit pas vraiment à la marchombre mais elle ne dit rien, pour l'instant et elle décida de répondre à la jeune fille.

- Plein de chose mais une en particulier attire mon regard. Une jeune fille qui vient de choisir la Voie des marchombres et qui choisit comme maitre une adolescente un peu trop caractériel. La jeune apprenti ne se rend pas encore compte de l'ampleur de sa promesse et risque d'avoir du mal à ce plier au règles et de supporter tous les coups qu'elle va prendre. Dit-elle calmement.

C'était pas un reproche mais la vérité, elle même avait beaucoup souffert et prit des coups vraiment très dure, aussi bien physiquement que mentalement, de nombreuse fois sa fierté avait été bafouée et elle avait dus se retenir de dire ce qu'elle pensait et obéissant au doigts et à l'oeil de Jilano, même lorsqu'il lui demandait des choses qu'elle ne réussirait pas et où elle se blesserait, elle avait dut le faire et Jessie devrait faire pareil.

- Ce n'est pas un reproche Jessie, comprend bien que devenir marchombre est quelque chose de difficile et ta fierté vas prendre des mauvais coups, tous comme toi, mais ce sera pour ton bien, aussi étrange que cela puisse te paraitre... Dit-elle avec une pointe de fatalité dans la voix, le regard toujours encré sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:27

- Plein de chose mais une en particulier attire mon regard. Une jeune fille qui vient de choisir la Voie des marchombres et qui choisit comme maitre une adolescente un peu trop caractériel. La jeune apprenti ne se rend pas encore compte de l'ampleur de sa promesse et risque d'avoir du mal à ce plier au règles et de supporter tous les coups qu'elle va prendre. Dit-elle calmement.

Jessie ne le prit bien qu'a moitié, mais la majorité fut bien prise quand même.Elle n'était pas une gamine, et elle savait trés bien se qui l'attendait, que se serais dur, et qu'il faudrait le faire quand même.Mais voila quand on es une fille d'origine de la Terre, on a un peu de mal a se familiarisé avec tout sa.Si Ellana voyait les fille de son ancienne classe, elle verrait qu'elle est tombée sur une trés différente.
Ellana poursuivit

- Ce n'est pas un reproche Jessie, comprend bien que devenir marchombre est quelque chose de difficile et ta fierté vas prendre des mauvais coups, tous comme toi, mais ce sera pour ton bien, aussi étrange que cela puisse te paraitre... Dit-elle avec une pointe de fatalité dans la voix, le regard toujours encré sur l'horizon.

_ J'ai pris beaucoup de coup sur ma fierté d'ou je vien, que se sois physiquement ou mentalement.Je me rappelle trés bien maintenant de ma solitude, mais ma vie la-bas me reviens par flash, je suis perdue.Je me rappelle pas d'avoir eu le moindre amis, ou geste de tendresse, les coup pour avoir mon corps, ou bien autre chose.Se qui es rassurant ses qu'ils ne mon jamais eu, seule les cicatrise son rester.En moi et sur moi.Alors pour tout te dire, se que tu vas me faire faire pendant ses trois ans, ne me fait pas peur du tout.

Jessie leva la tête vers le ciel, c'est vrai que sa vie n'avait été que solitude, violence, et malheur.Son seule bonheure, c'est d'avoir trouvée la porte, et avoir pu quitter se qui lui faisait horreur dpuis dix-sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:33

La marchombre écouta les paroles de la jeune fille et eut un petit sourire quand elle eut finit, elles se ressemblaient vraiment finalement, elle espérait seulement que la petite n'ai pas été enfermé pendant des années et d'après ce qu'elle avait entendu, elle avait pus aller en cour, une chose que la marchombre n'avait jamais pus faire, elle espéra aussi que Jessie n'ai pas eut à subir un viol car c'était quelque chose d'horrible...

- On se ressemble Jessie, plus que tu le ne crois et je suis contente que tu n'es pas peur, mais prépare toi, c'est un conseil. Dit-elle en se reculant de la fenêtre.

Puis elle s'assit sur son lit, pensive, tous ses souvenirs d'avant revenait car oui elle se souvenait de tous et aurait préféra le contraire, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

- On se ressemble Jessie, plus que tu le ne crois et je suis contente que tu n'es pas peur, mais prépare toi, c'est un conseil. Dit-elle en se reculant de la fenêtre.

_ Je le suivrais a la lettre.

Jessie quitta la fenêtre, trop de souvenir qu'elle voulais rester enfouie en elle ressurgissait.Elle voulais se souvenir de tout! Mais seulement quelques parcelle de sensation revenait.Elle voulais savoir car vivre sans passée est pour elle une chose...agaçante et...elle ne trouvait pas les mots.Elles n'avait apparement jamais sue les manier correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:19

La marchombre s'en voulut, certes elle se souvenait de tout et parfois le regrettait mais ça devait être frustrant de ne pas se souvenir de son passa. Elle se leva de sur son lit et sortit dans le couloir, elle alla devant la porte de son apprenti et frappa, la réponse ne tarda pas et elle entra, sans un mot elle s'approcha et s'assit sur le lit près de la jolie blonde.

- Raconte moi de quoi tu te souviens. Enfin si tu le veux bien ?

Son regard était doux et confiant, c'était à elle de voir si elle voulait se confier ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Jessie entendis que l'on frappait a sa porte

_ Entrez!

Ellana se glissa silencieusement dans la chambre.Elle s'assit sur le lit devant Jessie qui était en tailleur.

- Raconte moi de quoi tu te souviens. Enfin si tu le veux bien ?

_ Je ne me souvien que des sensations, pas d'images, ni de visages.Juste des sensations de solitude, de mal de vivre, et de violence sur moi.Et avec la cicatrice que j'ai sur la hanche, je me dis que ma vie n'a pas du être trés douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:09

Les paroles de Jessie laissèrent perplexe la marchombre, leur destin semblait se croiser, elle même se faisait frapper tous les jours lorsqu'elle était toute petite et restait enfermé, puis de nouveau enfermé après avoir vus ses parents mourir, puis violée, puis des vengeances, d'autre règlements de comptes et d'autre gangs...
Une vie vraiment charmante...

- Moi je me souviens de tout et crois moi ce n'est pas toujours mieux mais je peux comprendre à quel point ça doit être frustrant de ne pas se souvenir...

Elle aurait voulut poser une main rassurante sur celle de la jolie blonde mais non seulement elle même avait du mal avec les rapports physiques mais elle connaissait les réactions de la jeune fille et ne fit rien, le regard néanmoins doux et sincère.

- J'aimerais t'aider à te souvenirs mais crois moi, ce n'est pas toujours mieux. Dit-elle doucement, un léger voile gris dans le regard, presque impossible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

- Moi je me souviens de tout et crois moi ce n'est pas toujours mieux mais je peux comprendre à quel point ça doit être frustrant de ne pas se souvenir...

Jessie eu un sentiment de bien être l'envahir, le bonheur d'être comprise dans un certain sens...

- J'aimerais t'aider à te souvenirs mais crois moi, ce n'est pas toujours mieux. Dit-elle doucement, un léger voile gris dans le regard, presque impossible à voir.

Elle leva les yeux vers Ellana, et croisa son regard doucereux.Plein de compassion, elle dit

_ Je préférerais avoir un passée, et savoir se qui mais arrivée que le vide totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

Un sourire doux naquit au coin de ses lèvres.

- Si je peux t'aider à reconstituer ton passé, je le ferais. Dit-elle calmement.

Puis elle se leva et se rendit compte que l'heure de la matinée était déjà bien avancé, elle était maintenant à côté du lit de la jolie blonde et la fixa un instant.

- Tu voudras que je t'accompagne pour aller jusqu'à ton château ou non ? Demanda t-elle après un léger silence.

Si la marchombre n'allait pas avec son élève, ou plutôt sa futur élève, elle réglerait elle aussi quelques affaires mais ce ne serraient pas très longs, après elle aviserait.

[Sorry très cour.]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

- Si je peux t'aider à reconstituer ton passé, je le ferais. Dit-elle calmement.

_ Merci

C'était important pour la jolie blonde, et fut touchée que Ellana veuille bien l'aider.

- Tu voudras que je t'accompagne pour aller jusqu'à ton château ou non ? Demanda t-elle après un léger silence.

Jessie réfléchit, elle n'avais pas grand chose a faire a son château, et peut-être qu'Ellana avait d'autre chat a fouetter^^

_ Comme il te plaira, mais si tu décide de ne pas m'accompagner je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:32

La marchombre réfléchit, ici elle parlerait avec son conseiller et mettrait des petites choses au points car elle ne comptait pas rester à dragonsworld pour l'apprentissage de la jeune fille, elles bougeraient...

- Dans ce cas je t'attendrais ici. Dit-elle doucement.

Puis elle se retourna et alla vers la porte, elle sortit dans le couloir.

- Je vais dans la grande salle. Dit-elle en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

-Je vais dans la grande salle.

_ Je te rejoindrai dans pas longtemps, cria t-elle a travers la porte

Elle prit ses poignards, et les observa longuement.Elle releva son T-Shirt, pour dévoiler sa hanche gauche ou une cicatrise était placée.Elle posa sa lame dessus et consatata qua sa cicatrice était trois fois plus grande.Elle soupira et les rangea a sa ceinture, et sortie de sa chambre pour rejoindre Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

La jeune dragonne alla donc dans la grande salle pour essayer de se changer les idées et pour demander que l'on prépare le déjeuner car il était plus très loin de midi et comme ça Jessie mangerait avant d'y aller. Après avoir donner quelques ordres, la jolie brunette alla s'assoir sur un rebord de fenêtre de la grande pièce où elles avaient prit leur petit déjeuner, observant l'horizon, silencieuse...

Puis elle entendit des pas, elle fit un bond souple pour descendre car elle était à moitié monter sur le dessus de la fenêtre, elle alla vers la table et s'assit, pensive, se servant un verre d'eau en attendant la jeune apprenti qui arrivait devant la porte...

[sorry très cour]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02

Jessie sortie de sa chambre pour rejoindre Ellana, elle vit la marchombre bondir pour descendre du haut de la fenêtre et s'assoir a la table en se servant un verre d'eau.

_ Je pense que je vais bientôt y allée, je reviendrais des que j'aurais finit se que j'avais a faire, d'accord?

C'était pas vraiment une question, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessie
» Jessie Almer
» Chambre d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser