Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ellana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

Apres avoir raccompagner Jessie a sa chambre Lucas mena la marchombre a la sienne.Il voulait aussi lui parler .Et donc il ouvrit la porte et laissa entrer Ellana avant de lui dire

-Je pourrais te parler quelques minutes?demanda t'il

Il se posta devant le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

Les deux marchombres se dirigèrent vers une autre chambre, celle d'Ellana qui suivait calmement le jeune homme, il lui ouvrit la porte et elle put entrer, puis il lui demanda s'il pouvait lui parler quelques minutes et elle se tourna vers lui.

- Oui bien sur. Dit-elle gentiment.

Il était devant le seuil et elle lui fit signe d'avancer plutôt que de rester debout près de la porte, elle avança un peu et observa la pièce, elle était joli et était dans sa couleur, le bleu, elle ignora s'il avait fait exprès mais il ne pouvait pas avoir deviner cela.
Puis elle se tourna vers lui et sourit doucement.

- Et merci pour la chambre.

Ellana attendit ensuite de savoir de quoi il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

-Je pourrais te parler quelques minutes?demanda t'il

- Oui bien sur. Dit-elle gentiment.

Il était devant le seuil et elle lui fit signe d'avancer plutôt que de rester debout près de la porte, elle avança un peu et observa la pièce, elle était joli et était dans sa couleur, le bleu, elle ignora s'il avait fait exprès mais il ne pouvait pas avoir deviner cela.
Puis elle se tourna vers lui et sourit doucement.

- Et merci pour la chambre.


Lucas franchit le seuil .Il referma la porte derriere lui pour empecher d'etre surprit par des oreilles indiscretes.

-Je voulais te demander qui avais été ton maître,declara t'il enfin

(je dois y aller plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

La question du jeune homme fit naitre un voile gris dans le regard de la jeune fille et elle le dissimula comme elle put, néanmoins il y avait une légère tristesse dans sa voix lorsqu'elle parla et aussi une certaine fierté car elle avait eut la chance d'avoir eut comme maitre l'un des meilleurs grands maitres marchombres de l'histoire de la guilde, chevaucheur de brume, homme respecté et sage, rapide et très puissant, elle était vraiment fière.

Et elle était aussi la petite fille d'une chevaucheuse de brume, mais cela très peu de gens le savait, une rumeur courait comme quoi elle avait une descendante mais peu de personne connaisse son nom et savent donc qu'il s'agit d'Ellana...

- C'était Jilano. Dit-elle calmement.

Puis elle se tut un instant, elle était debout près de Lucas et avait son regard bleu nuit planté dans celui océan du beau jeune homme.

- Et toi ? Demanda t-elle après quelques minutes de silence.

Ellana se tut et scruta le visage du marchombre, pour une raison qui lui échappait, elle l'appréciait déjà et peut être même trop alors que quelques heures auparavant elle ne le connaissait même pas et maintenant son coeur battait trop vite en sa présence, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

- C'était Jilano. Dit-elle calmement.

Lucas fronça les sourcils.Jilano.Ce nom parlait doucment a sa memoire comme un souvenir a demi oublié...
Jilano,Jilano...Sa lui echappait mais sa lui reviendrait surement plus tard.

Puis elle se tut un instant, elle était debout près de Lucas et avait son regard bleu nuit planté dans celui océan du beau jeune homme.

- Et toi ? Demanda t-elle après quelques minutes de silence.


Le jeune homme sortit de ses reflexions.

-Moi mon Maître etait Emiliano ,repondit il,Emiliano Anduin un grand marchombre.

Il se laissa s'immerger de ses souvenirs de progres sur la Voie.Son entrainement intensif .Cela avait porter ses fruits.Une pointe de tristesse se ficha dans son coeur.Emiliano avait disparu mysterieusement.Le jeune marchombre avait pourant essayer de le retrouver sans succes.Emiliano avait disparut quelques temps apres qu'il eut reçu la Greffe.En fait Lucas etait partit pour y pretendre et quand il en etait revenue tous content de l'avoir reçu son maître avait disparu ne laissant derriere lui qu'un caau et un mot.Le masamune.Lucas passa sa main sur la poignée se rappelant la fois ou son maître lui avait tapoté le crane apres un brillant raisonnement.Apres cela ils avaient parlés d'un marchombre et de son eleve...Voila!Jilano et son eleve partent pour il ne savait plus quel endroit!Voila où il avat entendu ce nom.Cela voulait dire qu'ils se connaissaient.Quand il croisa les yeux bleu nuit de la jeune femme les battements de son coeur s'accelererent.Il sentait une boule se gonfler dans sa poitrine sans comprendre se qui lui arrivait.

-Jilano Alhuïn,dit il,je m'en souviens enfin,j'ai entendu ce nom plusieur fois de la bouche de mon Maître.Mais je e l'ai jamais rencontrer ...j'aurai bien aimer...

Il s'etait rememorrer le moment ou Emiliano revenant les larmes aux yeux d'un endroit lui annonçant la mort de son viel ami ,d'apres lui.Lucs avait toujours pensé qu'il y avait eu plus entre eux deux mais quoi il n'avait pu le deviner.

-Il doit te manquer ,murmurra t'il,c'etait un Marchombre extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

La jolie brune réfléchit à l'entente du nom de son maitre, Jilano lui en avait parlé et d'après lui c'était un excellent marchombre. Les deux marchombres avaient été amis, elle l'avait même rencontré une fois et il l'avait d'ailleurs félicitée pour sa greffe qu'elle venait juste d'avoir et pour les combats qu'elle avait mené ce jour là, car bien sur il avait connut toute l'histoire.
Lucas parla de Jilano, il aurait aimé le rencontrer, un sourire triste et doux naquit au coin des lèvres de la jeune fille, oui il était extraordinaire, c'était le meilleur marchombre qu'elle avait rencontrée...

- Oui il me manque. Dit-elle simplement.

Pour une raison étrange, elle avait sentit la tristesse de Lucas et préféra donc ne pas reparler du maitre du jeune homme pour ne pas le mettre mal à l'aise. Elle entendit aussi ses battements de coeur accéléré, ce pourrait-il que...? Non il ne fallait pas espérer, elle essaya de penser à autres choses mais les battements de son coeur ne diminuèrent pas, ou presque.
Elle changea radicalement de sujet.

- En tous cas merci pour la soirée et pour le petit combat, tu m'a impressionnée. Dit-elle gentiment avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:37

- Oui il me manque. Dit-elle simplement.

Lucas lui adressa un sourire compatissant

- En tous cas merci pour la soirée et pour le petit combat, tu m'a impressionnée. Dit-elle gentiment avec un petit sourire.

-Mais de rien sa a été un plaisir,repondit il,

Il avait l'impression que son coeur faisait le tambour et la desagreable sensation que Ellana entendait tout.Peut etre etait ce la verité va savoir...La marchombre l'etonnerait toujours!

-Et bien ,dit il balbutiant legeremnt ,je..je vais te laisser te reposée

Il se leva.

-Bonne nuit!


....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

Puis Lucas se leva, il voulait la laisser dormir, mais elle n'en avait pas envie et pour une raison qu'elle ne pouvait pas expliquer, ou plutôt qu'elle ne voulait pas s'expliquer, elle désirait rester encore un peu avec lui..

- Tu ne veux pas rester un peu ? Enfin si tu veux aller dormir c'est pas grave, mais sinon on peut.. Discuter ? Proposa t-elle timidement.

Après voir dit cela, elle s'en voulut de son audace, les mots avaient dépassés sa pensées et maintenant elle ne pouvait qu'attendre sa réponse en espérant qu'il veule rester encore un peu, elle ne comptait pas dormir tout de suite et s'il voulait encore discuter...
Ellana était assise sur le lit et fixait le beau jeune homme qui était debout juste à côté d'elle, son coeur battait vite et elle espéra qu'il n'est rien entendu, restant silencieuse et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

- Tu ne veux pas rester un peu ? Enfin si tu veux aller dormir c'est pas grave, mais sinon on peut.. Discuter ? Proposa t-elle timidement.

Lucas faillit trebucher sur le plis du tapis .En fait il ne faillit pas il se prit carrement les pieds dedans.Il en tomba a la renverse sous le regard amusé de la jeune femme.Il se releva avec grace et rouge de confusion remit le plis a plat.

-D'accord ,dit il en se rasseyant.

Il entendait distinctement des battements de coeur.Il s'avait que se n'etait pas les siens meme si e rythme etait semblable.Celui de la jeune efmme?Mais pourquoi son coeur batterait il aussi vite?Question sans reponse pour le jeune dieux...

-Je sais que sa peut paraitre...indiscret,dit il en cherchant ses mots, mais...tu pourrais me raconter ta vie?Je veux dire je sus assez interresser par toi

Lucas rougit de plus belle

-Enfin je veux dire...par ton histoire pas par..

Les mots s'apretaient a franchirent ses levres mes il les retint.Il n'etait pas sur de dire la vérité un affirmant sa.La boule au creux de sa poitrine,ses battements de coeur accelerer...etais cela aimer?Peut etre ce trompait il...Mais il se resolu a taire la fin de sa phrase.Il regarda ailleur pour reprendre contenance et son sang froid qui ne le quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Il accepta et elle sourit doucement, le voir tomber l'avait fait rire sur le coup mais elle se calma rapidement. Puis il lui demanda de parler de sa vie, il lui dit qu'il était intéressé par elle mais ensuite changea sa phrase, pour finalement la laisser en suspend, et si ? Non il ne fallait pas y penser...

- Et bien, il n'y à pas grand chose à raconter, ça fait 5 ans que je suis à Mysterious mais pourtant je me souviens de toute ma vie avant. J'ai découvert il y à quelques temps qu'en réalité je suis née ici et que mes parents m'ont envoyé chez les humains, et me voila revenue pour prendre leur place chez les dragons et les marchombres...

Puis elle se tut, elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, sa vie avait été un enfer, frappée et enfermé dans les sous sols jusqu'à 4 ans, elle avait assisté au meurtre de ses parents pour être enlever et de nouveau enfermée et frapper, finalement servir de jouer au homme de la maison et être violée par l'assassin de ses parents...
Finalement elle à tué cette homme, c'est enfui, en à tué d'autre après s'être bien entraînée, à vécu dans la rue pendant un moment et un jour à trouvé une sorte de remise et dans une pièce elle à trouvé un portail, une fois ici ce ne fut guère mieux pendant un bon moment et sa rencontre avec Jilano lui à permit de reprendre gout à la vie...

Non elle n'avait pas envie de partager ça avec lui, du moins pas aujourd'hui, pas pour l'instant, mais peut être un jour.

- J'aimerais également en savoir plus sur toi. Demanda t-elle doucement.

Son coeur battait de plus en plus vite et lorsque Lucas s'assit sur le lit non loin d'elle, elle sentit les battements augmenter, elle avait peur de ressentir quelque chose pour le jeune homme et essaya donc de penser à autre chose, essaya...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

- Et bien, il n'y à pas grand chose à raconter, ça fait 5 ans que je suis à Mysterious mais pourtant je me souviens de toute ma vie avant. J'ai découvert il y à quelques temps qu'en réalité je suis née ici et que mes parents m'ont envoyé chez les humains, et me voila revenue pour prendre leur place chez les dragons et les marchombres...
Puis elle se tut, elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, sa vie avait été un enfer, frappée et enfermé dans les sous sols jusqu'à 4 ans, elle avait assisté au meurtre de ses parents pour être enlever et de nouveau enfermée et frapper, finalement servir de jouer au homme de la maison et être violée par l'assassin de ses parents...
Finalement elle à tué cette homme, c'est enfui, en à tué d'autre après s'être bien entraînée, à vécu dans la rue pendant un moment et un jour à trouvé une sorte de remise et dans une pièce elle à trouvé un portail, une fois ici ce ne fut guère mieux pendant un bon moment et sa rencontre avec Jilano lui à permit de reprendre gout à la vie...

Non elle n'avait pas envie de partager ça avec lui, du moins pas aujourd'hui, pas pour l'instant, mais peut être un jour.

- J'aimerais également en savoir plus sur toi. Demanda t-elle doucement.

-Il n'y a pas grand chose a savoir de ma vie ,repondit il ,je suis né ici et j'ai beaucoup voyagé.J'ai commencer ma fomation de Marchombre vers mes quinze ans et l'es achevée recemment.J'ai appris a maitriser mais capacité a controlr les Elements Air et Feu .Rien de bien palpitant a raconter ,acheva t'il

Il n'etais pas encore pres a lui avouer qu'il etait né sur l'Olympe avait été enlevé de la bas,d'avoir ecu quelques semaines sur Terre avant d'atterir sur Mysterious.Non cela elle l'apprendra plus tard...peut etre...Et il ne voulait pas lui avouer de suite qu'il eait le Dieu Herakles pas tout de suite non plus...

-Ce que tu peux savoir c'est que je suis parfois d'une indiscipline deconcertante,declara t'il apres un silence,d'apres Saltat...enfin voila .

Il se tut.Il n'arrivait plus a penser correctement.Oulala il avait carrement l'impression d'avoir un bourdon dans le cerveau qui l'empechait de penser librement.Il ne savait pas non plus de quoi parler.Lui?certainement pas!Que dire de plus?Elle?Elle ne semblait pas tres ouverte a son passé en se moment.Quoi alors?Il ne savait pas.De plus la boule dans sa poitrine gonflait ,gonflait.la proximité de la jeune femme le mettait assez mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:40

Lui non plus ne racontait pas tout, elle en était sur, il gardait ses secrets tout comme elle et elle pouvait le juger sur cela car elle faisait la même chose. Lui l'avait commencer à 15 ans alors qu'elle l'avait justement finit juste avant ses 15 ans, elle se sentait si jeune par rapport à tous les autres mais elle était fière de son jeune âge et de sa réussite.

La jeune marchombre sourit lorsqu'il lui dit qu'il était soit disant d'une indiscipline déconcertante, pourtant elle ne trouvait, il était même charmant et beau garçon... Là elle s'éloignait du sujet principal, un peu trop, même beaucoup trop, mais pourtant ce qu'elle pensait était la vérité.

- Moi je ne trouve pas. Dit-elle en souriant doucement.

Elle venait de lui faire un compliment ? Il pouvait être chanceux car cela n'arrivait pas souvent, depuis ce soir elle en avait fait déjà plusieurs, ce n'était pas normal...
Son coeur battait trop vite et elle perdait son sel contrôle ce qui n'était pas normal non plus, la présence du jeune homme près d'elle ne lui était pas déplaisante, au contraire, mais elle était mal à l'aise. Ellana chercha un sujet de conversation pour changer de sujet, il fallait trouver quelque chose.

- Celle qui à touchée ton coeur est chanceuse en tous cas.

Puis elle se tut, se mordant violemment la lèvre, c'était elle qui venait de dire ça ? Se sentait-elle bien ? A l'évidence, non ! Ellana baissa un peu la tête se mordant toujours la lèvre, elle devait maintenant attendre la réponse qui lui ferait mal d'une certaine façon, ou du moins c'était ce qu'elle pensait, même si ses pensées étaient un peu étrange aujourd'hui, même trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05

- Moi je ne trouve pas. Dit-elle en souriant doucement.

Il eut un sourire.


- Celle qui à touchée ton coeur est chanceuse en tous cas.

Il se figea.Il la vit se mordre violemment la levre et baisser la tete.

Touchée son coeur?Il n'avait jamais vraiment eu le temps pour une relation amoureuse se qui n'etait plus le cas apresant.

-Personne n'as toucher mon coeur,repondit il

C'etait evidemment faux.Elle ,Ellana avait touchée son coeur le faisant battre plus rapidemment qu'a la normale.

-Enfin si,reprit t'il,mais je ne sait pas si ses sentiments son reciproque

Il se tut.Pourquoi se devoilait il autant?Ce n'etait pas normale lui qui etait plutot mysterieux de nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

La jeune marchombre se trouvait vraiment idiote d'avoir oser dire cela, sa réponse lui fit plaisir d'un certain côté, il n'était donc amoureux de personne, et justement cela voulait dire que...
Que rien du tout, pourquoi était-elle affectée ainsi ? La réponse lui vint d'elle même mais elle ne l'écouta pas, il reprit la parole, lui permettant de couper court à ses réflexions. Quelqu'un l'avait touché mais il ignorait si c'était réciproque, son coeur bondit en elle sans qu'elle le retienne, donc voila, elle ne devait pas rêver, il ressentait quelque chose pour une fille sûrement très belle donc elle devait arrêter de se faire des films, tout de suite !
Pourtant, elle aurait aimer continuer à rêver encore un long moment...

- S'ils ne le sont pas, soit elle est aveugle et laisse passer une très belle chance ou alors elle est très stupide et risque de le regretter...

Au non, elle venait de dire la phrase de trop, s'il réfléchissait, et elle se doutait qu'il savait très bien le faire, il comprendrait le fond de ses mots, ou peut être prendrait-il cela pour juste un compliment ? Mais la couleur de ses joues qui devinrent d'un joli rose et lorsqu'elle baissa un peu la tête en se mordant une nouvelle fois la lèvre, elle se vendit toute seule et se trouvait vraiment, très, très stupide.
Elle aurait voulut retirer ce qu'elle venait dire, mais elle aurait mentit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:26

- S'ils ne le sont pas, soit elle est aveugle et laisse passer une très belle chance ou alors elle est très stupide et risque de le regretter...

Lucas eut une rougeur aux joues.La marchombre savait elle qu'elle venait de se traiter elle meme de stupde et d'aveugle?Il faillit en rire.

-Tu dois vraiment etre aveugle,lacha t'il enfin.

Son ventre fit un salto.Il detourna le regard avant de le reposer dans les yeux de Ellana illuminés de surprise.
Il lui adressa un leger sourire.Ses yeux bleus marine etincellants...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:35

La gêne laissa place à la surprise, il venait de lui dire qu'elle devait vraiment être aveugle, elle le vit détourner les yeux mais elle ne put lâcher son regard, ses yeux bleus nuits brillants de surprise et aussi d'autre chose, une petite étincelle indescriptible brillait dans ses prunelles plus clairs que d'habitude. Il lui adressa un petit sourire et elle put nettement voir ses beaux yeux bleus océan qui étincelaient tout aussi étrangement, elle commençait à y croire...

- Dans ce cas là je ne suis pas la seule à avoir besoin de lunette.

Puis elle rougit d'un seul coup, ce soir elle enchainait gaffe sur gaffe, mais c'était aussi la vérité qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

- Dans ce cas là je ne suis pas la seule à avoir besoin de lunettes.

Lucas fronça les sourcils.Alors...
Une vague d'harmonie et de bonheur l'envahit.Reciproque alors...

Puis elle rougit d'un seul coup, ce soir elle enchainait gaffe sur gaffe, mais c'était aussi la vérité qu'elle disait...

Il sourit heureux. En une soirée la jeuen femme l'avait fait succombé et plusieurs fois perdre son sang froid ce qui etait deja beaucoup.Il lui fit relever la tete en lui prenant le menton avec delicatesse.Il se pencha vers son visage sans defauts ses levres effrolerent les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

Toujours le visage légèrement baisser, elle n'ouvrirait plus la bouche de la soirée, plus aucun mot ne franchirait ses lèvres car elle disait n'importe quoi, enfin elle disait justement ce qu'elle ressentait et c'était loin d'être intelligent comme idée...

Puis, elle sentit une main relever doucement son visage, elle frissonna à ce contact et ses yeux étincelèrent, elle vit le visage de Lucas se pencher vers le sien, en temps normal elle aurait bouger et ce serrait peut être même énerver, mais là elle sentit juste vague de bonheur qui déferlait en elle, lorsque leurs lèvres se touchèrent avec hésitation, elle eut le droit à un véritable feu d'artifice intérieur, des milliers de papillons dansaient au creux de son ventre et ne semblait plus pouvoir arrêter leur ballet. Assise près de lui, elle se rapprocha juste un peu et de sa main droite elle frôla le visage du jeune homme, un geste doux et pourtant un peu hésitant.

La jeune marchombre recula ensuite doucement son visage, ses yeux brillaient de mille feux et elle les plongea dans le beau regard du jeune homme, elle se mordilla un instant la lèvre inférieur et ses joues s'empourprèrent, mais à la fin, elle lui sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:52

Assise près de lui, elle se rapprocha juste un peu et de sa main droite elle frôla le visage du jeune homme, un geste doux et pourtant un peu hésitant.

La jeune marchombre recula ensuite doucement son visage, ses yeux brillaient de mille feux et elle les plongea dans le beau regard du jeune homme, elle se mordilla un instant la lèvre inférieur et ses joues s'empourprèrent, mais à la fin, elle lui sourit doucement...

Lucas repondit a son sourire.Il avait hesité .Evidemment il redoutait legerement la reaction de la jeune femme.Il fut donc tres soulagé quand la jeune marchombre lui sourit.Curieusement,le noeud qui avait enssrer son ventre se detendait peu a peu.
Il ne pouvait pas parler.Il ne savait pas trop pourquoi.Enfin...il popuvait parler mais le voulait il?Gacher se moment en paroles inutiles alors que ce silence etait deja bien plus instructif .Les yeux d'Ellana où il etait tellement agreable de se plonger..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:04

Pour décrire un moment comme celui là, y avait-il des mots ? Trouver une phrase pour résumer cette instant de pure bonheur où l'on mélange la réalité et les rêves, la jeune marchombre qui avait toujours été douée avec les mots cherchait inlassablement quelque chose, une expression à modeler pour lui donner ce sens mais elle ne trouva rien qui lui inspirait vraiment ce qu'elle ressentait.
Quelque chose entre le trouble et le plaisir, car oui elle était heureuse et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.

Aussi, pourquoi gâcher le temps avec des paroles dénués de sens et qui briserait cette instant ? La jolie brune hésita et se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieur, mais pour une fois elle laissa sa timidité de côté et décida d'être courageuse, contre un autre dragon elle fonçait sans réfléchir, mais la c'était différent. Ellana se rapprocha un petit peu du jeune homme et pencha doucement son visage pour que ses lèvres touches les siennes, ce fut doux et hésitant, peut être le prendrait-il mal, mais tant pis, les yeux fermés, elle profita de ce moment magique.
Elle se laissait aller et voulait laisser parler son coeur, c'était le seul moyen qu'elle trouva car pour la première fois de sa vie, les mots ne lui servirait à rien et les actes serraient sûrement beaucoup mieux comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:17

La jeune femme se pencha doucement vers lui et leurs levres se frolerent a nouveau.Hesitantes.Elles se separerent pour mieux se retrouvées.
Lucas ressentait comme les fois ou il ecrivait sa poésie marchombre.Les paroles n'avaient plus de sens quand elles etaient prononcées a haute voix.Il ne ft que les pensés:

Deux marchombre emplis d'harmonie
Joie infinie
Unis

Il sourit legeremnt levres toujurs contre celle de Ellana.Il l'embrassa doucement et tendrement.Aussi doux que le vent balayant une troupe de feuilles.Leger.Le poeme de Ellundril Chariakinresonnant dans son coeur comme dans son esprit

"Certitudes qui frissonnent
Coeurs qui resonnent
Curiosité"


Ils se rendit compte que ce poeme collait avc beaucoup de situation dont la sienne.Il rompit le baiser momentanément.Il attrapa une feuille sur le bureau qui etait coller contre le mur.Il ecrivit les deux citations avec un crayn noir et fin.Puis tendit le papier a a jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

La jeune marchombre avait chaud, elle était... Enfaite ça sert à rien de chercher un mot pour le décrire car il n'existait pas, ou plutôt elle ne le trouvait pas, pas là maintenant, peut être plus tard, peut être...
Puis elle sentit les lèvres du jeune homme quitter doucement les siennes, elle le vit se lever et prendre un bout de parchemin ainsi qu'un crayon et il écrivit deux petits textes qu'il tendit à la jeune fille, elle sourit, la poésie...

L'un était de sa grand mère, l'autre c'était lui car elle ne l'avait jamais vus, elle lui sourit et prit le crayon en silence pour rajouter deux petites choses, la première c'était Jilano qui l'avait écrite en pensant à elle, maintenant elle pensait à Lucas en l'écrivant.

Flamme intérieur
Qui illumine
Et protège.


La deuxième, elle sortit de son coeur sans qu'elle puisse la retenir.

Murmure du marchombre
Frisson intime
Harmonie.


Après les avoirs écrit, elle lui tendit le parchemin et le fixa un instant, elle se plongea dans son si beau regard et aurait pus en rester prisonnière pour toujours.

- Qui es-tu pour pouvoir si aisément prendre mon coeur en otage... Demanda t-elle dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

La jeune femme inscrivit deux paragraphes .Il les lut

Flamme intérieur
Qui illumine
Et protège.


Murmure du marchombre
Frisson intime
Harmonie.


Il trouvait le style poetique de la jeune femme tres elegant.Il ne se sentait pas capable lui meme d'ecrire d'aussi belles phrases.

Après les avoirs écrit, elle lui tendit le parchemin et le fixa un instant, elle se plongea dans son si beau regard et aurait pus en rester prisonnière pour toujours.

- Qui es-tu pour pouvoir si aisément prendre mon coeur en otage... Demanda t-elle dans un chuchotement.

-Je suis moi,repondit il,maintenant a toi de voir qui je suis pour toi.

Il lui sourit

-Mais toi Ellana je me demande qui tu es pour avoir reussit a toucher mon ame et mon coeur aussi pleinement que tu l'as fait....

Il n'avait jamais ressentit ce sentiment une nouveauté pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

Les paroles du jeune homme la firent réfléchir, oui elle ressentait quelque chose pour lui et aurait aimée passer de long moment avec lui, longtemps, très longtemps...
Mais serait ce possible ?
Ressentait-il la même chose de son côté ?

- Tu es une personne à qui je tiens beaucoup, plus que je ne le devrais et avec qui j'aimerais partager une grande partie de ma vie.

Là elle avait parlé avec le coeur et cela lui arrivait peu souvent, puis à la question de Lucas, elle réfléchit une seconde et finalement un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- J'étais une ombre qui viens de rencontrer une chose à laquelle elle n'a pourtant jamais crus... Mais à toi de me dire si ce fantôme à eut raison ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11

- Tu es une personne à qui je tiens beaucoup, plus que je ne le devrais et avec qui j'aimerais partager une grande partie de ma vie.

Là elle avait parlé avec le coeur et cela lui arrivait peu souvent, puis à la question de Lucas, elle réfléchit une seconde et finalement un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- J'étais une ombre qui viens de rencontrer une chose à laquelle elle n'a pourtant jamais crus... Mais à toi de me dire si ce fantôme à eut raison ou pas...

Lucas sourit .La reponse de la jeune marchombre le satisfisait.

-L'ombre en question a eut raison d'y croire repondit il,car l'impossible n'existe pas

Il la comtempla.Elle etait magnifique ses cheveux noir tombant sur ses epaules et ses yeux bleu nuits si hypnotique,il pourrait les comtepmler des heures entieres sans s'en lasser.

-Tu veux que je te laisse?demanda t'il enfin bien qui eut envie que l'instant dure a jamais.Mais la jeune femme devait etre fatiguée apres sa transformation,l'escalade,le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessie
» Chambre de Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Portails :: Vers Goldsworld :: Château de Lucas Man'gil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser