Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre de Jessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

A la demande de Jessie, la jeune marchombre entra dans la chambre et se dirigea vers une grande porte qui se trouvait sur un mur du fond de la pièce, l'ouvrit et laissa entrer la jolie blonde.

- Cette chambre sera la tienne, c'est donc valable pour la salle de bain.

La pièce était grande au couleurs blanche et grise, des miroirs se tenait au dessus d'un grand lavabo blanc et derrière se trouvait une grande baignoire parfaite pour se laver et se détendre, des serviettes n'étaient pas loin, plié près du rebord et prête à être utiliser, il y avait plein de récipients remplis de savon au multiples senteurs, la pièce était éclairé par des lumières douce et c'était vraiment très joli.

- Je te laisse, si tu à faim utilise la petite cloche près du lit et où il t'approteront quelque chose ou te conduiront en cuisine. Si tu à besoin de quelques chose ma chambre est à l'autre bout du couloir, la porte en bois noir aux reflets bleu. Dit-elle calmement. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:19

- Je te laisse, si tu à faim utilise la petite cloche près du
lit et où il t'approteront quelque chose ou te conduiront en cuisine. Si tu
à besoin de quelques chose ma chambre est à l'autre bout du couloir, la
porte en bois noir aux reflets bleu. Dit-elle calmement. Bonne nuit.


_ D'accord merci.

Ellana partie en fermant doucement la porte.Jessie, retira sa veste, et la
posa sur le lit.Entrant dans la magnifique salle de bain,elle enleva son
pantalon noir, qui lui collait la peau, et son T-Shirt.Elle se retrouva nue,
et fit couler de l'eau dans la baignoire.Quand elle fut pleine, elle se glissa
gracieusemet dedans.Et se detendie un peu.Au bout de une dem-heure,
elle ressortie toute propre, et se sécha, puis elle se revêtie d'une sorte de
pyjama/survete, et entra dasn son lit chaud.Elle garda longtemps les yeux
ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Après avoir dit bonne nuit à son élève, la jeune marchombre se rendit dans sa chambre, alla dans la salle de bain et fit couler l'eau de sa grand baignoire et enleva sa tenue de cuir sombre, elle tenait grâce à des ficelles qui était serrés et entrelacé sur sa le côté droit de son corps, elle l'enleva doucement, puis une fois totalement dénudé, elle se plongea avec délice dans l'eau et la mousse parfumé au jasmin. Elle resta un long moment allongé dans sa salle de bain au couleurs blanche et bleu, allongée dans l'eau, repensant à ce qui venait de se passer aujourd'hui, elle qui était habituée à la solitude, ce la allait lui faire bizarre mais elle se promit de faire aussi bien que Jilano, ou du moins essayer...

Puis elle sortit de l'eau chaude et enfila une tenue de cuir identique sauf que celle-ci était vraiment d'un noir d'encre, elle noua ses cheveux avec un long rubans noir et enfila des bottes noirs également. Elle ouvrit ensuite sa fenêtre et monta sur le toit, restant un moment à scruter la nuit en silence, puis elle fléchit légèrement les genoux et bondit, ouvrant les bras au dernier moment, l'oiseau prit son envol...

La jolie brune passa la nuit à bondir entre les toits et à parcourir les ruelles juste par plaisir, ne faisant qu'un avec la nuit, les quelques passants crurent à un mirage ou à un ange aux cheveux noirs, ils n'avaient pas tout à fait tord. Elle frôlait le sol en courant parmi les ruelles sombres, grimpant sur toutes les parois, même celle réputé pour être impossible à gravir, plus que jamais, elle était marchombre.

Le soleil pointa le bout de son nez au moment où une magnifique jeune fille entra dans sa chambre d'un bond souple et aérien, personne ne c'était rendu compte de son absence, qui aurait pus ? Seul son conseiller oser donner son avis mais il était plutôt un ami, un grand frère. Ellana alla directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, ce fut rapide et elle sortit avec un pantalon noir en cuir et un débardeur bleu nuit, à moitié dos nus qui lui arrivait un peu au dessus du nombril, laissant voir son ventre plat et musclé à la peau douce et tantôt pâle, tantôt bronzé. Elle laissa ses longs cheveux détachés et sortit de sa chambre alors que la moitié du château dormait encore, elle alla en cuisine et demanda qu'on dresse un grand petit déjeuner, qu'ils mettent de tous et pas dans la grande salle mais l'autre, c'était une pièce aux couleurs chaudes et à l'ambiance accueillante, une table pouvant contenir 6 ou 8 personne s'y trouvait et était plus intime que celle de la grande salle réservé aux invités. Ellana préférait l'ambiance de la plus petite pièce qui était tout de même grande, elle s'assit à la table et se servit un verre de jus d'orange, attendant sa jeune apprenti qui ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Jessie se leva aux aurors.Elle s'étira, et se leva.Elle se regarda dans le
miroir, ses cheveux blond était en bataille comme d'habitude lui donnant
un air sauvage.Elle se les brossa vite fait et mit un pantalon en cuir souple
et un débardeur tout aussi noir, laissant apparaître une parcelle de peau
de son ventre plat trés bronzé.Personne n'était réveillée, peut-être Ellana,
mais, vu qu'elle ne se montrait pas l'appentie, fit un petit tour dans le
château, ses poignard a la ceinuture et son Katana dans le dos.Ellene se
séparait jamais de ses armes, et quand elle dormait, elles étaient toujours
a portée de mains.Elle fit un petit tour dans la bibliothéque, et se lassa vite.
Elle alla dans une sorte de salle d'arme, ou s'étendait des multitude de
poignards, d'épée, et autres...La elle resta trés longtemps a tout observée.
Regardant par la fenêtre, elle vit que le soleil était plus haut dans le ciel, il
devait être huit heure, elle décida d'aller aux cuisines.Puis en chemins, elle
se dit que Ellana l'attendrait plus probablement dans la grande Salle aussi
tourna t'elle les talon en prenant sa nouvelle direction.Arrivée dans la Salle,
Ellana était en train de portée a ses lévres, un verre de jus d'orange.Jessie
s'assit a côté d'elle, et lui lança

_ Bonjour, bien dormie? Ou as tu vagabonder de toits en toits?

En effet elle avait remarquer lorsqu'elle c'était evée boire un verre d'eau,
une silhouette gracieuse, sauter de toit en toit, telle un ange de la nuit.Elle
lui fit un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:11

La jolie blonde arriva quelques instant après, approcha et s'assit à côté d'elle puis lui demanda si elle avait bien dormi ou plutôt bien vagabonder sur les toits... La jeune marchombre répondit au sourire complice de son apprenti, puis son sourire devint amusé et elle but une nouvelle gorgée de son jus d'orange.

- Peut être qu'un jour je te laisserais m'accompagner... Dit-elle évasive avec un regard complice.

Puis elle désigna tout ce qui avait sur la table devant elles.

- Sers toi et prend des forces. Dit-elle gentiment.

Une question traversa l'esprit de la jolie brune, Jessie voulait sûrement retourner dans son monde régler deux ou trois petites choses avant de venir ici en tant qu'apprentie marchombre, aussi but-elle une nouvelle gorgée de jus de fruit avant de prendre une nouvelle fois la parole.

- Si tu veux aller à Animagusworld pour régler quelques affaires, je te donne rendez vous au château dans trois jours au maximum et après ton apprentissage commencera vraiment. Dit-elle en la fixant dans les yeux.

Ellana était peut être qu'une gamine d'un certain côté, mais dégageait de la force et de la sagesse et savait se faire se respecter et cela depuis toujours. Sa voix laissait sous entendre qu'elle était le maitre mais que bien sur elle respectait la jeune fille assise près d'elle, son regard était en tous cas complice et sincère mais elle devait comprendre que ce ne serrait pas un jeu et que pendant trois ans, elle allait avoir beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:30

- Si tu veux aller à Animagusworld pour régler
quelques affaires, je te donne rendez vous au château dans
trois jours au maximum et après ton apprentissage commencera
vraiment. Dit-elle en la fixant dans les yeux.


Jessie savait que les trois ans de sa vie qu'elle avait donnée a Ellana
ne serais oas de tout repos, et sa se sentait dans sa voix, et dans son
regard.Jessie avait choisit cette voie, et ne reviendrais pas en arriére,
la Voie des marchombres...

_ Oui j'y retournerais pour laisser des instructions a Leïla
ma conseillére, mais, imaginons que mon royaume soit menacer mon
titre de souveraine et la promesse que j'ai fait a mon peuple m'obligera
a te laisser et a combattre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:40

Les arguments de la jeune fille était correct et elle les comprit avec facilité, étant elle même souveraine, elle comprenait plus facilement.

- Si cela arrivait, tous les royaumes entreraient en guerre, y comprit les dragons. Dit-elle simplement.

Puis elle se tut un moment et bus une nouvelle gorgée de son jus de fruit, la marchombre était pensive, elle savait qu'une guerre allait bientôt avoir lieu et que l'appui qu'elle avait promit des dragons serraient utiles et que peu de guerrier pouvait rivaliser avec ces puissantes créatures, mais elle s'inquiétait tout de même sur l'issue des batailles à venir, rien n'était sur...
Mais elle se força à penser à autre chose.

- Quand veux-tu partir ? Demanda t-elle en tournant son regard dans celui de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

-Quand veux-tu partir ? Demanda t-elle en tournant son
regard dans celui de Jessie.


_ Oh euh...dans pas trés longtemps je pense, au plutard
midi si sa te dérange pas.


Jessie resta tous aussi pensive que Ellana, les Evils et les
Shadows attaquerait surement bientôt, pas dans l'immédiat,
mais bientôt.
Jessie prit un pain au chocolat, et du jus de fruit.Elle en but et
prit un café au lait ou elle trempa sa vienoiserie distraitement
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:56

Vers midi...
La marchombe hésita à l'accompagner, elle était son apprenti maintenant, enfin elle le serrait complètement très bientôt, mais non, elle la laisserais faire son voyage seule et la retrouverait dans quelques jours ici pour son apprentissage.

- Très bien. Dit-elle simplement.

Puis elle observa la jeune fille manger ce qui la fit sourire doucement, elle même n'arrivait plus à se nourrir correctement depuis un petit moment, pourtant elle était gourmande, mais pour une raison inconnue, elle n'avait jamais faim. Elle but une gorgée dans son verre.

- Tu pense à la guerre qui se prépare ? Demanda Ellana après un long silence toujours en fixant un point invisible devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:22

- Tu pense à la guerre qui se prépare ? Demanda
Ellana après un long silence toujours en fixant un point invisible
devant elle.


Jessie fut étonnée que Ellana devine aussi bien ses pensée, elle posa
son verre et répondit

_ Oui, et même de plus en plus souvent.J'aipeur de
ne pas savoir tout gérer convenablement des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

La peur que ressentait Jessie elle la comprenait parfaitement car elle même ressentait la même chose, du haut de ses 15 ans elle avait peur de ne pas être assez forte pour ce rôle, ce double rôle maintenant. Pour Jessie cela devait être pareil et elle comprenait parfaitement.

- Je pense que tu t'en sort très bien. Dit-elle calmement en la regardant un instant.

Puis elle se tut et finit son verre de jus de fruit, les yeux fixant à nouveau un point invisible en face d'elle, un tout petit sourire naquit au coin de ses lèvres.

- C'est normal d'avoir peur. Ajouta la jolie marchombre.

Elle aurait voulut dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter ou quelque chose du même genre, mais elle aurait mentit, oui on pouvait avoir peur de cette guerre qui approchait et de ce qu'elle entraînerait car même un adulte sûrement plus responsable aurait la frousse, alors pourquoi pas de simples adolescentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:49

- C'est normal d'avoir peur. Ajouta la jolie
marchombre.


_ Oui je sais...mais je n'aime pas avoir peur.

Dans sa vie Jessie n'a eu jamais peur ou quasiment jamais,
et sa en raison de sa témérairité!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

La jeune marchombre rit doucement, elle était pareil et n'aimait pas avoir peur non plus.

- Je te comprend, je n'aime pas non plus. Dit-elle pour expliquer son sourire pas moqueur mais complice.

Ellana ne supportait pas ce sentiment et cela lui arrivait d'ailleurs très rarement, pour ne pas dire jamais, mais là, elle n'avait pas tout à fait peur mais était surtout inquiète, elle se demandait comment allait se terminer toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

- Je te comprend, je n'aime pas non
plus. Dit-elle pour expliquer son sourire pas moqueur
mais complice.


Jessie lui rendit son sourire et finit son verre.Elle se
leva et s'étira.

_ On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

La jeune marchombre regarda la jolie blonde se lever et s'étirer, puis ce leva à son tour et lui fit signe de la suivre.

- Je sais que tu à commencée à visiter le château mais il y à un endroit que j'aimerais te montrer.

Puis elle sortit avec son apprenti à sa suite, elle ne faisait aucun bruit et parcourra les étages et les couloirs en silence. Après un long moment, elle descendit un nouvel escalier qui s'enfonçait profondément sous le château de la dragonne, au bout elle ouvrit une porte qui malgré son apparence vieille ne fit pas le moindre bruit et ne grinça pas. Il ne faisait pas noir car la pièce était éclairé de bougie, sur tous les murs se tenaient des armes de tout genre et au centre une grande estrade était faite pour des entrainements, des sacs étaient accrochés au mur pour l'esquive et la visée, l'un des murs étaient recouvert de miroirs ce qui pouvait déconcentrer totalement.

Certaines armes étaient magnifiques, des épées, des sabres, des poignards de collections et aux couleurs étranges, un poignard en particulier, petit, fin, très léger à la lame bleu pâle et aux manches noirs, cette arme avait été forgé par un marchombre et était d'une précision infinie, la lame était superbe.

- Mon petit jardin secret. Dit-elle avec un sourire complice à la jeune fille.

Elle se tut pour laisser Jessie faire un tour de la pièce.

- Pour l'instant je ne te considère pas encore tout à fait comme mon élève mais comme une amie, tu sera vraiment mon apprenti dans trois jours. Dit-elle d'un ton calme et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:52

- Pour l'instant je ne te considère pas encore tout à fait
comme mon élève mais comme une amie, tu sera vraiment mon
apprenti dans trois jours. Dit-elle d'un ton calme et sérieux.


Jessie aquiesca, elle prit une lame entre ses mains, et la soupesa.Parfait
équilibre.La blonde un peu extravertie, la fit tourner entre ses doigt a
vitesse grand V et la lança dans une poutre.La lame précise, s'enfonça
en un bruit mate.satisfaite Jessie la récupéra, enleva les écharde coller
au manche, et la rangea soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

La jeune fille observa son élève, ou plutôt sa futur élève, faire tourner la lame dans ses mains puis la lancer dans une poutre, elle suivit les gestes précis de la jolie blonde, elle était douée mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Le poignard sembla plaira à la jeune fille et peut être qu'un jour, il serrait à elle..

Puis la jeune marchombre fit un bond gracieux et atterrit sur l'estrade faite pour les entrainements et lança un regard complice à la jolie blonde.

- Un petit entrainement pour ce mettre en forme ? Proposa t-elle d'un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:44

- Un petit entrainement pour ce mettre en forme ?
Proposa t-elle d'un ton innocent.


_ Avec plaisir!

Elle sauta aussi d'un grand bon de félin sur l'estrade ou se trouvait
déja Ellana.

_ Qu'elle genre d'entrainement? Comme hier?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Une fois Jessie sur l'estrade, la jeune marchombre se concentra, elle entendit sa question et un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, elle tendit le bras sur son côté et d'un mouvement rapide, attrapa un poignard qui s'y trouvait pour le lancer sur la jolie blonde, elle prit grand soin de viser à côté pour ne pas la blesser mais aussi lui faire comprendre que l'entrainement serrait plutôt de l'esquive...

- Prête ? Demanda Ellana après quelques secondes de silence.

Elle était prête à prendre une nouvelle lame, attendant tout de même une réponse de sa futur élève, lorsqu'elle serrait vraiment son apprenti, la marchombre ne prendrait même pas le temps de proposer un entrainement et agirait avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

Quand Jessie vit Ellana prendre des lame sur le côté, ellle enleva son
Katana de ces épaule et le posa contre le mur, et prit ses propre
poignards,

- Prête ? Demanda Ellana après quelques secondes de silence.

Elle fit tourner les lames dans ses main, lui donnant un peu l'air d'un
cow-boy avec des pistolet, mais se sont des poignards a la place.

_ Toujours.

Elle lança un qui fila l'air, et frôla la joue de Ellan, laissant une toute petit
égratinure qui ne saigna même pas.Jessie l'avais préméditer et fut contente
que son tir fut aussi précis.
Ellana lui en lança une, et jessie fit la roue sur une main pour l'éviter.Elle
l'évita et se se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

Là, elle s'en voulut vraiment, elle n'avait pas bougé, pour une obscure raison, elle avait à peine esquiver le poignard qui arrivait vers elle et celui-ci lui frôla la joue, elle en avait lancé un en même temps que la jolie blonde esquiva, suite à cela, le regard d'Ellana se ferma et elle parut nettement plus froide et concentré, un vrai adversaire aurait pus s'inquiéter, mais elle ne ferait rien pour mettre en danger la jeune fille.

La jolie marchombre fendit l'air avec son bras qui partit dans une direction, pourtant la lame partit dans un autre sens et la jolie blonde voulu l'esquiver mais fut touchée, le poignard laissa une marque sur son ventre, Ellana avait bien visée de manière à ce qu'il ne se plante pas mais la touche quand même. Elle garda ensuite ses poignards à porté de main, prête à esquiver ce que lancerait à la jeune fille en face d'elle, maintenant, plus rien ne la toucherait et son regard le laissait sous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:54

La jolie marchombre fendit l'air avec son bras qui partit dans une direction,
pourtant la lame partit dans un autre sens et la jolie blonde voulu l'esquiver
mais fut touchée, le poignard laissa une marque sur son ventre, Ellana avait
bien visée de manière à ce qu'il ne se plante pas mais la touche quand même.
Elle garda ensuite ses poignards à porté de main, prête à esquiver ce que
lancerait à la jeune fille en face d'elle, maintenant, plus rien ne la toucherait et
son regard le laissait sous entendre...

Jessie sentie la lame d'Ellana sur son ventre.Elle lui laissa une marque et un peu
de sang perla, mais Jessie ne cilla même pas.Trop concentrée pour oser avoir mal,
son regard plantée dans celuis d'Ellana.Elle lança une lame que Ellana évita
aisément, une autre avec une facilité déconcertante, qui commençait a agacer
Jessie, elle continua longtemps encore, et finalement deux de ses poignards laissérent
une marque sur la peau d'Ellana, et une dizaine de celle d'Ellana sur la peau de Jessie....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

[J'ai été longue car j'ai fais le RP sur hide&seek. sorry]

Les poignards volèrent pendant un moment, lorsque un deuxième toucha le bras de la marchombre, elle se raidit et en lança un qui toucha la joue de son adversaire, l'échange dura encore un bon moment et plus aucune lame ne toucha la marchombre, mais plusieurs touchèrent la jolie blonde qui se débrouillait très bien.

Puis la marchombre se stoppa et sourit doucement, elle fendit l'air et bondit derrière la jeune fille qui ne s'y était pas attendu, elle donna un coup pas trop fort dans son genoux mais par derrière, puis un coup sur la nuque qui la fit tomber, en un salto arrière elle recula un peu.

- Soit toujours sur tes gardes.

La marchombre n'était pas tendre c'était vrai, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui attendait la jeune fille qui avait choisit la Voie des marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:52

[pas grave j'ai répondue aussi^^sur Hyde&Seek]

Elle vit la jeune marchombre se glisser derriére elle, la jolie blonde allait plier les genoux, mais
se fut Ellana qui la força et lui asséma un coup sur la nuque.Jessie fit une roulade avant, et se
remit sur ses pieds la nuque un peu douloureuse.

- Soit toujours sur tes gardes.

_ Je le suis mais tu progresse en avance rapide^^

Elle lui fit un sourire et lui lança une nouvelle lame qui frôla les cheveux de la marchombre, coupant
quelques petit cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

[Pas les cheveux ! xD)

La lame qui fit tomber quelques mèches des cheveux noirs de la jeune fille par terre ne trouva pas de planche, d'un mouvement trop rapide pour l'oeil nu, la jolie brune avait attrapé le poignard en se retournant d'un geste fluide et très rapide, son visage devint plus froid, là Jessie avait commis une erreur, s'il y avait bien une chose à laquelle elle tenait, c'était ses cheveux, pas maniaque du tout et ne craignant pas la boue ou autre, la jeune marchombre ne supportait pas qu'on touche à ses cheveux.

Elle se retourna vers la jolie blonde et lança la lame de celle-ci, elle l'esquiva de justesse mais une deuxième arriva et elle l'évita aussi, la troisième par contre, elle ne la vit pas venir car la marchombre avait visé le pieds et la lame toucha sa cheville. Puis Ellana bondit, le premier coup Jessie l'évita mais pas le deuxième coup de pieds qui toucha ses côtes, la marchombre était plus rapide d'un seul coup, et pourtant elle n'utilisait pas toutes ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie   Chambre de Jessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessie
» Jessie Almer
» Chambre d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser