Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'Ellana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:22

Un sourire naquit au coin des lèvres de la jeune marchombre, plus question de cacher ses sentiments, elle n'avait jamais ressentit ça et ne s'en plaignait nullement. Il demanda si elle voulait qu'il parte, au fond elle ne voulait pas et n'était pas du tout fatiguée, mais elle se dit que lui peut être devrait aller dormir.

- J'aimerais rester ainsi pendant encore longtemps mais toi aussi tu dois aller dormir. Dit-elle gentiment.

Le jeune homme devait bien être fatiguée après cette soirée riche en émotion et surtout en surprise, Ellana ne comptait pas dormir c'était sur, elle ne dormait jamais ou presque alors ça n'allait pas changer maintenant mais Lucas devrait aller se reposer.
Pourtant elle n'avait pas envie de le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

Un sourire naquit au coin des lèvres de la jeune marchombre, plus question de cacher ses sentiments, elle n'avait jamais ressentit ça et ne s'en plaignait nullement. Il demanda si elle voulait qu'il parte, au fond elle ne voulait pas et n'était pas du tout fatiguée, mais elle se dit que lui peut être devrait aller dormir.

- J'aimerais rester ainsi pendant encore longtemps mais toi aussi tu dois aller dormir. Dit-elle gentiment.

Lucas sourit.Il n'avait pas tellement envie de se separer de la jeune femme.

-Sinon je pourrais dormir ici par terre,suggera t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

La proposition fit sourire doucement la jeune marchombre, il n'allait pas dormir par terre quand même, partager son grand lit ne la gênait pas, au contraire.

- Tu peux dormir dans mon lit, je vais pas te manger. Dit-elle avec un sourire amusé. Et tu ne va pas dormir par terre dans ton propre château.

Puis elle se tut et combla l'espace entre eux pour déposer un baiser chaste et doux sur les lèvres du jeune homme, puis elle recula et se leva, allant dans la salle de bain.

- Je vais me changer. Dit-elle en entrant dans la pièce d'à côté.

La jolie brune sortit quelques minutes après, ses cheveux toujours détaché retombait sur ses fines épaules, elle portait un débardeur bleu nuit lui arrivant un peu au dessus du nombril et un mini short noir qui laissait voir ses belles jambes fines, elle sourit doucement au jeune homme.

- Alors ? Tu veux bien dormir avec moi ? Demanda t-elle un peu timidement en se glissant sous ses draps bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

- Tu peux dormir dans mon lit, je vais pas te manger. Dit-elle avec un sourire amusé. Et tu ne va pas dormir par terre dans ton propre château.

Lucas eut une mine etonnée et genée mais cette derniere se voyait deja moins.Avant qu'il n'eut repondut elle deposa un baiser chaste et doux sur ses levres puis recula et se leva

- Je vais me changer. Dit-elle en entrant dans la pièce d'à côté.

La jolie brune sortit quelques minutes après, ses cheveux toujours détaché retombait sur ses fines épaules, elle portait un débardeur bleu nuit lui arrivant un peu au dessus du nombril et un mini short noir qui laissait voir ses belles jambes fines, elle sourit doucement au jeune homme.

- Alors ? Tu veux bien dormir avec moi ? Demanda t-elle un peu timidement en se glissant sous ses draps bleus.

Lucas etait rester dans la piece assis sur le lit.Quand elle sortit de la salle a coté il la trouva magnifiquement belle.

-Eh...hum..oui d'accord je..vais..me..me changer,balbutia t'il.

Il sortit de la chambre se dirigeant vers la sienne qui n'etais guere loin.Il se changea enfila un pantalon noir et enfila untee-shirt gris qui mettait en valeur ses muscls sans qu'il ne l'eut voulut.Il revint dans la chambre d'Ellana assez mal a l'aise.Il se glissa entre les draps bleus avec nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

Le beau jeune homme sembla mal à l'aise lorsqu'il la vit revenir en tenue pour dormir, puis il partit faire de même et lorsqu'il revint la marchombre ne put qu'admirer le corps magnifiquement dessiné du beau jeune homme qui était devant elle, elle déglutit difficilement et quand il se glissa dans son lit, il semblait mal à l'aise, elle aussi d'ailleurs.

Le silence dura un moment, puis la jeune marchombre se rendit compte qu'ils étaient pires que des gamins, ils ne devraient plus être timide à ce point, dormir avec quelqu'un n'était pas si horrible, surtout si on l'aime. Ellana venait de penser ce mot et même si elle avait peur, elle se doutait que ce qu'elle ressentait se rapprochait vraiment de ce sentiment, même trop...

- On est ridicule. Dit-elle en riant doucement.

Son rire était doux et cristallin, elle tourna son visage souriant et ses yeux pétillants vers Lucas, elle s'allongea de profil, la tête appuyé sur sa paume, elle le fixait et se retenait à grande peine de l'embrasser, elle avait déjà osée le faire deux fois ce qui ne lui ressemblait vraiment pas, peut être bientôt cela ferait trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

- On est ridicule. Dit-elle en riant doucement.

Lucas rit lui aussi.

-Heureusement que le ridicule ne tue pas!On serait deja raide morts

Son rire était doux et cristallin, elle tourna son visage souriant et ses yeux pétillants vers Lucas, elle s'allongea de profil, la tête appuyé sur sa paume, elle le fixait et se retenait à grande peine de l'embrasser, elle avait déjà osée le faire deux fois ce qui ne lui ressemblait vraiment pas, peut être bientôt cela ferait trois.
Lucas degagea une meche qui barait le visage de la jeune femme,avec tendresse.Il caressa doucement sa joue admirant sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

- En effet et mort depuis longtemps je pense. Dit-elle avec un sourire amusé.

La jeune marchombre aima tout de suite le rire du jeune homme, lorsqu'il écarta une mèche de ses cheveux et lui caressa la joue, un long frisson lui parcourut l'échine et ensuite tous le reste du corps, c'était agréable mais étrange comme sensation. Elle ferma les yeux pour profiter de la douce caresse de Lucas et un petit sourire naquit au coin de ses lèvres.

Quand elle ouvrit les yeux, elle croisa deux magnifiques yeux couleurs océans, dés le début elle avait adorée ces yeux, puis son visage, le reste de son corps et aussi son caractère, comment avait-il fait pour qu'elle fasse tombée toute ses barrières si vite et si facilement ? Cela restait un mystère...
Ellana se mordit doucement la lèvre inférieur, restant silencieuse et essayant de calmer le rythme de son coeur qui battait toujours plus fort, elle aurait aimée que ce moment dure pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

- On est ridicule. Dit-elle en riant doucement.

Lucas rit lui aussi.

-Heureusement que le ridicule ne tue pas!On serait deja raide morts

- En effet et mort depuis longtemps je pense. Dit-elle avec un sourire amusé.

Elle ferma les yeux.Un sourire aux levres.Quand elle les rouvrit elle croisa deux magnifiques yeux couleurs océans, dés le début elle avait adorée ces yeux, puis son visage, le reste de son corps et aussi son caractère, comment avait-il fait pour qu'elle fasse tombée toute ses barrières si vite et si facilement ? Cela restait un mystère...
Ellana se mordit doucement la lèvre inférieur, restant silencieuse et essayant de calmer le rythme de son coeur qui battait toujours plus fort, elle aurait aimée que ce moment dure pour toujours.
Lucas aussi apreciait ce moment et l'eternité n'aurait suffit a le satisfaire .Il voulait qui dure jusqu'a la fin des temps.Il se pencha prenant l'initiative de deposer un baiser sur ses levres.Lucas posa une main sur sa taille la rapprochant doucement de lui.Il l'embrassa tendrement fermant les yeux pour gravé l'instant dans sa memoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Quand elle vit Lucas se pencher, son coeur battit encore plus fort et au moment où leur lèvres se touchèrent elle ferma les yeux et sentit des millions de papillons qui recommençaient à s'envoler dans son ventre, il posa une main sur sa taille et elle frissonna, puis elle le sentit la rapprocher doucement de lui et elle se laissa faire. Quand leurs corps furent assez près, elle posa l'une de ses mains sur son torse et l'autre passa dans son cou, l'embrassa toujours tendrement, elle effleura du bout des doigts ses cheveux blonds et soyeux et doucement passa sa main dedans, un geste timide et tendre.
Enfin elle recula tout doucement son visage qui était maintenant plus proche de celui de Lucas, tous comme le reste de son corps d'ailleurs, elle lui sourit sincèrement.

- Je n'aurais jamais pensée pouvoir ressentir quelque chose comme ça pour quelqu'un. Dit-elle dans un murmure.

Puis elle prit elle même l'initiative et posa ses lèvres sur celle du jeune homme, caressant toujours ses cheveux et l'autre main toujours appuyé sur son torse, le baiser était tendre et elle ferma les yeux pour se laisser submerger par les vagues de bonheur qui déferlaient en elle à chaque fois qu'elle l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Elle effleura les cheveux du bout des doigts ses cheveux blonds et soyeux et doucement passa sa main dedans, un geste timide et tendre.

- Je n'aurais jamais pensée pouvoir ressentir quelque chose comme ça pour quelqu'un. Dit-elle dans un murmure.

Puis elle prit elle même l'initiative et posa ses lèvres sur celle du jeune homme, caressant toujours ses cheveux et l'autre main toujours appuyé sur son torse, le baiser était tendre et elle ferma les yeux pour se laisser submerger par les vagues de bonheur qui déferlaient en elle à chaque fois qu'elle l'embrassait.

-Moi non plus ,repondit il entre deux baisers.

C'est vrai que quelques mois ou années plus tot il n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir cela.Si quelques jours plus tot on lui aurait predit qu'il tomberait amoureux il aurait demander a se qu'on examine cette personne.Il embrassa fougueusement la jeune femme.Il bascula legerement sur le coté se retrouvant au dessus de la marchombre.Il reposa sa main sur sa taille en continuant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

La réponse du jeune homme la fit sourire à travers ses lèvres encore liées à celle du beau blond. Elle était bien là dans ses bras et devait avouer que si on lui avait dit quelques temps plus tôt qu'elle tomberait amoureuse, soit elle lui aurait dit d'aller se faire soigner, soit lui aurait planter un poignard dans la gorge, certes violent comme réaction mais aussi très radicale...


Les baisers de Lucas furent plus fougueux et elle y répondit avec plaisir, malgré qu'elle avait toujours les yeux fermés, elle le sentit basculer au dessus d'elle et elle noua ses bras autour de son cou, lui en posa une sur sa taille en continuant de l'embrasser. Elle lui caressa une nouvelle fois les cheveux, cette manie elle ne s'en lasserait sûrement jamais et le beau jeune homme devrait donc s'y habituer. Puis elle recula tout doucement son visage, enfin l'enfonça un peu plus dans son oreilles plus clairs, presque bleu ciel et brillant, dans celui de l'homme qui faisait battre son coeur.

- J'ai peur... Avoua t-elle doucement. Car je suis en train de tomber complètement amoureuse de toi...

C'était un aveux doux et sincère, sa façon à elle de dire qu'elle l'aimait, elle était douée avec les mots et la poésie, mais pourtant là elle était mise à nue et incapable de trouver les mots justes, comme une enfant maladroite.
La jolie brune lui sourit doucement tout en se mordillant la lèvre, autre manie dont elle ne pourrait jamais se passer, tous comme celle de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:21

Les baisers de Lucas furent plus fougueux et elle y répondit avec plaisir, malgré qu'elle avait toujours les yeux fermés, elle le sentit basculer au dessus d'elle et elle noua ses bras autour de son cou, lui en posa une sur sa taille en continuant de l'embrasser. Elle lui caressa une nouvelle fois les cheveux, cette manie elle ne s'en lasserait sûrement jamais et le beau jeune homme devrait donc s'y habituer. Puis elle recula tout doucement son visage, enfin l'enfonça un peu plus dans son oreilles plus clairs, presque bleu ciel et brillant, dans celui de l'homme qui faisait battre son coeur.

- J'ai peur... Avoua t-elle doucement. Car je suis en train de tomber complètement amoureuse de toi...

Lucas sourit.

-Tu me rends completement dingue ,dit il,je ne sait pas ce que j'aurais fait si tu n'etais pas veue aux collines...

Il l'embrassa de nouveau.Il aimait bien le geste affectuux que l jeune femme avait de lui passé une main dans les cheveux.Oulala!L'amour rends fou!
Il descendit un peu et l'embrassa dans le cou avat de revenir a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34

La jeune marchombre répondit au sourire du beau jeune homme.

- Et je suis bien contente d'y être aller. Dit-elle doucement.

Il l'embrassa à nouveau et elle passa encore une fois sa main dans les cheveux blonds de Lucas, elle le faisait avec douceur, c'était plus une caresse.
Quand il descendit sur son cou, la jolie brune trembla de tous ses membres, des frissons prirent leurs aises d'abord sur son ventre, puis progressivement dans tous son corps, elle était très sensible au niveau du cou et c'était pareil pour le ventre, tous le monde à ses petits points faibles...

Ellana répondit à son baiser, elle adorait sa façon d'embrasser et ne pourrait s'en passer. Grâce à ses mains qui avait leur place sur la nuque et dans les cheveux du jeune homme, elle prit un tout petit peu d'élan grâce à l'une de ses jambes et tenta de basculer pour être au dessus du marchombre, mais elle n'était pas si forte que cela et comme elle venait juste de frissonner, ses membres étaient un peu au ralentit, elle ne pus s'empêcher de sourire doucement à travers les lèvres du jeune homme, avant de répondre de manière un peu plus fougueuse à son baiser, toujours en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:22

- Et je suis bien contente d'y être aller. Dit-elle doucement.

Elle tenta de le faire basculer pour qu'elle prenne le dessus mais curieusement elle n'avait pas asez de forces.Cela fit sourire Lucas de nouveau.

-Je te fait tant d'effets que sa,dit il en riant

Il l'embrassa .Il descendit dans le cou puis au ventre sentant les fremissements de Ellana puis revint a ses levres.
Oulala!C'etait lui ou il faisait chaud?Il etait mort de chaleur!Pas normal.D'habirude il regnait une temperature douce au chateau.Alors pourquoi?Tous simplement parce qu'il etait avec Ellana.

-Je crois que toi aussi tu me fait de l'effets ,dit il en pasant une main sur son propre front.

Puis il reprit ses levres entre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Devant le rire du jeune homme et ses paroles, elle lui lança un faux regard noir qui disparut bien rapidement lorsqu'il l'embrassa, elle avait cette qualité, ou ce défaut, cela dépend de qu'elle côté on ce place, de ne pas savoir en vouloir au gens et de ne pas être du tout rancunière, mais justement, elle l'était pas assez.

- Tu es surtout un tricheur. Dit-elle en riant doucement.

Quand il descendit dans son cou, elle frissonna à nouveau et arrêta ses caresses dans les cheveux blonds du jeune homme pour serrer légèrement les points, il descendit progressivement vers son ventre et elle se mordit la lèvre pour contrôler les tremblements de son corps qui frissonner, c'était étonnant de voir comment ces deux endroits étaient aussi sensible.
La chaleur que ressentait le jeune homme était la même pour la jeune fille qui respirait un peu plus bruyamment, c'était de la triche car il connaissait ses points sensibles maintenant.

Lorsqu'il lui dit que elle aussi lui faisait de l'effet, elle sourit amusé et répondit ensuite avec plaisir à son baiser, caressant toujours ses cheveux, toujours quelques frissons sur son corps et sur son ventre, son débardeur était un peu plus remonté et laissa voir sa peau au teint légèrement halé et douce comme celle des bébés. Ellana lâcha les lèvres du jeune homme et déposa de petits baisers sur son cou, puis passa près de ses oreilles pour revenir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

- Tu es surtout un tricheur. Dit-elle en riant doucement.

Quand il descendit dans son cou, elle frissonna à nouveau et arrêta ses caresses dans les cheveux blonds du jeune homme pour serrer légèrement les points, il descendit progressivement vers son ventre et elle se mordit la lèvre pour contrôler les tremblements de son corps qui frissonner, c'était étonnant de voir comment ces deux endroits étaient aussi sensible.
La chaleur que ressentait le jeune homme était la même pour la jeune fille qui respirait un peu plus bruyamment, c'était de la triche car il connaissait ses points sensibles maintenant.

-Un tricheur moi?dit il dans un ton innocent,jamais!

Il eut un sourire diabolique.Ce qui fit rire la marchombre.

Lorsqu'il lui dit que elle aussi lui faisait de l'effet, elle sourit amusé et répondit ensuite avec plaisir à son baiser, caressant toujours ses cheveux, toujours quelques frissons sur son corps et sur son ventre, son débardeur était un peu plus remonté et laissa voir sa peau au teint légèrement halé et douce comme celle des bébés. Ellana lâcha les lèvres du jeune homme et déposa de petits baisers sur son cou, puis passa près de ses oreilles pour revenir sur ses lèvres.


Lucas sentit Ellana detacher ses levres des siennes pour lui deposer des petits baisers sur son cou.Il frissonna a son tour.Elle passa pres de ses oreilles.Il respira aussi bruyament que la jeune femme quelques minutes auparavant.Il en perdut toute forces.Une sensation d'engourdissement entravait ses muscles l'empechant de reagir correctement.Il reprit ses baisers dans son cou descendant prfois jusqu'au ventre et remontant jusqu'a ses levres.Leurs corps etaient completement en nage pour une raison inconnue.Lucas caressa la taille de Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

Lorsque Lucas se défendit d'être un tricheur elle rit doucement, un son cristallin s'échappa de ses lèvres, la jeune marchombre avait un rire doux et communicatif que l'on entendait pourtant rarement.

Quand à son tour elle le sentit frissonner, la jeune fille sourit, il avait lui aussi ses points sensibles et ce n'était que vengeance, ce fut au moment où elle frôla ses oreilles qu'il se mit à respirer bruyamment et cela l'amusa, sans méchanceté bien sur. Lorsqu'elle voulut changer les rôles en faisant basculer le jeune homme, il commençait tout juste à reprendre le contrôle de ses muscles et déposa ses lèvres sur le cou de la jolie brune qui se stoppa dans son mouvement, frissonnant et se mordant une nouvelle fois la lèvre, il atteint son ventre et elle eut une nouvelle bouffée de chaleur.

Les deux corps étaient brûlant et ils continuaient de s'embrasser, au moment où la main de Lucas caressa la taille de la jeune fille et passa sur ses hanches, elle ne put se retenir de se raidir et de frissonner encore plus, son ventre et en particulier ses hanches et ses côtes étaient très très sensibles, le moindre effleurement, la moindre caresse, même posée juste la main sur son bassin lorsqu'elle était debout la stoppait net et la faisait frissonner ce qui n'était pas toujours pratique, même si personne ne touchait son ventre, du moins en général.

Ellana essaya une nouvelle fois d'inverser les rôles en voulant faire basculer le jeune homme, car oui mademoiselle avait son caractère et n'abandonnait jamais, enfin là elle dut car son corps étaient vidée de toute force, sa peau était plus chaudes qu'en temps normal et sa respiration saccadée, les frissons étaient bien visibles sur ses bras, son cou et son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

Ellana essaya une nouvelle fois d'inverser les rôles en voulant faire basculer le jeune homme, car oui mademoiselle avait son caractère et n'abandonnait jamais, enfin là elle dut car son corps étaient vidée de toute force, sa peau était plus chaudes qu'en temps normal et sa respiration saccadée, les frissons étaient bien visibles sur ses bras, son cou et son ventre...

Lucas sentit Ellana fremir une nouvelle fois en dessous de lui.Le prenant par surprise elle le fit cette fois basculer sur le coté.Et leur position se retrouverent echangées.Bien qu'il ne l'avait pas prevue cela le mit un peu mal a l'aise inhabitué a se genre de contact.Il deglutit legerement....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Jessie n'arrivait pas a dormir, elle se leva pour boire un peu.Mais elle n'avait plus sommeil.Elle sortie dans le couloir, et voyant de la lumiére povenant de la porte de la chambre d'Ellana, elle toqua et entra...pour trouver Ellana dans les bras de Lucas, en train de s'embrasser.

_ Oh pardon désolée!!Je vous laisse euh...tous les deux, a demain, et...bonne nuit!

Elle ressortie précipitament.Qu'elle gourde, elle aurait vraiment du attendre que l'on l'invite a entrer.Elle retourna dans sa chambre,un peu hoteuse d'avoir gacher leur petit moment.Elle s'allongea sur son lit se prommettant de ne pas le quitter jusqu'au lendemain...

(dsl pour la pitite incruste, je n'est pas pu resistée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:13

Enfin ! Cette fois elle avait réussit, par surprise elle avait enfin réussit à échanger les rôles et à ce mettre au dessus du beau jeune homme, elle le vit mal à l'aise et sourit doucement avant de s'approcher de son cou où elle déposa de multiple baiser qui le fit frissonner et cela agrandit le sourire de la jolie brune.
Elle déposa des baisers en passant près de ses oreilles, puis elle descendit sur le torse du jeune homme en remontant légèrement son tee shirt qui moulait son corps, elle devait avouer qu'il était vraiment très bien foutu...

Puis elle remonta et prit possession de ses lèvres, amusée de le voir ainsi, il ne semblait pas habitué à ce genre de situation et la marchombre lui offrit un beau sourire, fière d'elle, avant de l'embrasser fougueusement une nouvelle fois en caressant doucement sa joue.

Au même moment la porte s'ouvrit et elle put voir Jessie entrer, les jours de la marchombre virèrent au rouge et elle se poussa de sur le jeune homme, une fois qu'elle fut partit après s'être excusé, les deux restèrent silencieux un moment, puis Ellana éclata de rire, il fallait avouer que la scène aurait été drôle à voir, enfin, pas pour tous le monde...

- Demain on vas avoir le droit à des moqueries, ça j'en suis sur. Dit-elle en calmant son rire.

Puis elle se tourna vers le jeune et l'embrassa une nouvelle fois, certes ils avaient été dérangé, mais ce n'était pas une raison pour s'arrêter.

[C'était petit, méchant et mesquin ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:10

Lucas sentit Ellana fremir une nouvelle fois en dessous de lui.Le prenant par surprise elle le fit cette fois basculer sur le coté.Et leur position se retrouverent echangées.Bien qu'il ne l'avait pas prevue cela le mit un peu mal a l'aise inhabitué a se genre de contact.Il deglutit legerement.
Il remarqua que la jeune femme etait amusée par sa ...gene?On pouvait appelé sa comme sa meme si sa n'en etait pas completement.Elle deposa des baisers en passant près de ses oreilles, puis elle descendit sur le torse du jeune homme en remontant légèrement son tee shirt qui moulait son corps.Puis elle remonta et prit possession de ses lèvres, amusée de le voir ainsi, il ne semblait pas habitué à ce genre de situation et la marchombre lui offrit un beau sourire, fière d'elle, avant de l'embrasser fougueusement une nouvelle fois en caressant doucement sa joue.
A ce moment la,la porte s'ouvrit sur Jessie.Lucas tout comme Ellana rougit .

_ Oh pardon désolée!!Je vous laisse euh...tous les deux, a demain, et...bonne nuit!

Et avant que l'un des deux marchombres ait put reagirent la Princesse d'Animagusworld etait deja partie.La marchombre au moment ou elle avait vu Jessie s'etait ecartée de lui.Le silence regna pendant quelques temps.Puis Ellana eclata de rire.Lucas l'imita.Jessie devait etre entrain de rire de la situation qu'elle avait declenchée.

- Demain on vas avoir le droit à des moqueries, ça j'en suis sur. Dit-elle en calmant son rire.

-Possible,repondit Lucas en reprenant sa respiration .

Puis elle se tourna vers le jeune et l'embrassa une nouvelle fois, certes ils avaient été dérangé, mais ce n'était pas une raison pour s'arrêter.
Lucas la reprit par la taille en lui rendant son baiser.Il passa une main dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

La situation était certes ridicule, enfin avait été ridicule mais au moins les deux l'avait prit avec le sourire et cela ne les empêcha pas de continuer...
Elle sentit les mains du jeune homme se poser sur sa taille et elle frissonna légèrement, lorsqu'il passa l'un d'entre elles dans son dos cela fit encore frissonner la jolie brune, elle devait avouer qu'il avait un don pour mettre ses mains juste là où cela la faisait frissonner. La marchombre lâcha doucement les lèvres du jeune homme pour s'attaquer une nouvelle fois à son cou en remontant progressivement vers ses lèvres qu'elle effleura seulement, un sourire au lèvre en sentant les frissons du beau blond.

Ellana était bien là contre lui, elle qui n'avait jamais crus en l'amour et qui avait dus subir certaine chose peu reluisante et qui avait toujours eut peur de l'intimité avec les hommes depuis, elle avait ouvert son coeur et n'était vraiment pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:44

La situation était certes ridicule, enfin avait été ridicule mais au moins les deux l'avait prit avec le sourire et cela ne les empêcha pas de continuer...
Elle sentit les mains du jeune homme se poser sur sa taille et elle frissonna légèrement, lorsqu'il passa l'un d'entre elles dans son dos cela fit encore frissonner la jolie brune, elle devait avouer qu'il avait un don pour mettre ses mains juste là où cela la faisait frissonner. La marchombre lâcha doucement les lèvres du jeune homme pour s'attaquer une nouvelle fois à son cou en remontant progressivement vers ses lèvres qu'elle effleura seulement, un sourire au lèvre en sentant les frissons du beau blond.

Lucas frissonna quand elle s'attaqua a son cou en remontant progressivement vers ses levres qu'elle ne fit qu'effleurées.

Lui qui n'avait jamais connu l'amour se rendit compte que pendant son adolescence il etait passer sous beaucoup de choses.Il n'avait pas profité de son adolescence et cela etait peut etre une lacune.Il s'etait toujours concentrer sur ses capacités ,depasser ses propres limites,apprendre,voyagé, decouvrir, et la seule chose qu'il n'avait pas decouvert assez tot c'etait l'amour.Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais n'es ce pas?
Il se releva un peu le torse pour pouvoir deposé des petits baisers sur le ventre de Ellana puis son cou et ses levres.Caressant son dos de sa main droite....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

Etait-il possible d'être amoureuse à 15 ans ? Si on lui avait posé la question deux jours plus tôt elle aurait répondu que nom et qu'elle ne le serrait jamais, en même temps après ce qu'elle avait vus des hommes on pouvait la comprendre sur ses doutes...

Lucas déposa ensuite de petits baiser sur son ventre ce qui la fit frissonner encore plus, la jeune fille se mordit la lèvre lorsqu'il approcha de son cou, les frissons passèrent dans son dos et sur son ventre, quand il l'embrassa, elle passa l'une de ses mains derrière sa nuque et caressa une nouvelle fois ses cheveux tout en répondant avec tendresse au baiser du beau blond Elle sentait sa main droite lui caresser le dos et ses frissons ne diminuèrent pas, elle n'avait plus beaucoup de force dans ses muscles et se sentait toute molle, en plus de la chaleur de son corps.

La marchombre caressait toujours les cheveux du jeune homme d'une main, l'autre la maintenait un peu surélevée et face à Lucas, elle se mordit la lèvre au moment où elle lâcha les lèvres du jeune homme pour déposer quelques petits baiser tout doux dans son cou, avant de revenir prendre possession de ses lèvres pour un baiser langoureux et pour le moins, amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

(je sais plus quoi ecrire^^)

La marchombre caressait toujours les cheveux du jeune homme d'une main, l'autre la maintenait un peu surélevée et face à Lucas, elle se mordit la lèvre au moment où elle lâcha les lèvres du jeune homme pour déposer quelques petits baiser tout doux dans son cou, avant de revenir prendre possession de ses lèvres pour un baiser langoureux et pour le moins, amoureux.
Lucas continua ses caresses dans le dos de la jolie brune ,savourant l'instant present.Il repensa:au fait quel age avait la jeune femme?Il savait que evidemment l'amour n'a pas d'age mais il se demandait tout de meme.Lui dmander maintenant?Sa briserait l'instant non?Il se resolu a le lui demander plus tard.Il repondit a son baiser.Puis il changea d'avis.Il preferait lui demander maintenant.De toute maniere cela ne changerait rien a leur relation


-Au fait tu as quel age?demanda t'il avant de deposer un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellana   Chambre d'Ellana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ellana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessie
» Chambre de Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Portails :: Vers Goldsworld :: Château de Lucas Man'gil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser