Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Au retour des collines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:41

Le lendemain de cette journée,Lucas se reveilla dans la Chambre d'Ellana.Il la vit blottit contre lui un petit sourire aux coins des levres.Il la comtempla quelques instants avant de sortir delicatement du lit pour ne pas la reveillée.Il sortit de la chambre .Il se rendit a la Salle du Trone en se frottant les yeux.Il avait veillé tard la nuit derniere et une legere fatigue se faisait sentir.Salatar le voyant arriver seul s'approcha de lui.

-Messire Man'gil je me demandais ou vous aviez passer la nuit je ne vous ai pas vu rentrer dans votre chambre,dit il


-J'ai dormit dans la chambre d'Ellana,repondit Lucas sans culpabilité

Salatar ouvrit de grand yeux mais n'ajouta rien ce ui etonna le jeune marchombre.Il s'assit a la table attendant Jessie et Ellana ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

Au moment ou quelqu'un bougea contre elle, la jeune fille se tourna mais n'ouvrit pas les yeux, elle savait qu'il avait été là et qu'il venait de sortir de la chambre, elle ouvrit donc enfin les yeux et s'étira comme un chat. Puis elle se leva et alla dans la salle de bain, elle n'allait pas sortir habillée ainsi, quoi que, elle aurait aimer voir la tête de cette fichue chimère et finalement elle se passa juste un peu d'eau sur le visage et sortit pour aller dans la salle du trône, vêtu d'un mini short noir et d'un débardeur bleu nuit, l'ensemble ne faisait pas vraiment pyjama mais presque tenu de sport et mettait sa silhouette en valeur.

Elle arriva près de la grande salle et respira un bon coup, les serviteurs qu'elle avait croisée avait eut un oeil appréciateur et c'était compréhensible, elle avait attaché ses cheveux avec une pince, laissant des mèches rebelles retomber autour de son visage au trait fin, elle entra. La chimère était là et la fixa avec des yeux rond, il la regarda de haut en bas, et oui une chimère venait de trouver une dragonne attirante, et de un point pour Ellana.
Celle-ci sourit doucement et fixa un instant le conseiller, puis se dirigea vers la table où Lucas se tenait déjà, elle s'assit à côté de lui et lui fit un sourire doux mais un peu timide, se mordilla la lèvre inférieur, elle n'osait pas l'embrasser et se sentit plus que ridicule, à cause des serviteurs ou de la chimère ? Un peu des deux...

- Bonjour... Dit-elle d'une voix douce tel un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Jessie ouvrit les yeux, un rayon de soleil timide était passer par l'entrebaillement du volet.Elle s'assis et s'étira, sa tignasse de cheveux dorée lui tombant sur ses épaules.Elle se leva et partie sous la douche, un mal de crâne pas possible et pareil a l'epaule.Puis elle s'habilla de ses vêtement de cuir souple, comme d'habitude, mais avec pour changer un T-Shirt couleur oeuf.Arriver a la grande salle, elle vit Ellana, la chimére, et Lucas.Ignorant le conseiller, elle dit aux deux jeune gens

_ Bonjour vous deux, bien dormie?

Un petit sourire ironique étira imperceptiblement ses lévres, amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

- Bonjour... Dit-elle d'une voix douce tel un murmure.

-Bonjour,repondit il d'une voix legerement ensommeillée

il allait se pencher pour deposer un baiser sur ses levres mais l'arrivée de Jessie le coupa das son elan.


_ Bonjour vous deux, bien dormie?

Lucas plissa les yeux

-Tu te moques?Tu meriterais une bonne correction tu vas voir!dit il mi serieux mi amusé

Il eut un sourire en coin

-J'ai rarement aussi bien dormit ,repondit il,et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

Elle le vit se pencher un peu pour l'embrasser mais Jessie arriva à ce moment là, un grand sourire ironique sur les lèvres lorsqu'elle leur demanda s'ils avaient bien dormit.
Lucas lui dit qu'elle devrait arrêter de se moquer et qu'elle méritait une bonne leçon ce qui fit sourire la jolie brunette, il ajouta qu'il avait rarement aussi bien dormit.

- C'est la première nuit que je passe dans un lit sans me lever depuis plusieurs années. Dit-elle avec un petit sourire.

Puis elle tourna son visage vers Lucas, certes il y avait Jessie et il y avait cette imbécile.. Euh pardon le conseiller, mais elle s'en fichait, elle lui fit un petit sourire, se grandit un peu et déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle regarda ensuite la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt de commenter...

- Et toi Jessie ? Bien dormit ? Tu ne t'es pas levée cette nuit ? Demanda t-elle en faisant allusion à sa venue dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:04

- Et toi Jessie ? Bien dormit ? Tu ne t'es pas levée cette nuit ?


_ Oh! Si juste une fois, je suis allée dans ta chambre pour te parler de je ne sais plus quoi, mais apparement tu était trop occupée...

Lucas tendit la main vers elle comme pour lui donner un coup sur la tête, mais elle l'éviata en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:11

-J'ai rarement aussi bien dormit ,repondit il,et vous deux?

- C'est la première nuit que je passe dans un lit sans me lever depuis plusieurs années. Dit-elle avec un petit sourire.

Le jeune Prince fut agreablement surpris que la jeune marchombre l'embrasse devant Salatar et jessie mais sa ne le derangea nullement au contraire.

- Et toi Jessie ? Bien dormit ? Tu ne t'es pas levée cette nuit ?


_ Oh! Si juste une fois, je suis allée dans ta chambre pour te parler de je ne sais plus quoi, mais apparement tu était trop occupée...


Lucas ouvrit de grands yeux.Il tenta de deposer une tape sur la tete de Jessie mais elle l'esquiva.Il eut un sourire.

-Au moins Ellana n'etre pas dans les chambres sans attendre l'invitation d'entrer ,dit il prenant sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:19

La jeune marchombre sourit en observant les deux autres, la scène était assez gênante en effet lorsqu'elle était entrée et oui elle était occupé et alors ? Après tout elle avait passé sûrement la meilleur de nuit de sa vie, était amoureuse et 'assumait complètement, ou presque, car pour elle avouer qu'elle était amoureuse revenait à ouvrir totalement son coeur, même si elle l'avait fait la nuit dernière et qu'elle avait quand même un peu peur, elle était heureuse...

Puis elle croisa le regard du beau blond, elle tourna ensuite le visage pour se servir un verre de jus de fruit en se mordillant discrètement la lèvre, oui elle avait eut envie de l'embrasser et elle l'avait fait mais elle aurait aimer que cela dure un peu plus longtemps. La jeune dragonne bus une gorgée dans son verre et essayé de trouver un autre sujet de conversation.

- Le programme de la journée ? Demanda t-elle avec le même air malicieux que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:23

- Le programme de la journée ? Demanda t-elle avec le même air malicieux que la veille.

Lucas reflechit.Elle le faisait bien reflechir!

-Un pique nique dans les collines sa vous tente?Une journée de chevauchée on passe la nuit a la belle étoile et on revient

Il leur jeta un regard interrogateur.Biensur les collines n'etait pas sur,mais que serait la vie sans dangers?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:57

-Un pique nique dans les collines sa vous tente?Une journée de chevauchée on passe la nuit a la belle étoile et on revient


_ Moi je suis d'accord, j'adore les journée de chevauchée.

Elle ajouta avec ironie

_ Par contre vous devrez peu être ralentir sur les bisou bisou, il y a pas de porte a laquelle je peu frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

La proposition du jeune homme fit sourire la jolie brunette, elle adorait se balader à cheval et en compagnie de Jessie et Lucas cela ne pouvait pas être déplaisant.

- Je viens également. Dit-elle souriante.

Puis elle écouta avec amusement les paroles de sa jeune apprenti, elle lui lança un faux regard noir en se retenant de rire. Elle se promit intérieurement de se venger un jour de ce petit affront, elle trouverait bien quelque chose...

- A votre place mademoiselle j'éviterais de me moquer ! Dit-elle mi rieuse, mi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

- Je viens également. Dit-elle souriante.

Puis elle écouta avec amusement les paroles de sa jeune apprenti, elle lui lança un faux regard noir en se retenant de rire. Elle se promit intérieurement de se venger un jour de ce petit affront, elle trouverait bien quelque chose...

- A votre place mademoiselle j'éviterais de me moquer ! Dit-elle mi rieuse, mi sérieuse.

Lucas eut un sourire ironique aux levres.

- Et a ta place Jessie j'eviterais de me mettre deux maitres marchombres sur le dos ,ajouta t'il avec un sourire, on sait jamais ce qui peut ariver

Il lui lança un regard . Se n'etait pas une menca juste une boutade a prendre au second degré.Il demanda a un serviteur de preparé des vivres pour une journée .La ballade ne serait pas deplaisante en compagnie des deux jeunes femmes.Le temps passa sous les plaisanteries du trio. On lui annonça que les preparations etaient finie et qu'ils pouvaient partir quand ils le voulaient.

- On se retrouve dans le Hall dans dix minutes je dois aller me changer fit il

Il regarda tendrement Ellana avant de se detourner et de rejoindre sa propre chambre ou il prepara un sac et enfila un pantalon en jean sombre. En aitr se n'etait pas tellement du jean il etait plus,etirable mais en gardant une texture rude.Parfait pour un marchombre. Puis il mit un tee-shirt blanc et une veste de cuir. Il attrapa son sac et rejoignit le Hall. Les deux jeunes femmes n'etaient pas encore presentes..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:00

- A votre place mademoiselle j'éviterais de me moquer ! Dit-elle mi rieuse, mi sérieuse.

Jessie ouvrit la bouche pour répondre une petite boutade, lorsque Lucas la coupa dans son élan


- Et a ta place Jessie j'eviterais de me mettre deux maitres marchombres sur le dos ,ajouta t'il avec un sourire, on sait jamais ce qui peut ariver

Jessie tourna la tête vers lui, et lu dans ses yeux que ce n'était qu'une simple plaisanterie, et elle soupira de soulagement interieurement, sans le montrer exterieurement.Bien qu'elle soit douée, elle n'était pas de taille face a eux, et elle le savait, vallait mieu ne pas rester trop longtemps sur les charbons ardents.

_ Si vous étiez a ma place, je serais donc a la vôtre, et que se serais moi qui vous dirais se que vous êtes a l'instant en train de me dire...

Elle leur lança un regard amusée, mais n'ajouta rien d'autres, ils étaient a leurs place, et elle a la sienne, c'était trés bien comme sa, et elle se promit que a l'avenir, elle devrait ralentir les plaisanteries, car, elle savait très bien que Ellana tout a l'heure était rieuse, mais Jessie avait découvert tous de même un brin de sérieux, un brin qui pourrais devenir bien plus lourds, et elle avait tous, sauf envie de se mettre Ellana sur le dos, Lucas non plus d'ailleur, qu'elle préciait pas mal, même beaucoup.Ils plaisantérent encore un peu, et pendant se temps, le personnel de Lucas préparait des vivres, et autres petite choses qui pourraient leur être grandement utile a chacun.On leur annonça par la suite que tout était prêt, et Jessie se leva, s'étirant sans exessivité, et joua de l'épaule.Celle-ci était bien remise aprésant, le soin d'Ellana l'avait bien aider, son hyper activité naturel avait fait le reste, la ou quelqu'un aurait passer une semaine a se remettre, il lui avait fallu d'une nuit.Pendant que Ellana et Lucas allait dans leur chambre, Jessie elle, revint dans la sienne et se revêtie de ses habit de cuir, et d'un pantalon, d'une matiére inconnu dans son monde, qui collait, et moulait ses forme parfaitement, comme une seconde peau.Elle chaussa ses botte, mit sa veste, attacha ses cheveux doré en une queu-de-cheval, et retourna dans le hall.Les autres n'était pas encore arriver, aussi, Jessie décida de sortir dans le petit parc.Elle siffla doucement, et sa jument arriva en trottant, illuminant d'un sourire, le visage de sa maîtresse.

_ Bonjour toi, j'éspère que tu tes bien reposer, on va faire une longue chevauchée aujourd'hui

Vent-du-Soir baissa la tête, et la remonta, fichant son museau(je sais pas comment sa s'appelle pour les chevaux, du moin, je ne me rapelle pu)dans son coup, signe qu'elle avait compris, et qu'elle répondait a l'affirmative.Jessie flatta son enolur, en riant doucement.Se qu'elle était fiére d'elle, toujours obéissante, loyale, et intelligente...et malheur au cavalier qui essaie de la chevauchée, il n'y a que la blondinette qui a l'autorisation!Elle entendit des pas derriére elle, et, ses poignards a sa place, et son Katana a la ceinture pour une fois, ne voulant pas prendre le risque de s'abîmer l'épaule, elle se retourna, ce n'était que l'imposante chimére, qui reçut un regard noir de sa part.Bizaremment, elle ressentait une vive animosité a son égard, et sa depuis qu'elle avait croisé son regard.La chimére Salatar le lui rendit bien, et s'esquiva, Jessie hocha la tête d'exaspération, se tournant a nouveau vers sa jument.Au bout de quelques minutes, elle sentie l'odeur habituelle des deux marchombres, elle lança

_ Vous êtes prêt, on peu y aller?

Ils la regardérent étonnés lorsqu'elle se tourna vers eux, certe elle n'avait pas prit la peine d'essayer de les entendre, ils n'avaient pas fait le moindre bruit en approchant, et elle dit un sourire indéchiffrable sur les lévres

_ Ne soyez pas étonnés, avec mon côté animal, je pourrais vous dire, votre âge, votre état de santé, se que vous portez, votre couleur de peau, ou de yeux, et sa sans vous regardez!

Seule les panthére avait un tels "flaire", et elle se félicita de l'avoir en tant que métamorphose, celle-ci ne prenant la forme que de l'animal qui s'approche le plus de vôtre personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:22

La jeune marchombre sourit de l'échange avec Jessie, dans ces moments là elle pouvait rester juste calme et silencieuse et sourire d'un air amusé et bienveillant, comme si toute la sagesse du monde venait de se poser sur ses épaules. Etonnant de la part d'une jeune fille de 15 ans, mais c'était comme ça et pas autrement. Après tout elle n'était pas une marchombre pour rien.
Puis Lucas s'éloigna après lui avoir lancer un regard doux auquel elle répondit, d'ailleurs l'instant d'après elle avait planté ses prunelles grises dans celle de la jolie Jessie, aucune méchanceté, juste une prévention avec une petite dose de douceur et d'amusement. Son regard signifiait "Ne te moque pas trop car tu pourrais vraiment le regretter un jour".

Puis la jeune marchombre se leva et alla dans sa chambre pour se changer, en entrant dans la pièce, elle sourit au lit encore défait devant elle. Alla ensuite prendre une bonne douche et en sortit calmement, elle enfila un pantalon noir d'un cuir très souple et très moulant, puis un débardeur aussi noir que ses cheveux du même tissu mais presque plus doux. Elle noua ses longs cheveux noirs en une haute queue de cheval d'où quelques mèches rebelles s'échappaient pour entourer un visage joli et gracieux, Oui Ellana avait de la chance car en plus d'avoir une silhouette très bien dessinée, elle était belle. Mais elle ne s'attarda pas devant le miroir, elle enfila ses bottes noirs fines et élégantes et sortit sans prendre de veste. Elle traversa le château rapidement et sans un bruit, au moment où elle passa devant la chimère, la jolie brunette se raidit et lui lança un regard glacial, ses prunelles touchaient à un bleu nuit très sombre ce qui n'était pas bon du tout. De toute façon dés qu'elle croisait le conseiller de Lucas elle se retenait de l'égorger, mais un jour elle savait que entre eux cela finirait mal, tous ce qu'elle souhaitait c'était que le beau blond qui occupait ses pensées ne serrait pas là pour le voir. D'ailleurs elle était tellement perdu en elle même qu'elle ne sentit pas une présence ni celui qui venait de l'entrainer un instant dans un recoin pour ensuite l'embrasser tendrement, elle y répondit en nouant ses bras autour du cou du beau blond et en caressant doucement la chevelure brillante et douce de Lucas. Elle resta contre lui à l'embrasser, puis recula doucement son visage avec un petit sourire sur les lèvres.

- Je resterais bien là avec toi mais Jessie nous attend. Dit-elle en l'embrassant encore une fois.

Ensuite elle se libéra à contre coeur de son étreinte et se dirigea vers l'extérieur. Jessie était au loin avec sa jument et à se moment là Murmure approcha et se frotta contre la jeune fille qui caressa l'étalon avec plaisir, celui coucha légèrement les oreilles car Lucas était trop proche d'elle à son gout. Et oui, même les chevaux sont possessif, il était juste comme son amie. Elle lui parla avec le regard et l'animal s'éloigna légèrement alors que les deux jeunes gens approchaient calmement de la jolie blonde qui sentit leur présence ce qui fit sourire doucement Ellana. Elle était fière de l'avoir comme élève.

- Oui nous sommes prêt je pense. Dit-elle d'une voix douce mais sur d'elle.

Ellana tourna son visage vers l'étalon noir qui vint au petit galop près d'eux, elle fit un joli bond souple et aérien pour s'installer sur sa monture, aucune selle et aucune bride, elle le guidait avec la voix et avec le coeur. Un sourire délicat s'étira sur les jolis lèvres de la marchombre, une sorte d'excitation mêlée à un profond sentiment de sérénité.

- En route ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

EN SUSPENS ON REPRENDRA PLUS TARD J EDITERAIS MON POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour des collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour des collines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser