Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Au retour des collines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

-J'ai une idée ferme les yeux,dit il gentiment

Elle ne le fit pas tous de suite, puis elle se resigna a les fermer meme si sa ne lui plaisait pas.Elle ne
sentait plus le sol sous ses pied, puis Lucas lui dti d'une voix plus lointaine.

-Ouvre les yeux,dit Lucas

Elle obéit et découvrit qu'elle était a quelques métre au dessus du sol.Sa gorge s'assécha, et elle
demanda

_ Tu peut me faire redescendre s'ilteplait?

Il le fit et elle lui dit

_ Merci, j'aprécie ton geste, mais préviens moi la prochaine fois.

Elle lui fit un sourire de remerciement et soudain entendit des pas lourd, la dragonne se raidit, et
instinctivement, Jessie se transforma en panthére, c'était la chimére.Elle lu dans les yeux du
conseiller une lueur de demence, elle grogna...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

_ Tu peut me faire redescendre s'ilteplait?

Lucas s'executa ma trop rapidemment pour que la jeune femme n'en fut pas troublée.

Il le fit et elle lui dit

_ Merci, j'aprécie ton geste, mais préviens moi la prochaine fois.

-C'est d'acc...

Il fut interromput par un grondement sourd.Salatar.Une ueur demente dans le regard.Jessie attira son attention.Ses formes se troublerent et a la place de Jessie Almer se tenait une panthere noire aux crocs et griffes redoutables.Mais quelle etait cette histoire entre les Dragons et les Chimeres pour que sa en devienne mortel?

La Chimere bondit.Lucas voulut s'interposer

-Ellana ,je sais que c'est pas tellement le moment mais c'est quoi le probleme?demanda t'il en esquivant l'attque de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:37

-Ellana ,je sais que c'est pas tellement le moment mais
c'est quoi le probleme?demanda t'il en esquivant l'attque de justesse


Pendant que ellana était en train de se taper la cosette avec Lucas^^Jessie
avait bondit sur la chimére.Evitant d'extrême justesse son dard mortel.Elle
lui lacéra une bonna partie de so absoméne avec ses griffes, puis repartie
eu retraite.Elle ne pouvait pas parler, et ses par un regard, signifiant
clairement,
"sa vous embêterais de m'aider?",
qu'ils se mirent a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:42

Le geste de Lucas toucha la dragonne, elle tenait beaucoup à Jessie et remerciait sincèrement le jeune homme pour ce qu'il venait de faire, la pauvre avait été un peu, ou plutôt très surprise et cela fit briller les yeux de l'animal.

La chimère se tenait maintenant devant la porte se qui coupa cour à la joie d'Ellana, Jessie c'était changée en panthère par instinct en entendant les pas, les deux jeunes filles étaient tendu et la chimère regarda d'un oeil noir d'abord la dragonne puis la panthère.

- Ne prend pas de risque inutile s'il te plait. Dit l'esprit de la dragonne dans celui du félin.

Ellana avança doucement, juste un peu, même sous cette forme elle restait gracieuse et ses gestes était fluides. Lucas bougea également et la chimère bondit vers la dragonne mais la panthère l'avait intercepté, celle-ci se retrouva d'ailleurs vite en difficulté, un jet de flamme sortit de la puissante gueule du dragon et frôla le conseiller qui se stoppa dans son mouvement pour attaquer à nouveau, il voulait dire quelque chose à l'esprit d'Ellana qui le laissa entrer malgré sa méfiance, il lui dit qu'il ne voulait pas régler cela maintenant et le puissant animal fit un signe de tête pour accepter, la chimère s'éloigna rapidement sans adresser le moindre regard aux deux autres, en particulier à la panthère qui avait faillit bondir une nouvelle fois.

- Je vous expliquerait plus tard.

Puis la dragonna ferma les yeux et brilla un instant, à la place se tenait maintenant une silhouette fine et souple qui vacille dangereusement, se transformer lui pompait une partie de son énergie et comme elle mangeait peu et dormait presque plus, elle fatiguait plus vite mais se reprit bien vite en espérant que personne n'est vus ce cour moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:47

- Je vous expliquerait plus tard

Les contour de la panthére se troublérent un instant, et Jessie refit
son appariton.Ellana fit de même et vacilla.Jessie fut tenter de l'aider,
mais l'autre repris vite son équilibre, et de toute maniére, la jeune
femme n'aurais rien pus faire s'en entrer en contact avec elle, se
qui lui était impossible.Elle n'en fit pas mention et se tourna vers
Lucas.


_ Il es toujours comme sa avec tes invité ton conseiller? demanda t-elle un brin d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50

Lucas avait été plus que surprit par les réactions de Salatar.Il fut tout de meme soulagé e le voir partir.Lucas adresa un regard interrogateur a la dragonne

Je vous expliquerait plus tard.

Lucas aquiesça.Les formes ondulerent et a la place de la dragonne se trouvait maintenant Ellana vacillante.Lucas le perçut et se precipita vers elle pour l'aider.Il prit son bras qu'il passa au dessus de sa propre epaule.L'equilibre de la marchombre retablit il demanda :

-Sa va allez?demanda t'il inquiet

Puis Jessie s'adressa a lui.Il avait vu qu'elle avait voulut aider Ellana mais sa repulsions pour tous contacts physoque l'avait clouée sur place

_ Il es toujours comme sa avec tes invité ton conseiller? demanda t-elle un brin d'ironie dans la voix.

-Salatar a un caractere assez... particulier,repondit Lucas,mais je ne l'avait jamais vu reagir ainsi.

Puis il reporta son attention sur la marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

Quand Lucas était venus vers elle et l'avait aidé un frisson lui parcourra tous le dos et elle se douta qu'il avait sentit, elle n'était pas habitué au contact physique non plus, petite elle ne supportait pas qu'on la touche mais maintenant cela allait bien mieux. Elle fit un sourire rassurant et se défit un peu à contre coeur de son étreinte qui n'était là que pour l'empêcher de tomber.

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas près de me voir tomber. Dit-elle souriante. Cela me fatigue juste un peu à chaque fois mais faut pas s'inquiéter.

Qu'il s'inquiète comme ça la toucha vraiment et son coeur se mit à battre un peu plus vite, elle le calma rapidement. Elle écouta ensuite l'échange des deux jeunes et sourit tristement.

- Les chimères et les dragons ne s'entendent pas vraiment et... Mais elle se tut. Et c'est comme ça depuis toujours.

Bien sur ce qu'elle venait de dire était vrai, mais il y avait autre chose, Ellana était en réalité née dans ce monde et elle avait apprit pas mal de chose sur sa famille, son père était le roi des dragons et sa mère une Elves qui arpentait la voie des marchombres, un jour les chimères et les dragons c'étaient disputé et son père était mort en s'interposant pour sauver la femme qu'il aimait car elle était présente et enceinte, la chimère qui avait commit ce meurtre était le fameux conseiller qui était là qui avait perdu des êtres chères à cause des dragons de la famille d'Ellana et donc les rapports entres eux avaient toujours été tendus car ils c'étaient déjà rencontrés...
Leur expliquer cela serrait trop long et elle n'avait pas envie, peut être un jour...

- Qu'elle est la suite du programme de la soirée ? Demanda avec un sourire ironique. Pour l'instant elle commence bien j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:11

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas près de me voir tomber. Dit-elle souriante. Cela me fatigue juste un peu à chaque fois mais faut pas s'inquiéter.

Lucas se detacha d'elle a contre coeur.Il guetta le moindre mouvement suspect de la jeune femme qui pourrait la faire chuter.

- Les chimères et les dragons ne s'entendent pas vraiment et... Mais elle se tut. Et c'est comme ça depuis toujours.

Lucas a travers les paroles de Ellana comprit qu'elles etaient remplis d'un lourd passé de tristesse.Il ne rajouta rien.Pas la peine de chagrinner la jeune marchombre ce n'etait en rien son but.

- Qu'elle est la suite du programme de la soirée ? Demanda avec un sourire ironique. Pour l'instant elle commence bien j'ai l'impression.

Lucas reprit le sourire

-Une petite partie d'escalade sa vous tente?demanda t'il

Le chateau comportait une salle presd'ici appelée " Virevoltante".Il l'avait nommée ainsi car il virevoltait avec efficacité jusqu'a chaque prise sans utilisé son pouvoir.Et cela lui prcurait beaucoup de plaisir.Cette salle comportait aussi un parcour de forêt ou l'on virevolte de liane en liane de branches en branches...




Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17

La proposition du jeune prince lui sembla intéressante, de l'escalade, s'ils faisaient une petite course cela promettait d'être amusant...

- Moi je suis pour Dit-elle en retrouvant vraiment le sourire.

Elle tourna ensuite son regard vers la jolie blonde, celle-ci devrait sûrement dire oui, Ellana se doutait de sa réponse mais si elle ne voulait pas elle n'était pas obligé. Mais si la jeune fille refusait cela surprendrait vraiment la jolie brune.

La jeune marchombre sentit la fatigue commencer à se développer dans tous ses membres et ses muscles, faire de l'exercice la remettrait d'aplomb et après elle aurait besoin d'une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:24

- Qu'elle est la suite du programme de la soirée ?
Demanda avec un sourire ironique. [b]
Pour l'instant elle commence bien j'ai l'impression.[/b]


Jessie eu un sourire, c'est vrai que la soirée commençait bien.

-Une petite partie d'escalade sa vous tente?
demanda t'il


- Moi je suis pour

Ellana se tourna vers elle.Et Le sourire de Jessie s'élargit

_ Je vous suis, l'escalade et moi sa un.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:39

-Une petite partie d'escalade sa vous tente?
demanda t'il

- Moi je suis pour


Ellana se tourna vers elle.Et Le sourire de Jessie s'élargit

_ Je vous suis, l'escalade et moi sa un.

Lucas sourit.Il allait enfin avoir sa pratique d'escalade.Sa faisait quelques temps qu'il n'avait pu en faire trop occupé a ses devoirs de Prince.

-Suivez moi la salle est juste a coté

Il sortir de la Haute Prairie pour vagabonder quelques minutes dans les couloirs et enfin trouver la Virevolte.Une paroi rocheuse lisse comme le verre ,une autre avec d'infime prise .Enfin..des paroie a tous niveau.Celle que Lucas preferait c'etait celle de cinquante metre de hauteur qui etait tres lisse.

-Sa faisait longtemps que je n'avait pas grimper,dit il,on grimpe tranquillement puis on fait une course dessescalade d'accord?

La dessescalade c'est ce qu'il preferait.Il avait l'impression d'etre libre.En fait sa dessescaladea lui s'etait plutot une chute controlée comme la plupart des marchombre surement.A moins que...

Quand il vit les jeunes femmes s'approcher de la paroi il le fit egalemment.Il commença l'ascension.Il grimpait avec finesse et elegance et avec rapidité.Comme llana et Jessie apparemment.Il bondit ,et rttrapa une infime prise a deux metres au dessus de lui,lui accordant une legere avance vite perdue.Il continua...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:52

-Sa faisait longtemps que je n'avait pas grimper,dit il,
on grimpe tranquillement puis on fait une course dessescalade
d'accord?


Jessie hocha la tête a l'affirmative.La paroie était lisse comme du verre avec
d'infirme prise.Elle doutait de reussir se cou la mais elle adorait se mette a
l'epreuve.Et en dessecalade en plus!Ellana et Lucas descendirent largement
plus vite qu'elle, mais la blonde progressait a un assez bon rythme.Jusqu'a
se qu'elle soit bloquer.Elle ne trouvait plus de prise.Elle regarda en bas et
vit que a peu prés trente métre de hauteur la séparait du sol.Elle observa
Lucas et Ellana.Leurs geste étaient rapide, précis, comme si il savait déja
ou se trouvait la moindre petite prise infirme.Elle respira un bon cou, et
lacha tout.au bout de dix métre de chute au moins, elle apercue une petite
prise, elle si aggrippa et comme par miracle, ne se tua pas le bras sous la
pression.Au contraire, elle l'avait attraper souplement et en finesse.C'était
trés bizarre.Elle repritsa progression, mais elle ne lacha plus rien tant qu'elle
ne serais pas bloquer.Ellana la regardait un peu surprise, la jeune blonde
dissimula un sourire sous une moue concentrée et descendit....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:29

Ellana avait suivit les autres en restant dans un profond silence, quand ils commencèrent à escalader, elle put les juger sans difficulté, Lucas était un marchombre elle l'avait bien remarqué, il était assez doué en plus, Jessie n'était pas encore son élève mais cela viendrait bientôt, d'ailleurs elle se débrouillait déjà bien, une question passa dons son esprit, Lucas avait-il eut la greffe ? Tous les marchombres ne l'avait pas et certain ne s'en remettait pas, d'autre plus courageux continuait et devenait aussi fort que les autres.

La jeune marchombre s'élança enfin et les rattrapa très facilement, elle n'était pas l'une des plus brillantes maitres marchombres pour rien et faisait parfaitement honneur à son ancien maître, après tout elle était chevaucheuse de brume ce qui était vraiment très rare, à ce jour elle n'en connaissait que deux, Jilano qui était mort maintenant et Ellundril Chariakin, qui était en réalité son arrière grand mère...

La jolie brune s'installa tout en haut de la pente très lisse, elle était déjà redescendu une fois et préférait nettement la hauteur, grimpant les yeux fermé avec grâce et rapidité, cela pouvait être vraiment déconcertant de l'observer et démoraliser les meilleurs grimpeurs.
Maintenant, elle tenait presque toute seule dans le vide et observait les deux autres, au moment où elle vit Jessie bloquée, elle fut tentée d'aller l'aider mais elle se retint, voulant voir ce qu'elle aller faire, celle-ci se lâcha et réussit à retrouver un bon équilibre un peu plus bas en se rattrapant ce qui surpris un instant Ellana, cette fille lui ressemblait vraiment dans ses débuts et cela la troublait.

Après un petit moment où elle resta ainsi, elle repensa aux paroles de Lucas, faire une course, elle ne savait pas qui gagnerait, Jilano n'aurait pas douter un seul instant que se soit elle mais ne l'aurait pas dit pour par qu'elle se sente encourager, donc elle ne savait pas et avait plutôt envie de regarder les deux autres faire une course.
Sans y prendre part, mais elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

Une fois de retour de retour en bas Lucas observa la progfression de Jessie.Elle etait bloquée.Lucas etait assez tenter de l'aider mais n'en fit rien.Il ne fit que remonter sur la paroie et de se placer strategiquement au cas ou la princesse d'Animagusworld chutait.Jessie sauta dans le vide et se rattrapa avec une finesse qui impressionna le jeune homme,a une prise de petite taile.Il ne savat pas que Jessie etait marchombre...A moins qu'elle ne le fut pas...Ellana la prendrai peut etre en eleve?Il n'en savait rien tous se qu'il savait c'etait que la jeune femme avait du potentiel.Il remonta a sa hauteur

-Bien joué!fit il

Puis il reprit sa progression vers le haut.Quand il fut arriver il attendit que les jeunes Princesses le rejoigne pour emtamer la desescalade...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:48

-Bien joué!fit il

Elle tourna la tête vers Lucas.Il progressait avec finesse et rapidité.Elle soupira,
et comme pour se consoler^^se dit qu'un jours, elle pourrait faire pareil, et peut
être même mieux.Elle poussa sur ses pieds, utilisant son agilité féline.Elle avait
beaucoup de mal avec cette paroie, elle était bien trop lisse pour elle.Jessie essayait
de progresser du mieux qu'elle pouvait, mais elle dérapa et instinctivement planta
ses griffe de panthére dans la paroie.Elle ne pouvait plus bouger.Son poids la
tirait en arriére, elle se transforma complétement, et se plaqua contre le mur.
Elle était coincée a cinquante métres de hauteur, sans aucun moynens de
descendre ou de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Le compliment fait par Lucas fit sourire la marchombre, puis elle observa la jeune fille, elle était en difficulté et bientôt se serrait pire. La paroi n'était pas encore de son niveau et Ellana le savait, pourtant elle l'avait laisser faire et maintenant elle était bloquée, la jeune fille se transforma en panthère et s'agrippa au mur, la marchombre bondit.

Elle bondit dans les airs en découvrant une courbe parfaitement pour atterrir à côté de la panthère, on aurait dit qu'elle volait, elle ne la toucha pas et devait pourtant agir, il y avait un mur en face, enfin à plusieurs mètres, elle prit appui et fit un saut en arrière pour atterrir sur l'autre mur, sans douter un seul instant, elle s'élança à nouveau pour être maintenant sous Jessie.

- Prend appui sur mes épaules et ne discute pas. Dit-elle durement.

La jeune marchombre tenait parfaitement sur la paroi lisse, utilisant des appuis invisibles, elle était un peu en dessous de la jolie blonde, celle-ci pouvait prendre appui sur son épaule pour reprendre de l'élan et repartir, si elle ne le faisait pas, Ellana la ferait bouger à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

Lucas ne voyant pas la marchombre et sa futur apprentie remonté commença a comprendre que quelque chose clochait.Il regarda dans le vide et son coeur rata un battement.Une panthere etait plaqué contre la paroie et ne pouvait pus faire un geste au risque de faire une chute mortelle.Lucas sauta dans le vide.Du coin de l'oeil il vit Ellana faire de meme.Au bout de plusieur metres de chute il se retourna et attrapa des prises .Il progressait avec finesse et elegance ainsi qu'avec rapidité.Il ne touchait une prises qu'une fraction de seconde.A sa droite Ellana evoluait avec la meme technique.Il lui adressa un sourire avant de se reconcentrer.Ils arriverent en meme temps pres de la panthere.


- Prend appui sur mes épaules et ne discute pas. Dit-elle durement.

Lucas intervint.

-Attends Ellana!J'ai une autre solution

Il se tourna vers la panthere

-Reprends ta forme humaine!ordonna Lucas gentiment

La panthere le regarda sauvagement

-S'il te plait,se sentit il obliger d'ajouter

Les contours se troublerent et Jessie reaparut.Avant qu'elle ne bascule en arriere Lucas allait l'attraper par la veste mais stoppa son geste.Elle ne supportait pas.Elle bascula.Lucas prit controle de l'Element Air et en crea une couche en dessous de Jessie pour ralentir la chute.Quand celle ci fut stable il se permit de soupirer de soulagemment.Il la redeposa sur le sol.Puis il sauta dans le vide et se rammassa souplement pres d'elle .

-Tu m'as fait peur!s'exclama t'il,qu'es qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

Ellana avait bondit son corps décrivant une coube parfaite, et atterit a
côté de la panthére.Elle fit un autre bond et se retrouva sur un autre mur,
encore un autre et elle fut sous elle.

- Prend appui sur les mes épaules et ne discute pas.

Jessie hésita, et ses quand elle commença a vraiment déraper qu'elle
n'eu pas le choix, elle bondit en arriére, et s'accrocha au épaule d'Ellana,
et elle déchira un peu son blouson de cuir, a cause de ses griffes.
Bizarement, elle ne ressentit aucune répulsion.Serais-ce possible que
sous sa forme animal, son corps lui obéissait totalement?Jessie se delanda
si elle 'était pas un peu trop lourde sur les épaules de Ellana, aprés tout
soixante kilos de muscles, se n'est pas léger!
Puis Lucas arriva et intervint

-Attends Ellana!J'ai une autre solution

Il se tourna vers elle et lui ordonna presque

-Reprends ta forme humaine!

Jessie n'obéit pas tous de suite, il manquait un petit quelquechose a sa phrase.
Elle n'aimait pas que l'on lui donne des ordres en plus.

-S'il te plait,se sentit il obliger d'ajouter

Elle obéit cette fois et il essaya de l'attraper par la veste, mais il se stoppa, et la
blonde sentie qu'elle partait en arriére.Lucas prit controle de l'Element Air et en
crea une couche en dessous de Jessie pour ralentir la chute.Quand celle ci fut
stable il se permit de soupirer de soulagemment.Il la redeposa sur le sol.Puis il
sauta dans le vide et se rammassa souplement pres d'elle .

-Tu m'as fait peur!s'exclama t'il,qu'es qui c'est passé?

_ Il ses passée que je ne suis pas marchombre et que cette paroi
aussi lisse que du verre et au-dessus de mes capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13

Lucas était descendu également, il évoluait souplement et elle le trouva très doué, elle se demanda qui avait été son maitre et se promis de lui demander un peu plus tard, pour une raison étrange, elle désirait aussi connaitre son âge.

Finalement il fit descendre Jessie grâce au contrôle de l'air, puis il sauta près d'elle, la jeune marchombre resta en haut et fixa les deux jeunes, son saut était vraiment très bien réussit, d'un côté elle le remerciait pour ce qu'il venait de faire mais elle voulait voir si la jeune fille aurait pus lui toucher les épaules, mais de toute façon elle aurait d'autre occasion...

Elle écouta la question du jeune homme et la réponse de la princesse, la jeune fille était face à eux, toujours sur la pente, ses pieds étaient appuyé, les deux mains posés sur ses genoux fléchit, elle semblait parfaitement à l'aise malgré le peu de retenue qu'elle avait et elle l'était complètement.
Puis elle marcha le long de la pente pour redescendre, elle marchait vraiment, cette petite chose c'était Ainara qui la lui avait apprise, une vieille amie.
Une fois sur le sol, elle s'approcha des deux jeunes et scruta les traits de la jeune fille pour être sur qu'elle allait bien et un sourire naquit sur ses lèvres en entendant la réponse sèche de la jolie blonde.

- Excuse moi Jessie, je savais parfaitement que cette pente était trop lisse pour toi mais je voulais voir comment tu t'en sortirais. Et sache que tu ne m'a pas déçu, au contraire.

La jeune fille se rendit compte qu'elle venait de réagir exactement comme Jilano, pas de vrai compliment, pourtant elle n'était pas encore son élève mais bientôt elle le serrait sûrement. Son ancien maitre ne faisait jamais de compliment et cela avait été dur pour elle, mais elle le remerciait et elle serrait sûrement un peu pareil avec Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

-Tu m'as fait peur!s'exclama t'il,qu'es qui c'est passé?

_ Il ses passée que je ne suis pas marchombre et que cette paroi
aussi lisse que du verre et au-dessus de mes capacité!


Lucas fronça les sourcils.Pas obligé de s'enerver!Il s'apretait a replquer mais Ellana le prit de vitesse

- Excuse moi Jessie, je savais parfaitement que cette pente était trop lisse pour toi mais je voulais voir comment tu t'en sortirais. Et sache que tu ne m'a pas déçu, au contraire.

Lucas la regarda bouche bée.Marcher sur un mur qui etait a la verticale ou presque.Pas royable et pourtant.Lucas avait chassé le mot impossible de son vocabulaire car a peine croyait il une chose impossible qu'on s'empressait de demontrer le contraire dernier evenement en date:Ellana qui marchait sur une paroie.

-Je suis desolé egalement ,dit il,je croyais que tu avais le niveau,tu grimpes plutot bien quand meme

Il lui sourit gentiment

-Quelle soirée!Je ne suis pas pres de l'oublier celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

- Excuse moi Jessie, je savais parfaitement que cette
pente était trop lisse pour toi mais je voulais voir comment tu t'en
sortirais. Et sache que tu ne m'a pas déçu, au contraire

-Je suis desolé egalement ,dit il,je croyais que tu avais le niveau,tu
grimpes plutot bien quand meme

Jessie sourit et ne put s'empêcher se dire

_ Arrêter de vous excusez, moi aussi je savais que je
n'avais pas le niveau assez necessaire pour tout grimper, et grâce a
se petit inconvénient, j'ai appris quelquechose.


Ils la regardérent un brin de curiosité dans le regard

_ Quand je suis sous ma forme de panthére, je ne hurle
pas que l'on ne doit pas me touchez.Je ne ressent aucune répulsions.


Lucas sourit a son tour

-Quelle soirée!Je ne suis pas pres de l'oublier celle la!

Jessie regarda Ellana et vit la déchirure qu'elle avait fais dans le cuir
avec ses griffes.Elle grimaça et dit

_ Désolée pour ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:36

Lucas s'excusa également, elle avait vu son regard étonna lorsqu''elle avait marcher sur la parois, elle remercia la vieille dame intérieurement pour ce petite truc qu'elle lui avait apprit et qui était tout de même bien pratique.

Puis il sourit gentiment en disant qu'il n'était pas près d'oublier cette soirée ce qui fit rire doucement la jolie brune, elle était, la plupart du temps, sérieuse et pleine de sagesse alors qu'elle était encore jeune mais de temps en temps elle était elle même, une simple adolescente qui aime rire et s'amuser, un son cristallin et doux s'échappa de ses lèvres, et elle se reprit pour ajouter aux paroles de Lucas...

- Je ne l'oublierais pas non plus. Dit-elle souriante.

Jessie regarda la tenue de cuir de la jeune fille qui était déchiré sur son dos, elle avait aussi quelques griffures mais ne le montra pas pour éviter qu'elle culpabilise encore plus.

- Ne t'inquiète pas, elle en a vu d'autre. Dit-elle avec un petit sourire.

Elle fit ensuite quelques pas et s'adossa le dos contre une pente, regardant les deux jeunes gens qui étaient devant elle.

- La suite du programme ? Demanda t-elle avec un sourire moqueur.

En réalité elle était fatiguée, mais avait l'habitude donc cela allait très bien, en fonction de ce qu'il voulait faire, elle aviserait de sa soirée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

-Quelle soirée!Je ne suis pas pres de l'oublier celle la!

- Je ne l'oublierais pas non plus. Dit-elle souriante.

Jessie regarda Ellana et vit la déchirure qu'elle avait fais dans le cuir
avec ses griffes.Elle grimaça et dit

_ Désolée pour ta veste.



- Ne t'inquiète pas, elle en a vu d'autre. Dit-elle avec un petit sourire.

Elle fit ensuite quelques pas et s'adossa le dos contre une pente, regardant les deux jeunes gens qui étaient devant elle.

- La suite du programme ? Demanda t-elle avec un sourire moqueur

Lucas ouvrit de grand yeux.Elle n'etais pas fatiguée?Apres cette leçon d'escalade et sa transformation?Et bien!

-Un petit duel au sabre?proposa t'il innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Lucas ouvrit de grand yeux.Elle n'etais pas fatiguée?Apres cette leçon
d'escalade et sa transformation?Et bien!

-Un petit duel au sabre?proposa t'il innocemment

_ Je suis pour dit instantanément Jessie,

Elle était une experte au sabre.Ele caressa son Katana du bout des doigt
et fit un sourire a Lucas.Les marchombre n'avait pas besoin d'épée, et
elle avait lu quelquepart que la plupart ne savait pas manier le sabre,
sa ne semblait pas le cas de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:55

Le jeune prince proposa innocemment un petit duel au sabre, bien sur elle était tenté mais elle était c'est vrai un peu fatiguée, donc pour l'instant elle regarderait et i l'envie l'en prenait elle ce battrait. La jeune fille se déplaça vers un coin de la salle où elle avait posée ses affaires, son sabre et deux poignards, puisque l'un d'entre eux ne la quittait jamais, il était plus fin à la lame noir et elle ne s'en séparait jamais, héritage familial. Elle ne prit que le sabre au manche noir et bleu nuit qu'elle plaça à sa ceinture, elle le maniait déjà lorsqu'elle était chez les humains, à l'âge de 9 ans elle avait déjà tuée au sabre alors s'ils pensaient l'inquiéter...
Ellana était impressionnante avec une lame, comme avec beaucoup d'arme d'ailleurs, ou même à mains nus.

- Pour l'instant je resterais spectatrice. Dit-elle simplement.

Puis elle s'élança très vite et bondit sur un mur, celui à la pente si lisse, elle toucha à peine la surface glissante et arriva en haut si vite qu'il avait été presque impossible de voir ses mouvements. Un fois en haut elle s'installa comme toute à l'heure, sur les pieds et les bras appuyé sur ses genoux fléchis, elle semblait presque assise dans le vide et regarderait le duel ainsi.
Peut être ajouterait-elle son grain de sel lorsqu'elle sentirait le moment venu, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour des collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour des collines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser