Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Au retour des collines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Lucas avait enfourcher son Pegase mais ils n'avaient pas decollé.Leur allures aurait été trop puissante pour les chevaux .Meme si Ellana aurait pu prendre forme d'un dragon elle n'aurait sans doute pas laisser sa montre la bas.Ils rentrerent donc tous au petit trot au chateau de Godsworld tous en plaisantant.Le soleil etait presque couché et rependait un dernier rayon faisant prendre une couleur rouge-orange au ciel.

-Qui va la?demanda une voix

Lucas reconnut celle du garde de nuit .Assezreconnaissable pour entendre une petite once d'hysterie dans la voix.

Le garde de nuit etauit quelqu'un de tres nerveux.Et il paniquait au moindre mouvements.

-Le Prince Man'gil,la Princesse Almer de Animagusworld,et La Princesse Ellana de Drafonsworld,declara Lucas d'une voix forte pour que le garde puisse l'entendre

-Ahh! je ne vous avais pas reconnu messire par cette maudite obscurité,dit le garde,entrez je vous prie!

Le jeune marchombre qui aimait assez la nuit fit une grimace desapprobatrice que seul les deux princesses purent voir.Les portes du chateau s'ouvrirent dans un grondement sourd.Les Souverains entrerent.A peine descendut les gardes prirent le Pegase et les chevaux en charge.

-Laissez je vous prie,dit Lucas,nous nous debrouillerons

Les gardes aquiesçerent et reprirent leurs postes.Lucas laissa sa monture libre.Et laissa les jeunes femme en faire autant si elles le desirais.
Il les invita a le suivre dans geste de la main et ils entrerent dans la Salle du Trone.Elle avit le plafond assez elever et etait tres spacieuse.A chaque fois,Lucas hesitait a s'assoir sur le Trone il jeta un regard a son conseiller ,une Chimere nommée Salatar qui lui jeta un regard qui voulait dire "assied toi".Lucas emit un soupir imperceptible puis obeit.

-Je vous presente Salatar mon Conseiller,presenta t'il avant d'obeir

Il invita les deux Princesse a s'assoire sur les trone pres du grand.Puis il demanda a Jessie:

-Alors Jessie que me voulais tu?demanda t'il courtoisement

Il posa ses mains sur les acoudoires en attendant sa reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

Ils rentrérent tous les trois au château tous en plaisantant.Le soleil
donnait ses dernier rayon de soleil et quand ils arrivérent une voix les
arrêta

-Qui va la?demanda une voix

-Le Prince Man'gil,la Princesse Almer de Animagusworld,et
La Princesse Ellana de Drafonsworld,declara Lucas d'une voix forte pour
que le garde puisse l'entendre


-Ahh! je ne vous avais pas reconnu messire par cette maudite
obscurité,dit le garde,entrez je vous prie!


Lucas grimaça et Jessie vit sa tête distinctement grâce a sa vu de panthére,
elle eu un petit rire discret.
A peine descendut les gardes prirent le Pegase et les chevaux en charge.
Jessie ne les laissa pas prendre Ven-du-Soir, et ils ne lachérent que lorsque
Lucas leurs dit

-Laissez je vous prie,dit Lucas,nous nous debrouillerons

Jessie le remercia interieurement et laissa sa jument avec le Pégase et la
monture de Ellana.Les trois souverain entrérent dans la salle du trône, ou
une chimére impressionante était assise a côté du trône.Lucas poussa un
soupir que Jessie entendit encore grâce a ses sens de panthére, et elle
ressentie un élan de compassion pour le jeune homme.

-Je vous presente Salatar mon Conseiller,presenta t'il

Jessie adressa un signe de tête amicale a la chimére, pour lui dire bonjour
et elle s'assit a contrecoeursur l'un des trône a côté du plus grand.

-Alors Jessie que me voulais tu?demanda t'il courtoisement

_ Comme vous le savez surement, les Shadows et les Evils on conclue une
alliance entre eux, ils vont unirent leur foreces pour prendre le dessus sur
nous, et vos deux royaume par la même occasion.Donc je voulais vous
demander votre aide pour que nous unissons nos forces et les repousser.
Les gobelins sont neutres, ils ne voudrons pas nous aider, et nous serons
plus fort si nous nous battions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

La nuit commençait à tombé et les trois jeunes arrivèrent au château après avoir fait un voyage plaisant, néanmoins la jeune marchombre avait été méfiante tout le trajet, sans rien dire. Une fois devant les portes, un garde demanda qui approchait et Lucas répondit en donnant leur trois noms, l'homme s'excusa et ils purent entrer. Le jeune prince avait fait une grimace discrète qui n'était pas passé inaperçue aux yeux de la jeune fille qui sourit en pénétrant le château, elle descendit souplement de sa mouture et lui flatta l'encolure, se pencha à son oreille et souffla quelques mots, puis l'animal s'éloigna, un garde avait voulut s'approcher mais devant l'air agressif et les paroles de Lucas il ne fit rien, c'était mieux pour lui de toute façon..

La jeune fille suivit les deux autres, elle marchait derrière et observait tout, chaque recoins, chaque personne, lorsque qu'elle croisa le regard du conseiller, la jeune fille le soutint et lui offrit un bref signe, elle n'aimait pas les chimères et ceux depuis longtemps. Elle dut ensuite s'assoir sur un trône, elle avait horreur de ça mais on s'habitue malheureusement a tous, elle s'installa à la gauche de Lucas et Jessie de l'autre côté.

Le prince demanda ce que désirait Jessie, Ellana l'écouta en silence, elle savait qu'elle devrait ce battre et les dragons serraient d'une grande aide aux autres peuples, elle se battrait, les dragons se battraient.

- Les dragons se battront. Dit-elle en fixant la jolie blonde. Contre les shadows et les evils. Ajouta la jeune fille avec un sourire sincère.

Une pensées la traversa, elle se demanda s'ils avaient déjà vus un dragon, mais justement sous cette forme, elle leur demanderait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:56

_ Comme vous le savez surement, les Shadows et les Evils on conclue une
alliance entre eux, ils vont unirent leur foreces pour prendre le dessus sur
nous, et vos deux royaume par la même occasion.Donc je voulais vous
demander votre aide pour que nous unissons nos forces et les repousser.
Les gobelins sont neutres, ils ne voudrons pas nous aider, et nous serons
plus fort si nous nous battions ensemble.


Lucas l'observa avec attention.Il aurait repondit oui sans hesiter mais preferais s'acorder quelques minutes de reflexion.Pendant ce temps Ellana repondit

- Les dragons se battront. Dit-elle en fixant la jolie blonde. Et ce sera contre les shadows et les evils. Ajouta la jeune fille avec un sourire sincère.

-Les Dieux seront de la partie,confirma Lucas

Il sourit a Ellana puis a Jessie.Il avait remarquer le regard meprisant de Elana et se promit de la questionner plus tard.
Puis estimant le sujet clos pour le moment il s'exclama

-Je suis si incourtois!Je vous ai meme pas demander si vous aviez faim!Es ce le cas?

Il avait garder cette maniere de parlez au langage soutenue.Parfois il parlait normalement mais parfois sans le faire expres il parlait au registre de langage soutenu.Ce n'etait pas un soucis mais sa lui donnait une impression etrage il preferait nettement parler au langage courant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

-Je suis si incourtois!Je vous ai meme pas demander si vous
aviez faim!Es ce le cas?

_ Oui, c'est le cas mon cher en prenant le même langage que lui
, j'ai bien peur que mon estomac cris famine car il n'as point manger
depuis hier matin.

Elle sourit, elle se moquait gentiment de lui puis elle repris detestant
le langage soutenue

_ J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:06

Quand Lucas dit que les dieux se battraient également et qu'ensuite il sourit aux deux jeunes fille,s elle le lui rendit, elle était contente de savoir qu'ils se battraient côte à côté, elle appréciait vraiment Jessie et c'était de même pour Lucas, même si elle le connaissait moins.

Le jeune homme leur demanda si elles avaient faim, le ton qu'il utilisa amusa un instant la jeune marchombre, Jessie répondit tout d'abord d'un langage soutenue également puis eu une réponse plus simple. En voyant la scène on aurait pus se demander qui avait vraiment 15 ans...

- Merci mais je n'est pas très faim, néanmoins je vous accompagne. Dit-elle calmement.

Ellana mangeait peu et depuis quelques temps encore moins, si vraiment elle se sentait à bout de force elle mangeait, pourtant ce n'était pas le problème de sa taille car elle pouvait avaler autant de chose qu'elle voulait sans prendre le moindre grammes. Peut être mangerait-elle un petit quelque chose sinon elle risquait de ne plus tenir debout, mais elle aviserait au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

_ Oui, c'est le cas mon cher en prenant le même langage que lui
, j'ai bien peur que mon estomac cris famine car il n'as point manger
depuis hier matin.


Elle sourit, elle se moquait gentiment de lui puis elle repris detestant
le langage soutenue

_ J'ai faim.


Merci mais je n'est pas très faim, néanmoins je vous accompagne. Dit-elle calmement.

Il lui sourit a nouveau.

-Tu mangeras a ta faim,dit il,rien qu'un peu ou pas du tout comme tu le souhaites ,declara t'il

Il eclata de rire.

-Attendez je reviends dans quelques minutes,les pria t'il

Il se leva de son trône et se rendit de sa demarche souple et silencieuse quasi feline.Il se rendit aux cuisines et demanda que l'on dresse la table a la Salle du Trône.Puis il fit faire des plats.Des legumes et crudités pour lui ,car il etait vegetarien,il en commanda aussi pour les Princesses ne connaissant pas leur preferences alimentaires il demanda aussi de la viande.Et si elles n'aimait pas il donnerais ce qui ne serait pas manger aux serviteurs ou aux gens dans le besoin.Meme si ses derniers etait tes rare dans le royaume des Dieux.Il revint a la Salle dU Trone et constata que les jeunes femmes avaient prit place a table et l'attendaient patiemment en plaisantant entre elles.Il s'assit pres d'Ellana et demanda

-Vous avez un regime particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

-Attendez je reviends dans quelques minutes,les pria t'il

Jessie aquiesca.Et quand il partie elle dit a Ellana

_ C'est moi ou il n'arrête pas de te dévorer des yeux?demanda
t-elle ironique

Bizarrement il revint aussi vite qu'il était partie et elle se détourna
le regard malicieux

-Vous avez un regime particulier?

_ Moi non ,je mange de tous.Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Lucas se leva et partit, il ne fut pas difficile de deviner qu'il allait vers les cuisines, les deux jeunes filles se regardèrent en l'attendant et virent des serviteurs qui emmenaient des plats sur une grande table. D'un commun accord elles se levèrent et allèrent s'y assoir, les mouvement de Jessie était vraiment souple pour quelqu'un qui n'était pas marchombre, ceux d'Ellana l'était bien sur encore plus, grâce et légèreté se jouait dans chacun de ses mouvement et quand elle s'assit ce fut avec douceur et la chimère tourna d'ailleurs son visage vers elle, les deux regards se croisèrent et celui de la marchombre ce fit plus froid, le conseiller détourna enfin la tête et Ellana retrouva un peu plus de gaité.

- Prétencieux je ne pense pas, mais charmant je suis d'accord. Dit-elle avec un petit sourire à la jolie blonde.

Celle-ci lui lança qu'il n'arrêtait pas de la dévorer des yeux et elle lui lança un faux regard noir, puis eut une réaction très adulte, lui tira la langue.

- Tu à dus imaginer. Répliqua t-elle en riant.

L'une en face de l'autre, elles se sourirent, la marchombre espérait faire d'elle son élève dans quelques temps, peut être même très bientôt. Après quelques minutes de complicité féminine, le jeune prince revint, il s'assit près d'elle et son coeur accéléra un instant, elle le contrôla très vite mais cela la laissa perplexe, le rapprochement sans doute. Il demanda si elles avaient un régime particulier, pour la princesse des dragons ce n'était pas le cas.

- Je mange de tout mais ma préférence s'arrête sur les fruits. Dit-elle calmement.

Et aussi la viande fraiche mais seulement lorsqu'elle était sous son apparence de dragon, d'ailleurs, elle décida de revenir sur sa question, s'ils se battaient ensemble ils en verraient mais elle voulait savoir si c'était déjà le cas, peu de gens en avait vus car les transformation ce faisait au sein même de l'espèce ou pour parcourir de longue distance, autrement dit on pouvait les apercevoir dans le ciel. Les couleurs les plus fréquentes restaient le blanc, le rouge, le vert et le jaune, ce n'était pas ses teintes à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:46

-Vous avez un regime particulier?demanda Lucas

_ Moi non ,je mange de tous.Enfin presque.repondit Jessie


- Je mange de tout mais ma préférence s'arrête sur les fruits. Dit-elle calmement.

Lucas aquiesça.Il demanda aimablement a un serveur de ramenner des plats avec des fruits pour satisfaire Ellana.Lui meme en mangeant enormement ils avaient au moins un point en commun.Il demanda aussi un plat a la preference de Jessie.Quelques minutes plus tard les plats arriverent.Specialité elfique.Il espera que cela ne generait pas la marchombre.De la gelée de framboise ,des plats divers et variéstous aussi bon les uns que les autres et du faelnivr.Boisson elfique peu connue.Il en servit un verre a Ellana et un a Jessie puis un pour lui meme.Il goutta en premier au cas ou on est jamais trop prudent.Constant que tout allait pour le mieux il indiqua au princesses que la boisson etait fiable.

-Au fait,s'exclama Lucas,je n'est jamais vu de dragon,sur leur forme non humaine , comment c'est?demanda t'il a Ellana particulierement puisqu'il ne savait pas si Jessie en avit deja vu.En ce qui concernait Ellana c'etait pratiquement sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:01

Jessie prit des fruit comme tous le monde.Elle avait faim
certes, mais pas a en dévorer un buffet.Lucas lui servit une
boisson qu'elle ne conaissait pas.Il en but une gorgée, Jessie
ne comprit pas pourquoi tout de suite.Puis aprés y avoir réfléchit
elle en conclut que c'était pour vérifier si il n'y avait pas de poison.
Elle but a sa suite et le liquide lui brula la gorge, elle n'était pas
habituée.Elle trouva sa délicieux, et en rebut plusieurs gorgées.

-Au fait,s'exclama Lucas,je n'est jamais vu de dragon,sur leur
forme non humaine , comment c'est?demanda t'il a Ellana

Jessie attendie la réponse de son amie curieuse elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:02

Malgré le fait qu'elle n'est pas faim, lorsqu'un plateau de fruit arriva devant elle ne pus se retenir, elle adorait les fruits, petites c'était déjà le cas et maintenant cela n'avait pas changé, elle attrapa une pomme et croqua doucement dedans, une pomme verte bien juteuse, c'est préférée...

Le jeune homme servit ensuite un jus qu'elle ne connaissait pas, Jilano lui en avait parlé mais elle n'avait jamais gouté, Lucas gouta avant, elle sourit doucement, en plus d'être vraiment charmant et très mignon il était gentleman. Elle but ensuite une gorgée du jus plutôt étrange mais qui semblait plutôt bon, elle trempa les lèvres dedans et trouva cela pas mal, même très bon, elle but une vraie gorgée et croqua à nouveau dans sa pomme.

Le jeune prince lui demanda comment était un dragon, il avait deviné ses pensées car elle comptait en parler juste après, elle lui sourit amusé lorsqu'il demanda comment c'était, elle essaya de répondre en étant assez un peu plus sérieuse.

- C'est assez grand, une fois à l'âge adulte car si sous son apparence humaine le dragon est un enfant ou un adolescent il va encore grandir et il na pas encore sa taille finale une fois transformé non plus. Les couleurs diverges mais sont souvent en rapport avec le rang que possède le dragon, ils n'ont pas tous la même formes, bien sur ils restent tous proche mais de petites choses changent sur chaque cas. Et leur yeux peuvent changer de teinte, souvent ils sont de la même couleur que leurs épines ou que leurs griffes. Et la taille des flammes dépens aussi de l'âge. Expliqua t-elle en ayant retrouvé son sérieux.

Se transformé devant eux lui vint à l'esprit, mais il fallait qu'ils le veulent et qu'elle aille dehors, ici c'était spacieux et elle aurait largement la place mais elle ne supportait pas d'être à l'intérieur sous cette forme. Mais elle ne leur soumis pas l'idée, attendant de voir si l'un des deux allait le faire, Jessie sembla boire aussi ses paroles et Ellana comprit donc que elle n'ont plus n'en avait jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:06

- C'est assez grand, une fois à l'âge adulte car si sous son apparence humaine le dragon est un enfant ou un adolescent il va encore grandir et il na pas encore sa taille finale une fois transformé non plus. Les couleurs diverges mais sont souvent en rapport avec le rang que possède le dragon, ils n'ont pas tous la même formes, bien sur ils restent tous proche mais de petites choses changent sur chaque cas. Et leur yeux peuvent changer de teinte, souvent ils sont de la même couleur que leurs épines ou que leurs griffes. Et la taille des flammes dépens aussi de l'âge. Expliqua t-elle en ayant retrouvé son sérieux.

Lucas ecoutait attentivement les paroles de la jeune femme.Sa descision fut prise et sous le regard desapprobateur de Salatar il declara

-Tu pourras faire une demonstration tout a l'heure ?Il y a largement la place pour sa.Enfin c'est si tu acceptes evidemmet on va pas te forcer!

Puis apres quelques temps il ajouta

-Et d'ailleur je voit mal comment on ferrait

Le jeune Prince sourit a Ellana.Il jeta un coup d'oeil a la Chimere.Et bien!Les Dragons et les Chimeres n'avaient pas l'air de s'aprecier du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

Il lui proposa de se transformer un peu plus tard, c'était d'accord bien sur mais elle devait d'abord lui demander si elle pouvait le faire dehors.

- Je suis d'accord mais... Il faudra aller dehors. Dit-elle avec un sourire d'excuse.

Elle répondit à son sourire puis suivit son regard, il se posa sur le conseiller, la chimère et le dragon se fixèrent un instant, ses deux espèces ne s'appréciaient pas et elle même avait vraiment un problèmes avec les chimères, elle les détestaient et ceux depuis trop longtemps.

- Vous me direz quand vous voulez y aller. Dit-elle en regardant à nouveau les deux jeunes gens.

La chimère lui lança plusieurs regards pendant qu'elle s'affairait à ses affaires, la jeune fille se promit de juste lui dire un mot, bien sur elle n'était pas chez elle et cela ne ce faisait pas mais elle le ferait quand Lucas serait occupé à autre chose, Jessie serait plutôt amusée donc elle pouvait rester mais par respect pour le jeune homme elle ne le ferait pas devant lui.
Ellana croqua une nouvelle fois dans sa pomme pour se détendre un peu et décida d'ignorer le conseiller, elle n'avait pas envie de faire d'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:47

- C'est assez grand, une fois à l'âge adulte car si sous son
apparence humaine le dragon est un enfant ou un adolescent il va encore
grandir et il na pas encore sa taille finale une fois transformé non plus. Les
couleurs diverges mais sont souvent en rapport avec le rang que possède
le dragon, ils n'ont pas tous la même formes, bien sur ils restent tous proche
mais de petites choses changent sur chaque cas. Et leur yeux peuvent
changer de teinte, souvent ils sont de la même couleur que leurs épines
ou que leurs griffes. Et la taille des flammes dépens aussi de l'âge.


Elle vit que Lucas l'écoutais avec attention, et Jessie commençais vraiment
a se faire des
idées^^

-Tu pourras faire une demonstration tout a l'heure ?Il y a
largement la place pour sa.Enfin c'est si tu acceptes evidemmet on va
pas te forcer!


Puis aprés quelques minutes qui lui semblérent des reflexion, il ajouta

-Et d'ailleur je voit mal comment on ferrait

Il lui sourit, se qui fit sourire Jessie bien malgrés elle.Se sourire elle le
cacha en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.

- Vous me direz quand vous voulez y aller.

_ Allons-y maintenant, proposa Jessie voyant trés
bien que la chimére et Ellana se lançaitdes regard pas vraiment amical.

Elle non plus n'aimait pas trop les chimére, mais sa allait.Elle detestait bien
plus les Evils.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:58

- Vous me direz quand vous voulez y aller.

_ Allons-y maintenant, proposa Jessie voyant trés
bien que la chimére et Ellana se lançaitdes regard pas vraiment amical.


Lucas jeta un regard noir a Salatar.Il ne savait pas se qui se tramait entre les Dragons et les Chimeres mais il se promit dans dire deux mots a son Conseiller plus tard.Il ne voulait pas de probleme entre Ellana et Salatar
Aussi cacha t'il sa frustration derriere un sourire et un ton chaleureux

-Allons y!dit il en se levant

Il indiqua la direction vers la cour qu'il avait nommée "Haute Prairie" en raison des herbes assez hautes .Mais une partie etait tondue .Assez grande pour recevoir unetransformation.En fait habituellement Haute Prairie accueillait les entrainements aux maniments des armes et Lucas s'y rendait assez souvent.Il maniait le sabre.Un merveilleux masamune crée par le celebre forgeron qui se nommait Masamune et celui c donna son nom au sabre qu'il avait forgé.D'ailleur sa lame manqua a Lucas qui habituellement e s'en separait jamais.Il avait fait exeptions aujourd'hui mais il demanda a un serveur de la lui ramener ne supportant plus son absence.

-Tu peux y aller!dit il a Ellana,je penses qu'il y a assez de place.Ou peut etre es ce trop petit?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:16

Le sourire que dissimula la jolie blonde en buvant, Ellana l'avait bien remarqué et elle lança un faux regard de reproche à celle-ci, il fallait qu'elle arrête de se faire des illusions. Puis celle-ci proposa d'y aller maintenant, elle avait bien vus les regards échangé entre la chimère et elle...

- Si vous voulez. Dit-elle simplement.

Elle échangea un regard entendu avec Jessie, il voulait à la fois lui dire merci de l'éloigner de l'autre bestiole, pardon de la chimère, et en même temps ce regard était pour lui faire comprendre de ne pas se moquer et qu'elle ne devait pas imaginer des choses par rapport à elle et à Lucas. Ellana ne croyait pas au relation sérieuse, enfin c'était ce qu'elle disait...
La jolie brune termina sa pomme et but une gorgée dans son verre, puis Lucas se leva en disant "Allons y" ce qui rassura la jeune dragonne, même si d'un côté elle avait un peu peur de se transformer devant d'autre gens...

Ils se levèrent et partirent en direction d'une grande cour à l'herbe assez haute, en chemin Ellana se rapprocha de la jeune fille aux cheveux blonds, elle passa près de son oreille et murmura d'un ton qui se voulut dure mais enfaite qui retenait un rire.

- Toi arrête de te faire des idées !

Puis elle continua sa route comme si de rien n'était, lorsqu'elle passa près de la chimère les deux s'ignorèrent royalement, avec néanmoins un petit regard noir au début.
En arrivant dehors, la jeune fille sourit à la nuit peu étoilé et à la lune pleine malgré l'absence d'étoiles, elle respira cette air qu'elle aimait tant et essaya de calmer les battements de son coeurs. Ce fut les paroles du jeune prince qui la ramenèrent sur terre.

- Non c'est parfait. Dit-elle gentiment.

La jeune fille s'avança vers le centre de la cour, elle ne c'était jamais changée devant quelqu'un qui n'était pas un dragon et elle était un peu mal à l'aise mais n'en montra rien, elle se mit face aux deux personne qui n'avait pas bougé et leur fit un petit sourire. Ellana ferma les yeux et se changea, sa peau devint écaille et elle grandit d'un seul coup, un long cou noir avec une grande tête sombre au bout, deux yeux bleus océan brillaient dans la nuit, des reflets bleu brillaient sur tous son corps puissant, deux grandes ailes dans les tons bleu nuit se tenaient dans son dos, des piques sur son dos et son cou étaient bleu plus clair, de longues griffes d'un blanc pure luisaient sur chacune de ses longues pattes bleutés tous comme ses dents que l'on apercevait dans sa puissante gueule, sa queue était assez longue mais pas trop, elle était immense et pourtant n'avait pas encore sa taille adulte. Les reflets de la lune brillèrent de mille feux sur sa peau qui malgré sa dureté était aussi douce que de la soie, noir et bleu pour l'ensemble du corps mêlés à un beau bleu ciel, elle était magnifique malgré la crainte que l'on pouvait ressentir en la voyant.

La dragonne déploya ses ailes et battit l'air une seconde pour s'élever dans les airs, elle vola quelques instants et décrivit plusieurs courbes dans le ciel qui lui offrait une superbe cachette, puis elle fit un grand virage et cracha une longue trainée de feu qui enflamma un instant le ciel, c'était superbe, enfin elle redescendit et se posa non loin des deux jeunes qui n'avaient pas osé bouger, elle resta immobile et calme, ils pouvaient approcher et s'ils le désiraient, elle les prendraient sur son dos pour faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:28

Ils se levèrent et partirent en direction d'une grande cour à l'herbe
assez haute, en chemin Ellana se rapprocha de la jeune fille aux
cheveux blonds, elle passa près de son oreille et murmura d'un ton
qui se voulut dure mais enfaite qui retenait un rire.

- Toi arrête de te faire des idées !

Jessie se mordie la lévres inferieur pour se retenir d'éclater de rire,
signalant leur petit échange a Lucas.
Pus elle continua sa route comme si de rien étais, et Jessie arrêta de
faire quelques allusion, ne voulant pas l'embêter trop longtemps...du
moins pour l'instant^^
Ils arrivérent dans les Haute prairie et Jessie comprit qu'elles servait
surment de camp d'entraînement.Elle caressa du bout des doigt son
Katana accrocher dans son dos, et un sourire fendis son visage.
Puis Ellana dit que l'espace lui convenait et Lucas et Jessie reculérent
un peu.Ellana leur sourit et elle ferma les yeux.Presque aussitôt elle se
tranforma en une puissante dragonne.Jessie en eu le souffle coupée, elle
était magnifique.La dragonne déploya c'est ailes et s'envola, dans le ciel
elle cracha un long jet de feu, qui la rendit encore plus impressionnante.
Elle etait tous simplement superbe.Ellana seposa un peu plus loin et Jessie
courrut vers elle, et s'exclama

_ Tu es magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:30

Lucas eut un regard emerveiler quand la transformation fut achevée.

La dragonne déploya ses ailes et battit l'air une seconde pour s'élever dans les airs, elle vola quelques instants et décrivit plusieurs courbes dans le ciel qui lui offrait une superbe cachette, puis elle fit un grand virage et cracha une longue trainée de feu qui enflamma un instant le ciel, c'était superbe, enfin elle redescendit et se posa non loin des deux jeunes qui n'avaient pas osé bouger, elle resta immobile et calme, ils pouvaient approcher et s'ils le désiraient, elle les prendraient sur son dos pour faire un tour.

Il s'approcha d'elle en courant.

-Waouh!Tu es Magnifique!C'etait grandiose!

Puios se rendant soudain compte des paroles qu'il prononçait il rougit legerement.Il se detourna quelques temps pour reprendre contenance pretextant une observation du ciel etoilé.Quand il fut sur de pouvoir la regardr un face sans faire concurence a une tomate il la regarda de nouveau:

-A mon tour de te montrer quelques chose,declara t'il,je ne l'ai montrer a personne donc sache que c'est assez intime et toi aussi Jessie .

Il avait momentanément oublier la presence de la jeune femme.Il inspira profondement et ferma les yeux.Puis se lança .Il flechit les geoux puis bondit.Il prit le controle de l'Air.Il levita.Il accelera et se retrouva a une hauteur incroyable en quelques secondes.Puis il stabilisa son vole et prit controle de l'Element Feu.Il fit jaillir de ses doigts des etincelle de flammes.Parfois bletée comme le debut d'une flammeche parfois orange ardent.Il decida de remettre les pieds sur terre.Le terme lui convenait tut a fait.Il atterit pres des Jessie.Il n'arrivait pas a determiner le sentiment su'il lisait dans les yeux de chacunes.Il attendit une reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:36

-Waouh!Tu es Magnifique!C'etait grandiose!


Puis comme se rendant compte de ses paroles il rougit et pour reprendre
contenance tourna la tête ailleur.Jessie regarda la dragonne dans les yeux
lui lançant un regard

"tu es sur que je me fait des idées?"
Puis le garçon se retourna vers elle et dit

-A mon tour de te montrer quelques chose,declara t'il,je ne l'ai
montrer a personne donc sache que c'est assez intime et toi aussi Jessie .


Il inspira profondement et ferma les yeux.Puis se lança .Il flechit les geoux
puis bondit.Il prit le controle de l'Air.Il levita.Il accelera et se retrouva a une
hauteur incroyable en quelques secondes.Puis il stabilisa son vole et prit
controle de l'Element Feu.Il fit jaillir de ses doigts des etincelle de flammes.
Parfois bleutée comme le debut d'une flammeche parfois orange ardent.Il
decida de remettre les pieds sur terre.Le terme lui convenait tut a fait.Il
atterit pres des Jessie.Il n'arrivait pas a determiner le sentiment su'il lisait
dans les yeux de chacunes.Il attendit une reaction...

Jessie fut emerveillée de la vitesse avec laquelle il décolla, et des flamméche
qu'il avait produit.Aussi quand il fut prés d'elles elle ne put dire seulement

_ Wao!A côté de vous je me sen bien petite!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

La dragonne aurait rougit si elle le pouvait, elle fit un signe de tête signifiant qu'elle comprenait le message, bien sur elle ne pouvait pas parler, mais faire autre chose par contre.

- Merci...

Ce mot elle l'avait prononcé dans leur tête car elle pouvait communiquer par la pensée mais il fallait que la personne visée ne la rejeté pas et même s'ils semblèrent surpris ils ne la rejetèrent pas. Les compliments que lui avait fait Lucas l'aurait fait rougir si elle avait été sous son apparence humaine et elle fut bien contente qu'un dragon ne sache pas rougir, le jeune homme aussi sembla mal à l'aise d'ailleurs...

Elle devina la pensée de son amie et lui lança un regard noir l'air de dire "Je t'interdit de penser à ça" !.

Le jeune homme leur dit qu'il voulait lui aussi partager quelque chose, il se fléchit un peu et bondit, il lévitait ! Elle l'observa et comprit qu'il maîtrisait l'air, elle l'enviait, lorsqu'il maîtrisa également le feu elle fut stupéfaite, il redescendit et se posa près de Jessie.

- Vraiment impressionnant, c'était superbe... Dit la dragonne, ou plutôt pensa t-elle dans l'esprit du jeune homme.

Ellana entre seulement dans l'esprit de Jessie cette fois et lui demanda si elle voulait voler avec elle, la jeune fille avait remarqué que la jolie blonde ne pouvait toucher les autres et elle comprenait car elle même était pareil, ou plutôt avait été pareil, maintenant cela allait un peu mieux et elle se dit que peut être cela lui ferait du bien de voler dans les nuages. Et elle ajouta qu'elle n'avait pas à se sentir petite par rapport à eux, au contraire...

- Si cela tente quelqu'un un vole dans les nuages à dos de dragon ? Demanda Ellana en entrant dans les deux esprits cette fois.

S'il ne voulait pas ni l'un ni l'autre, elle comprendrait et ne leur en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:55

- Si cela tente quelqu'un un vole dans les nuages à dos
de dragon ?


Le regard de Jessie se voila, elle serais monter a dos de
dragon avec le plus grand plaisir du monde.Mais voilà son
corps ne l'acceptait pas, et elle perd ses moyen et entre dans
une rage folle quand on la touche.

_ Sa aurait été avec plaisir vraiment, mais, je ne supporte pas
que l'on me touche.Même si j'ai confiance en toi...


Jessie se demanda un instant se que c'étais que voler, elle ne le saurait jamais, elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04

La dragonne fixa tristement la jeune fille, elle savait que ce n'était pas contre elle et elle ne lui en voulait pas, les yeux de l'animal brillèrent, aurait dit qu'il souriait intérieurement.

- Je le sais... Chuchota la dragonne dans l'esprit de la jeune fille. Et je comprend...

Au plus profond d'elle même, elle se dit qu'elle réussirait à changer cela, elle se fit la promesse que lorsque celle-ci deviendrait son élève, elle lui apprendrait cette petite chose si simple aux yeux des autres...
Elle réussira même si elle sait d'avance que ce sera très difficile.

Puis la dragonne se raidit et son regard devint plus dure et froid, quelqu'un venait d'enter la cour éclairé seulement par la lune, la chimère s'approchait et regardait avec crainte et froideur la dragonne qui se retint à grande peine de faire griller le conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09

- Je le sais... Chuchota la dragonne dans l'esprit de la jeune fille. Et je comprend...

Jessie surprise, ouvrit la bouche de stupeur.Mais elle vit la dragonne se
raidirent.Jessie tendit l'oreille et entendit des pas lourd, trés lourds.
Surement la chimére.Instinctivement elle se transforma en panthére
et regarda la chimére dans les yeux.Dans les yeux de la créature
brillais une flamme de démence, la panthére grogna d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14

Vraiment impressionnant, c'était superbe... Dit la dragonne, ou plutôt pensa t-elle dans l'esprit du jeune homme.
Lucas rougit de plus belle mais ne le cacha pas...a quoi bon?

- Si cela tente quelqu'un un vole dans les nuages à dos de dragon ?

Il jeta un coup d'oeil interrogateur a Jessie.Apparemment elle ne supportait pas les contacts physiques.Il la comprenait parfaitement et etait conscient que cela lui interdissait bien des plaisirs.Il plaça une idée au cas ou elle declinerais la proposition.Pendant se temps le serveur revint avec la lame de Lucas.

-Merci beaucoup,le remercia t'il avec une reconnaissance profonde

Le serveur rougit et lui dit que ce n'etait rien avant de partir ,presque en courant.Le jeune souverain cala le masamune entre ses epaules musclées.Enfin!!Il se sentait encore mieux que la minute precedente!

_ Sa aurait été avec plaisir vraiment, mais, je ne supporte pas
que l'on me touche.Même si j'ai confiance en toi...


Lucas la regarda avec compassion.Elle ne le perçut pas.

-J'ai une idée ferme les yeux,dit il gentiment

Elle obeit.Le jeune homme inspira profondement sous le regard curieux de Ellana.Il prit le controle de l'Element Air.Sans le savoir la jeune Princesse de Aimagusworld se retrouva a quelques centimetres du sol d'abord pour ne pas l'efrayée puis a un metre,deux metres...

-Ouvre les yeux,dit Lucas

La jeune femme obeit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour des collines Empty
MessageSujet: Re: Au retour des collines   Au retour des collines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour des collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser