Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 rencontre [PV ELLANA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:54

La balade semblait acceptée, puis les deux furent debout et la jolie blonde éclata de rire ce qui laissa perplexe la jeune fille pendant un instant, puis elle rit doucement également, elle était bien tous simplement, ce n'était pas dure à comprendre.

En silence elle s'avança près du rebord, ses pieds n'était qu'à quelques millimètres du vide et elle semblait flotter, comme si il était impossible qu'elle tombe, elle se baissa, laissant le vent s'engouffrer dans sa chevelure ébène, les yeux grand ouvert, elle sourit à la nuit...

- Je te laisse choisir ta façon de descendre... Dit-elle sans lâcher l'horizon des yeux.

Pendant quelques instants rien ne se passa, les deux restèrent silencieuse, puis Ellana tourna son visage vers Jessie.

- Je te regarde. Dit-elle pour l'inciter à y aller.

Il n'y avait plus de sourire sur ses lèvres même si on le lisait encore dans son regard bleu nuit devenu un peu plus sombre, elle voulait voir ce qu'elle faire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:12

- Je te laisse choisir ta façon de descendre...

Jessie resta perplexe.Elle attendit que Ellana passe en premier puis elle
vit que le sourire d'Ellana avait disparut, son regard plus sombre.


- Je te regarde.

Cette fois elle ne se fit pas prier.Elle évalua a nouveau les prise qui
s'offrais a elle, il es toujours plus compliquer de descendre que de
monter.Prudement elle mit son pied sur une prise, utilisant sa vue
de panthére pour voir dans l'obscurité.Elle descendit assez rapidement,
se souvenant des prise de l'aller, et du retour qu'elle avait descendue
pour aller chercher le matériel d'écriture.Au bout d'a peine quarantes
seconde montre en main, elle était en bas.Elle attendie Ellana et
sursauta lorsqu'elle la vit derriére elle.Jessie ne doutais pas qu'elle
était arriver en bas bien avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:27

Jessie commença sa descente en restant prudente, elle se déplaçait à une bonne vitesse et Ellana décida d'aller l'attendre en bas. Toujours penchée, elle se releva et avec une légère pression des jambes, elle fit un bon et s'envola dans la brume, ou plutôt, elle chevaucha la brume car tous comme son arrière grand mère, elle était chevaucheuse de brume...

La jeune fille se posa avec douceur sur le sol, ou plutôt atterrit, un peu fléchie, elle se mit droite et se retourna pour voir la fin de la descente de la jeune fille, puis, un sourire étira ses lèvres, celle-ci venait juste d'arriver en bas.

- Pas mal... Dit-elle doucement.

Lorsqu'elle sursauta, sûrement surprise de la voir déjà en bas, Ellana sourit doucement et se retourna pour commencer à partir, il y avait deux ou trois petites choses qu'elle voulait faire voir et faire faire à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

- Pas mal...

Elle sursauta, et la voyant tourner les talons elle la suivit.Elles avait
chacune une démarche féline, peut-être un brin différente, mais féline
tous de même.
Jessie décida de ne pas prendre la parole et attendie que Ellana lui montre
le chemin.Et lui fassent faire se qu'elle voulait qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

Jessie la suivait, malgré la discrétion de ses pas elle l'entendait, il y avait plus beaucoup de monde dans les rues à cette heure-ci et leur progression n'en fut que plus facile. Ellana s'arrêta devant une sorte de maison un peu étrange, les murs étaient plus escarpés que ceux de la tour d'avant mais moins haut et pour une marchombre entraîné ne posaient pas le moindre problème, mais pour Jessie un peu plus tout de même, sans être impossible...

- Avant d'être sur de ma décision j'aimerais être vraiment sur. Dit-elle simplement en se retournant vers elle.

Elle désigna un mur et sourit doucement, une petite lueur de défi dans le regard.

- Montre moi ce que tu sais faire... Dit-elle sur un ton qui laissait sous entendre que c'était tout de même qu'une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

- Montre moi ce que tu sais faire...

Le regard de Jessie s'alluma soudain, d'une douce flamme qui dansait
aprésant dans ses prunelle émeraude.Elle sourit.Cette fois elle donnerais
tous se qu'elle avait.
Examinant le mur, elle ferma les yeux, et puis au bout de quelques secondes
, elle attapa vivement la premiére prise, posa a peine le pieds sur la deuxiéme.
Elle touchait a peine une fractions de seconde chacune des prise qui s'offrait a
elle, et elle monta trés vite.Beaucoup plus vite qu'elle n'étais jamais monter.En
haut, elle ne fut cette fois pas surprise d'y trouver une Ellana souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

La flamme qui dansaient dans les prunelles émeraude de la jeune fille fit sourire la jolie brune qui la regarda se concentrer avant de monter, son sourire s'agrandit et elle s'élança vers le mur. Elle grimpa avec rapidité et facilité, c'était presque déconcertant...

Une fois en haut elle attendit quelques minutes que la jeune fille arrive, elle avait été rapide et quand elle arriva, Ellana souriait, puis elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna d'un pas rapide et léger, elle bondit à la dernière seconde et d'un bon souple et gracieux elle atterrit sur un autre toit. L'espace n'était pas immense mais assez grand pour en décourager pas mal, elle sourit pour encourager la jolie blonde. Si celle tombait, ce qui avait tout de même quelque chose d'arriver car personne n'est parfait, Ellana bondirait et se savait capable de la rattraper, elle voulait surtout voir si elle oserait tenter le saut et peut être le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:15

Ellana lui fit un clin d'oeil et s'éloigna d'un pas léger.Jessie la vit sauter
a la derniére seconde et atterir plus loin sur un autre toit.La jeune
femme ne se démonta pas.La distance qui la séparait était assez
grande pour la décourager, mais elle prit son courage a deux mains,
pris son élan, et bondis...
Elle atterit pile au rebord de l'autre toit ou se tenait Ellana.Elle battit
des bras se sentant partir en arriére.Ellana l'attrapa par la veste, et
les yeux de Jessie devinrent jaune, s'eux d'une panthére.

_ Ne me touche pas!

L'ordre avait claquer sans qu'elle puisse le retenir.Ellana la lacha et
elle reprit son équilibre.
Elle lui lança un regard d'excuse.C'est yeux reprire leur couleur vert
émeraude habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

Ce qui devait arriver arriva, la jeune fille bondit et frôla le rebord, Ellana lui attrapa la veste et es yeux de la jeune fille devinrent jaune, elle lui dit de ne pas la toucher mais la marchombre ne la lâcha qu'une fois les pieds sur terre, elle avait été surprise en tous cas et regarda dans les yeux la jeune fille, celle-ci semblait sans vouloir.

- Tu n'a pas à tant vouloir. Depuis le début j'ai compris que tu ne pouvais pas toucher les autres et j'ai pourtant prit le risque. Je comprend ce que tu ressens mais un jour il va falloir que cela change et crois moi, ce jour arrivera sans que tu t'en rende compte...

Elle avait parler calmement, la voix légèrement dure et pourtant douce, c'était une promesse et en même temps une sorte de parole rassurante, plutôt étrange...

- Suis mois. Dit-elle en se retournant.

Le sujet était clos pour ce soir, si Jessie en reparlait, la marchombre ne répondrait pas, elle n'était pas encore son maitre certes mais c'était son caractère de toute façon. Ellana descendit du mur en quelques bonds rapide pour atterrir sur le sol, elle attendit un instant la jeune fille qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:33

- Tu n'a pas à tant vouloir. Depuis le début j'ai compris que
tu ne pouvais pastoucher les autres et j'ai pourtant prit le risque. Je comprend
ce que tu ressens mais un jour il va falloir que cela change et crois moi, ce jour
arriverasans que tu t'en rende compte...


Jessie avait reussit a contrôler la "chose" qui se reveillait et qui lui donnait une rage
folle lorsque l'on la touchait.Sinon, elle serait devenue simple spectatrice, et aurais
pu attaquer Ellana.Et dans la majorité des cas, la"Chose" gagnait ou donnait de
grave blessures.Ellana ne comprenait qu'une seule partie de se qu'elle ressentait, et
c'étais déja sa, être comprise a moitié...

- Suis mois.

Ellana descendit le mur en quelques bond rapide.Jessie ne la suivit pas tous de suite.
Elle attendait le jour ou elle prendrait le controle de son corps avec impatience.Puis
elle rejoignit Ellana au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

Quand la jeune fille arriva près d'elle, la marchombre s'élança d'un pas rapide à travers les ruelles, il ne restait pour Jessie plus qu'a la suivre. Après un petit moment de course, la jeune file s'arrêta sans ressentir la moindre fatigue, elle se retourna et vit sa futur élève arriver.

- Grimpe si tu le peux. Dit-elle simplement en désignant un nouveau mure plus difficile que les précedents. Si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave. Dit-elle plus gentiment.

Puis elle s'élança et en quelques bonds elle était en haut, s'agrippant
Une fois en haut, elle attendit. Ce serait sûrement la dernière chose qu'elle lui demanderait de faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56

- Grimpe si tu le peux. Dit-elle simplement en désignant un
nouveau mure plus difficile que les précedents. Si tu n'y arrive pas ce n'est
pas grave. Dit-elle plus gentiment.


Quand Ellana fut en haut, Jessie soupira.Puis elle s'empara d'une prise et
commença a grimper.Elle faillit déraper a une prise qui était moin solide
qu'elle ne le pensait.Puis au bout de quelque secodes, elle fut en haut prés
d'Ellana qui l'attendait.

_ La suite? je commence a m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

Aux paroles de la jeune fille elle sourit amusée.

- Pour ce soir cela suffira. Dit-elle en se dirigeant vers un rebord. Rendez vous en bas !

A la suite de ses paroles Ellana sauta dans le vide ce qui surpris vraiment pendant un instant Jessie, elle n'avait pas prit de prise rien, juste sautée comme ça pour prendre un léger appui sur le mur d'en face pendant la chute et atterrir souplement au sol.
Elle releva les yeux pour voir la jeune fille qui descendait également.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:35

- Pour ce soir cela suffira

Au parole de Ellana Jessie eu un brin de deception, elle commençait
tous juste a s'amuser.Puis sous ses yeux surpris, Ellana fit
quelquechose qui l'étonna au plus au point.Elle sauta dans le vide.Jessie
regarda par dessus le muret, et se qu'elle vit renforça sa surprise.Ellana
était debout idem, en bas.Son étonnement disparue vite, Ellana est une marchombre.Jessie prit pieds sur une premiére prise et refit la même
technique qu'a l'aller.C'est a dire quelle ne touchait qu'une fraction de
seconde chaque prise, on aurait dit qu'elle ne fesait qu'effleurer la pierre.
En bas elle dit

_ Bon, c'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'achéte
quelquechose pour une de mes servantes.Je lui es promis de lui faire un
cadeau, c'est son anniversaire.Tu connais pas une bonne boutique ouvert
a onze heure du soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:18

Jessie lui demanda une boutique ouverte à cette heure-ci, oui il y en avait quelque unes qu'elle connaissait et qui pourrait être intéressante.

- Oui je crois savoir où tu trouvera ton bonheur. Dit-elle gentiment.

Puis la marchombre tourna les talons, passant dans chaque ruelle sans s'arrêter et sans hésiter, son pas était rapide et léger mais elle savait que la jeune fille suivant facilement, même si parfois dans la brume on ne pouvait plus la discerner du tout, ou presque.
En arrivant dans une petite rue déserte, elles virent une boutique d'angle qui était allumé, elle semblait presque miteuse vue de l'extérieur et pourtant...

Ellana s'approcha de la porte qui s'ouvrit sans qu'elle la touche, ce n'était pas elle qui avait fait ça mais le vieille femme qui tenait les lieux et qui savait que la jeune fille approchait, elle était l'une des seules personnes au monde à pouvoir deviner et sentir arriver Ellana. Une fois dans la boutique, on put lire la surprise dans le regard de Jessie, il y avait plein de tapisserie sur les murs, représentant toutes les espèces qui était connus et inconnus, certaine bougeait, des bougies semblait tenir dans les anges de la pièce et éclairait la pièce d'une jolie lumière orangée, on se sentait vraiment à l'aise ici.

-Alors Ellana, tu m'emmène de la visite. Dit une femme qui sortait de l'ombre d'un rideau. Cela faisait longtemps...

Elle avait bien sur sentit la présence de Jessie. Puis elle s'approcha et fixa les deux jeunes filles un instant, un sourire éclaira enfin son visage marqué par l'âge mais pourtant pas par la fatigue. Elle dégageait une vraie force et se déplaçait comme un chat, avant elle était une marchombre, on ne cesse jamais d'être marchombre et elle avait fait plusieurs métier différents.

- Une amie qui cherche un cadeau à offrir. Dit Ellana calmement. Jessie, je te présente Ainara. Dit-elle en désignant la femme qui s'affairait entre les étales.

Celle-ci étaient recouvertes de tout, des objets en tous genre, certain inconnus et d'autre classique, beau, brillant, en or ou en argent... C'était une véritable caverne d'Ali Baba et Ellana pensait que la jolie blonde trouverait bien ici quelque chose pour sa servante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:36

- Une amie qui cherche un cadeau à offrir. Dit
Ellana calmement. Jessie, je te présente Ainara.
Dit-elle en désignant la femme qui s'affairait entre les étales.


_ Bonsoir dit Jessie en s'adressant a Ainara

La vielle femme lui sourit et dit a Ellana

_ Enfin une éléve bien élevée! Tu ira loin, ajouta
t-elle en s'adressant a Jessie.

La vielle femme retourna a ses affaire entre les étales, et Jessie pu
disernée sa démarche de chat.Elle devait surment être une marchombre.
Jessie commença par se diriger vers les tapisserie qu'elle trouvait
magnifique, riche en couleurs.Celle qui représentait son éspéce était
superbe, des hommes et des animaux courait ensemble dans une
sorte de forêt.Puis elle revint a son cadeau pour sa servante.Que
pourrait-elle bien lui offrir?
Jessie s'attarda sur les poignards, et oui c'était sa passion! Elle sentait
que Ainara et Ellana l'observaient.N'accordant aucun regard aux robes
elle se dirrigea vers les pierres se demandant a quoi pouvaient-elles
bien servirent.Plusieurs sorte de roches était exposé.Pierre de Vérité,
Pierre d'amour, et même celle qu'on l'avait accusée d'avoir volée,
une Pierre de feu.Elle se décida pour un médaillon, incrutée d'une
pierre de chance, et de bonheur, et revint vers le comptoir, coupant
court a la discussion de Ellana et de la vielle femme.

_ Voilà!

Elle posa le médaillon sur le comptoir et la gérante dit

_ Trés bon choix, sa fera, 17 dragonz

Jessie sorties de sa bourse la somme qu'elle devait a Ainara et la lui
donna.Elle récupéra le médaillon et le mit dans sa poche de blouson
en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:48

Pendant que Jessie chercher un cadeau pour sa servante, Ellana était venu derrière le comptoir et était c'était appuyé contre pour parler avec la vieille femme.

- J'ai l'impression de te revoir le jour de notre rencontre. Lui dit celle-ci.

Ellana sourit doucement, elle n'avait pas encore commencer son apprentissage la première fois qu'elle avait croisée Ainara, elles c'étaient bien entendu et la vieille femme lui avait dit qu'elle ressemblait à la chevaucheuse de brume, puis avait mener son enquête de son côté pour découvrir qu'elle était a petite fille et qu'elle deviendrait une aussi grande marchombre que son ancêtre, enfin essayerait même si elle était soit disant très bien partit.

- Tu pense que j'en serais capable ? Demanda calmement la jolie brune.

- C'est à toi de voir, tu devrais savoir mieux que les autres ce que tu peux faire ou non. Personne d'autre n'a la réponse, alors cherche et apprend à poser les bonnes questions...

- Répondra t-u un jour clairement à mes interrogations ? Demanda un brin amusée Ellana.

- Il y à deux réponse à cette question, laquelle veux tu entendre ?

La marchombre rit doucement, elle se moquait d'elle, car le jour de leur rencontre, la vieille dame avait posé une question à la petite qui lui avait répondit avec cette phrase qu'elle considérait comme une formule magique.
Puis Jessie vint pour payer le médaillon qu'elle avait choisit, la vieille dame leur fit un petit signe de tête pour dire au revoir et au moment où Ellana franchit la porte, elle dit.

- Tu connait la réponse chevaucheuse de brume, alors cesse de poser la question.

Ellana s'arrêta un instant, puis passa la porte, oui, elle connaissait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Quand elles sortirent de la boutique la vielle femme lança une
derniére phrase énigmatique

- Tu connait la réponse chevaucheuse de brume, alors cesse
de poser la question
.


Jessie fronça les sourcils, mais déja Ellana s'engageait dans la
ruelle principale.Elles marchérent côte a côte, sans se toucher.
Finalement Jessie prit la parole en premiére

_ J'aime bien Ainara.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

Le silence était pesant mais Ellana ne voulait pas le briser, elle aimait entendre juste le bruit du vent et le murmure de la ville maintenant endormi, oui elle connaissait la réponse mais n'était pas prête à la mettre tout de suite en pratique, mais bientôt...
Ce fut donc Jessie qui brisa le silence, elle aimait bien la vieille dame ce qui fit sourire la marchombre.

- Moi aussi... Dit-elle simplement.

Puis elle se tut un long moment, les deux jeunes filles marchaient côte à côte, Ellana leva les yeux vers le ciel, la nuit était bien avancée et il devait être près de une heure du matin. Un étrange pressentiment commençait à naitre en elle, il valait mieux rentrer.

- Il vaut mieux rentrer. Tu veux venir au château ? Demanda la jolie brune en la regardant pour la première fois depuis qu'elles avaient quitté la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:08

- Moi aussi...

Jessie leva la tête vers le ciel, elle regardait les étoiles.Celle-ci
n'était pas les même que celle de Animagusworld, elle était jaune.

- Il vaut mieux rentrer. Tu veux venir au château ?

Jessie réfléchit.Elle ne pourrais surement pas rentrer a cette
heure-ci aussi accepta t-elle son invitation

_ Oui je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

La jeune fille accepta son invitation et Ellana lui sourit doucement, puis elle s'arrêta de marcher et ferma un instant les yeux, se concentra, une mélodie sortit de ses lèvres, elle était douce et légère, comme du cristal, elle joua avec les sons, mi chant mi sifflement, c'était beau. Le chant marchombre vibrait dans chacun de ses pores et le lien opéra, un étalon au pelage noir ébène arriva au galop de nul part, comme s'il sortait de la brume, les oreilles dressé, il s'arrêta près d'Ellana.

- Tu pense pouvoir monter avec moi ou tu préfère une autre monture ? Demanda la jeune fille qui sembla de nouveau connecté à la terre.

Puis elle grimpa avec souplesse sur le magnifique animal, il faudrait aussi que celui-ci accepta la jolie blonde car il était peu sociable, surtout avec les inconnus, mais cela pourrait s'arranger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34

- Tu pense pouvoir monter avec moi ou tu préfère une autre
monture ?

_ Je vais chercher la mienne, elle est aux écurie.

Jessie alla en compagnie d'Ellana jusqu'au écurie pour recuperer sa
magnifique jument Alzane(je ne me rappelle pu de comment sa
s'écrit, je suis même pas sur que c'est le mot) noire, et elle monta
souplement dessus.Elle lui flatta l'encolure, et avec une légére
pression des genoux la fit avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

[La robe s'écrit Alezan donc au féminin je pense que cela donne Alezane. La couleur est marron clair et le cheval à une tache blanche sur le front, appelée aussi une étoile. =)]

Les deux jeunes filles allèrent en direction des écuries et Jessie retrouva sa jument qui était très jolie, puis l'enfourcha et la fit avancer. Les deux montures s'élancèrent au galop pour se diriger vers le château.
En arrivant, la jolie brune fit un signe à un garde qui ouvrit les portes pour les laisser entrer, un garde vint pour prendre la monture de Jessie car celle d'Ellana restait toujours en liberté.

- Laissez on se débrouillent. Dit-elle simplement à l'adresse du palefrenier qui partit plus loin.

Ellana descendit souplement de sa monture qui s'éloigna dans les prés ouvert du domaine, il n'avait pas de selle et pas de bride donc partit directement, non sans avoir lancé un regard à la jument qui partit dans la même direction.

- Tu à faim ? Demanda Ellana en entrant dans le château.



SUITE AU CHÂTEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [PV ELLANA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Mysterious Ellana*
» Chambre d'Ellana
» Cadeaux by Ellana*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Portails :: Vers Dragonsworld :: Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser