Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 rencontre [PV ELLANA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:10

Jessie aprés avoir prit sa douche se matin la, et c'étre revêtu de ses habit de cuir souple habituel, qui moulait son corps
parfaitement, elle mit ses bottines, dissimula un poignard éffilé contre son mollet, et en ceintura deux a sa ceinture.Son
Katana dans le dos, elle sortie du château sans même prévenir qui que se soit.Elle voulait aller acheter un objet pour une
de ses servantes, qui lui avait gentillement demander, et pour récompenser le faite qu'elle travaillait beaucoup, plus que les
autres, elle avait accepter.Et vu que Jessie voulait lui en donner un spéciale, elle quitta Animagusworld pour Dragonworld.Elle
arriva sur la place marchande, et fut tous de suite bousculer par la foule.Sa répulsion a se que l'on la touche agis directement

_ Ne me touchez pas!!!!

Les hommes l'ignorérent et continuérent de la bousculez.Vu qu'elle n'étais pas dans son royaume elle décida de ne rien dire pour
cette fois, et s'écarta de la foule.Puis quand son coeur fut un peut calmer, elle arpenta les échopes, pain,étoffes,peintures, s'étalait
sur les tables, et pour l'instant, Jessie ne trouva rien d'interressant.

"MARCHOMBRE!!"

Elle releva la tête vers l'artisans qui avait crier, et examina les lieux de ses yeux de panthére.Elle le vit un peu plus loin, ses
mouvement était fluide, et précis, en moin d'une seconde, l'objet glissait dans sa manche, Jessie le regarda facinnée.Sentant
un regard sur lui le marchombre la regarda, et sourit, puis disparue.

" Hé!! C'est elle la voleuse!! cria le marchand, elle ma volé ma pierre de feu!!

Il la désignait de son grand doigt boudiner.Un garde l'attrapa par le bras, mauvaise idée.

_ Lachez moi!!

"Rendez lui sa pierre toute suite Mam'zelle"

_ Lachez moi!!

Il lui attrapa le menton, et dit

"c'est qu'elle mord celle la..."

Il ne termian pas sa phrase, Jessie l'avait attapé par le col et lui avait donner un violent cou de tête, et son nez craqua.Du sang
commença a s'étaler sur son visage.Jessie le laissa la gisant au sol.Elle vit une jeune femme, plus loin, elle l'avait vue.Jessie, ne
sachant que trop lui dire, lui demanda

_ Bonjour, vous connaiseriez un endroit ou on trouve des objets interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

La vie dans un château n'est pas si géniale, certes c'est agréable mais aussi profondément ennuyeux, surtout pour une jeune marchombre en soif d'apprendre toujours de nouvelle chose. La princesse des dragons c'était levée tôt ce matin, le soleil venait à peine de commencer sa course dans le ciel au couleurs pastelles lorsqu'elle avait ouvert les yeux. Après avoir quitté son lit bien confortable au drap bleu, elle était allée prendre une bonne douche pour se réveiller tranquillement, c'était ensuite habillée et avait comme projet d'aller faire un tour, en tant que marchombre, pas en tant que princesse.

Ellana quitta ses appartements moins d'une heure après son réveil, elle sortit du palais et descendit au écuries, vêtu d'une tenue de cuir moulante noir, ses longs cheveux reliés en une haute tresse d'où quelques mèches rebelles s'échappaient pour encadrer son visage aux traits fins, des bottes noirs au pieds et toujours son amulette autour du cou, elle était superbe à sa façon. Un sabre noir au manche bleu nuit avait sa place à sa ceinture, deux poignards dissimulés n'était pas visibles à sa ceinture mais pourtant bien présent.

Un bel étalon noir racla le sol de son sabot quand il sentit l'arrivée de la jeune fille, personne ne l'entendait arriver, ce qui était normal étant donné sa démarche et sa condition, elle ne mit ni selle, ni bride sur le cheval noir et grimpa souplement sur son dos pour ensuite s'élancer au galop vers l'extérieur du château. Cette endroit cela faisait quelques mois qu'elle y vivait, lorsque sa route avait croisé un nouveau dragon et qu'elle était venus ici, ils avaient reconnut la princesse et en la voyant transformée leur respect n'avait fait que augmentés et maintenant elle devait vivre avec les siens, heureusement elle pouvait s'absenter, cette liberté elle en avait besoin et sans elle, elle mourrait sûrement...

La balade dura plus d'une heure, après un long moment de galop, le puissant étalon s'arrêta sous un murmure de sa maîtresse qui descendit d'un mouvement fluide du dos de l'animal. Elle lui flatta l'encolure et s'approcha de son oreille pour chuchoter quelque mot, l'animal repartit au galop vers les plaines, ne laissant qu'un nuage de poussière derrière lui. La jeune fille se dirigea vers la place marchande, elle voulait voir des poignards, un très léger et fin de préférence, une petite boutique était parfaite pour ce genre d'achat et elle décida de s'y rendre.

Pendant quelques minutes elle marcha parmi les étales des vendeurs, personne ne la bouscula ou ne la toucha, elle esquivait chaque personne qui passait près d'elle, cela l'amusait de faire ça et elle n'avait pas à se concentrer beaucoup. Ellana sortit de ses pensées en entendant quelqu'un crier.

- MARCHOMBRE !

Un fin sourire naquit sur ses jolis lèvres, un sourire un brin moqueur, il ne devait pas être très doué pour se faire repérer aussi facilement. Un léger mouvement de panique s'en suivit, tous le monde le cherchait, elle, observait les gens, une jeune fille, très jolie, un peu plus âgée qu'elle à la chevelure blonde sembla avoir des ennuis, mais finalement s'en sortit très bien ce qui accentua le sourire de la jeune fille.

La jeune inconnue s'approcha d'elle et lui demanda si elle connaissait un endroit où trouver des choses intéressante. Ellana la jugea rapidement, elle semblait savoir se battre et était loin d'être bête pour son âge, pour une raison qui lui échappait, elle la trouvait déjà sympathique, la jolie brune se figea à peine un instant, dans un mouvement fluide et rapide l'un de ses poignards se retrouva planté dans la gorge du garde qui se trouvait maintenant juste derrière la jeune blonde, l'homme s'effondra net. Le geste de la princesse avait été si rapide que personne ne l'avait vus, sauf sûrement la jeune fille qui était devant elle, et encore.

- Oui je dois pouvoir vous trouver ça. Dit-elle en récupérant le poignard.

Ellana était passé derrière la jeune fille en un pas rapide, sa démarche était féline, on aurait pus la confondre avec un chat, elle se tenait droite devant celle qui venait de lui adresser la parole et planta son regard de nuit dans le joli vert de celle-ci.

- Je m'appelle Ellana... Puis-je connaitre votre nom ? Demanda t-elle calmement.

En attendant une réponse, elle observa les armes que possédait la jeune fille, un katana et des poignards, simple et très pratique, elle monta un peu plus dans l'estime de la brune, il fallait encore voir si elle savait s'en servir, mais elle pensait que oui et espérait bien voir cela un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

Jessie vit la jeune femme se figer, et la jeune femme entendis un bruit
de pas derriére elle.Aussi vive qu'un serpent, la personne qui lui fesait
face avait dégainer son poignard et Jessie l'avais vu venir, mais quand
même, elle était rapide!!
Elle se retourna le garde s'écroula a ses pieds, puis la jeune femme a
laquelle elle avait adresser la parole, reprit son arme, et dit

- Oui je dois pouvoir vous trouver ça.

Elle passa derriere elle, et Jessie pu observer sa démarche féline,
silencieuse.Elle se tenait droite, et finalement elle planta son regard
de nuit dans le siens

- Je m'appelle Ellana... Puis-je connaitre votre nom ?

La marchombre dont lui avait parler Randy!! Et bien elle avait de la
chance de lui être tombée dessus.

_ Vous pouvez, je m'appelle Jessie Almer.Et esque on peu se tutoyez,
parceque moi les vouvoyment c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09

La marchombre observait la jeune fille, sa façon de se mouvoir, son visage, elle lut une certaine excitation lorsqu'elle apprit son nom, son regard s'assombrit un instant, elle était au courant pour sa condition de marchombre...

Jessie Almer, elle avait la chance d'avoir un nom de famille... Mais elle préféra arrêter d'y penser, elle se souviens de son passé, des moments vécu avant de venir à Mystérious, tous ces mauvais souvenirs qu'elle aurait aimé oublier et qui la hantait parfois la nuit, Ellana pensa rapidement à autre chose. Les paroles de la dite Jessie lui arrachèrent un sourire.

- Je suis d'accord pour ce tutoyer. Dit-elle gentiment.

La jeune fille fit quelques pas, elle ne faisait aucun bruit en foulant le sol, comme si elle volait au dessus ce qui n'était pas le cas, ou presque...
Elle savait qui était en réalité la jeune fille, elle était au courant de son rang ce qui n'était pas dure à deviner, pour une marchombre.

- Que fais la princesse des Animagus ici ? Dit-elle après un moment de silence.

En remarquant la surprise sur le visage de la jolie blonde, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille, elle aimait faire cela pour surprendre les gens. Mais jouer avec les mots, elle ne le ferait pas tout de suite, peut être plus tard.

- Tu n'es pas obligé de répondre. Ajouta la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:26

- Je suis d'accord pour ce tutoyer.

Ellana fit quelques pas, et Jessie fut presque étonnée de ne pas entendre
le moindre bruit.La marchombre se déplaçait avec une grâce féline, que
Jessie possédait aussi, la blonde elle émanait une aura sauvage envoûtante,
et ne fesait que peut de bruit lorsqu'elle marchait, grâce a son statue
d'animagus, elle était une panthére.Soudain Ellana prit la parole

- Que fais la princesse des Animagus ici ?

Jessie fut surprise que Ellana l'ai démasquer aussi vite, aprés tout dans
ses vêtements de cuir, elle n'avait rien d'une souveraine, mais elle adorait
cette matiére, alors elle sans revêtait.Puis elle eu un grognement
imperceptible de mécontentement, elle n'était pas trés habituée a se qu'on
lui rappel qu'elle était la princesse des animagus.Puis elle sourit

_ Je pourrais te poser la même question, n'est-ce pas princesse des
Dragon?

- Tu n'es pas obligé de répondre.

Jessie soupira et répondit tous de même

_ Je voulais changez d'air.Le chateau commençais a m'ennuiyez
serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:37

Les pas de la jeune blonde étaient discret également, sa démarche était fine et régulière, bien sur Ellana les entendaient et ils n'étaient pas aussi silencieux que ceux d'un marchombre, mais elle se débrouillait bien, peut être devrait-elle la recommander à des maitres marchombres, oui elle en était un et sûrement l'un des plus puissants mais aussi la plus jeune et ne se sentait pas capable de prendre un élève maintenant, encore moins un élève qui serait plus âgé qu'elle, même si c'était tout de même quelque chose à réfléchir...

Jessie lui retourna la question en l'appelant princesse des dragons ce qui la fit sourire doucement, elle lui dit ensuite qu'elle voulait changer d'air et que le château l'ennuyait.

- Je te comprend. Dit-elle d'une voix calme.

La jeune marchombre emmena la jolie blonde avec à l'autre bout de la place, dans des ruelles pour être précis, elle chercha un endroit où elle pourrait monter, Jessie, car elle peut importait la paroi, elle grimpait n'importe où. Enfin elle vit un mur avec des échelles sur un côté et plusieurs accès.

- On se retrouve sur le toit d'accord ?

Ellana se dirigea vers un côté plus pentu et monta avec facilité et légèreté, une fois en haut elle regarda la jeune fille et lui désigna un passage.

- J'aimerais te montrer quelque chose. A moins que tu n'es le vertige ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

- Je te comprend.

Jessie lui sourit, elle devait s'ennyer autant qu'elle et peut être même plus!
Elles arrivérent dans une ruelle, apparement la Marchombre cherchait
quelquechose.Enfin elle trouva son boonheur et elle se tourna vers elle.

- On se retrouve sur le toit d'accord ?

Ellana se dirigea vers un côté pentu et onta avec une légéreté, et une facilité
a faire palir les plus grand grimpeur.Une fois en haut elle lui dit

_J'aimerais te montrer quelque chose. A moins que tu n'es le vertige ?

_ Je suis loin d'avoir le vertige, répliqua t-elle.

La jeune femme regarda autour d'elle, elle ne pouvait pas emprunter le même
chemin que Ellana, elle était peut-être agile, mais la surface était trop raide pour
elle, il faudra qu'elle s'entraîne au château.Apercevant une pierre ressortant du
mur, et une autre un peu plus haut elle sourit, elle pouvait grimpée.Elle sauta
et en plein élan se transphorman utilisant son agilité de félin pour pouvoir
sauter sur la deuxiéme pierre plus haut.Puis la panthére bondis, du saut
impressionnant, et "atterit" souplement auprés de Ellana surprise, se qui
n'arrivait apparement pas souvent.Jessie repris forme humaine.C'était
toujours palpitant d'être panthére, avec tous ses sens hyperdévelopper!

_ Bon, tu voulais me montrer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Du toit, elle observait la jeune fille en bas qui commençait à grimper, elle avait de bon appuis mais il manquait deux ou trois petites choses, elle ressemblait à Ellana lorsque celle-ci venait de commencer ses entraînements, mais déjà avant, dans le monde des humains, elle était très souple et grimpait vraiment partout. Puis la jeune fille devint une superbe panthère et bondit, pendant un instant la surprise put se lire facilement sur son visage, puis un léger sourire, elle avait oublié que la jeune fille était animagus.

- Original comme technique et plutôt efficace. Dit-elle gentiment.

Après une minute de silence, elle ne put s'empêcher d'ajouter.

- Mais méfie toi car si un jour un passage comme celui-ci te semble solide, peut être que les appuis ne supporteront finalement pas le poids d'une panthère. Dit-elle gentiment, c'était un conseil pas du tout un reproche.

Jessie lui demanda ce qu'elle voulait lui montrer, la jeune fille sourit doucement et lui désigna plusieurs maisons au toit pas trop éloigné, même si un homme normal ne pourrait pas sauter entre, un marchombre oui et Jessie pas encore non plus, si elle s'entraînait peut être...

- Tu devrais rester encore un peu en panthère. Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

Ellana s'élança en courant, rapide et concentrée, elle sauta avec aisance et grâce au dessus du vide pour atterrir parfaitement droite sur le toit d'à côté, elle se retourna pour regarder la jeune fille.

- Un jour tu sera faire pareil. Dit-elle seulement.

Puis elle continua, il y avait des endroits plus haut, d'autre en biais, et après 10minutes de course et de saut la jolie brune s'arrêta devant un mur plus haut que les autres, ils surplombaient tous et elle attendit un instant devant silencieuse, puis se tourna vers la jolie blonde qui avait réussit sans trop de difficulté, ou presque, à la suivre.

- Tu te sens capable d'escalader ou tu préfère les escaliers ? Demanda calmement. Ne prend pas cela à la légère, je suis très sérieuse et c'est à toi de choisir. Dit-elle en la fixant dans les yeux.

Grimper n'était pas impossible, il suffisait d'être concentrer, Ellana pouvait le faire les yeux fermés mais pas Jessie, c'était à elle de voir mais la marchombre savait qu'elle en était capable, avec des gestes précis et en prenant son temps, c'était faisable et puis de toute façon elle resterait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

- Original comme technique et plutôt efficace.

Jessie la regarda, oui efficace, mais si elle ne fesait pas trés attention ,elle pourrait
se rompre le cou.Quesqu'elle pense la? Les panthéres retombent toujours sur leur
pattes.

- Mais méfie toi car si un jour un passage comme celui-ci te semble solide, peut être
que les appuis ne supporteront finalement pas le poids d'une panthère.

_ C'est vrai que soixante kilos de muscles, tous les murs ne le supporte pas. plaisanta
la jolie blonde.

Mais elle ne s'inquiétais pas autre mesure, elle fesia toujours trés attention a se
qu'elle fesait, surtout quand elle posséde des sens hyperdévelopper.
Jessie lui demanda se qu'elle voulait lui montrer et Ellana lui montra les toits un peu
plus loin.Avec un vide impressionant entre les deux bords.

- Tu devrais rester encore un peu en panthère

Ellana lui fit un clin d'oeil et s'elança, elle sauta avec une aisance déconcertante, et
atterit bien droite sur l'autre bords.Jessie ne voulant pas prendre le risque de faire
pareil sous sa forme humaine, se transphorma en panthére, et bondit.Son corps
décrivit une courbe majestueuse et emplit de grâce dans les airs, et la panthére
atterit silencieusement a côté de la marchombre.Elles continuérent ainsi, jusqu'a
arriver devant un mur plus haut que les autres, avec plein de prises.

- Tu te sens capable d'escalader ou tu préfère les escaliers ? Demanda calmement
Ellana. Ne prend pas cela à la légère, je suis très sérieuse et c'est à toi de choisir.

_ Je ne prend jamais rien a la légère répliqua Jessie.

Elle examina le mur.Si elle restait concentrée sur se qu'elle fesait, elle ne devrait
pas tomber, et il ne fallait surtout pas qu'elle essaye d'aller au même rythme que
la brune, elles n'étaient pas au même niveau.

_ Allons-y! décida Jessie

Elle prit une prise et commença a grimper, lentement et prudement au début, puis
quand elle s'y accoutuma mieux, ses gestes se firent plus fluide, et plus précis.Mais
elle n'essaya pas de monter trop vite.Ellana était au-dessus d'elle.Elle grimpait a une vitesse hallucinante.Jessie soupira imperceptiblement, et reprit sa tache, restant
concentrer sur se qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:27

Quand la jeune fille plaisanta, elle ne dit rien, par rapport à ceux de son âge elle ne riait pas assez, même si c'était mieux depuis quelques temps. Ellana était une personne pleine de sagesse pour son jeune âge et l'une des plus brillantes maitres marchombres, ce que la guilde avait souvent du mal à accepter d'ailleurs.

La marchombre observa bien la jeune fille qui scrutait le mur aux multiples prises, celle-ci répliqua qu'elle ne prenait jamais rien à la légère ce qui la fit sourire doucement, en silence elle essaya de deviner son âge, pour une raison étrange, elle se doutait que malgré son assurance elle n'avait pas plus de 18 ans, même si elle la regardant plus simplement elle faisait pas loin de 19 ou 20 ans. C'était également le cas pour elle, souvent on lui donnait un âge avancé, surtout lorsqu'on l'observait ce battre, pourtant elle n'avait que 15 ans...

Jessie commença à grimper et la jolie brune resta un instant en bas pour observer sa technique, elle se débrouillait plutôt bien, il y avait des erreurs qu'elle faisait qui n'était pas dure à corriger, mais il lui manquait un petit quelque chose que Ellana avait développé elle aussi avec le temps et si Jessie trouvait un maitre pour s'engager dans la voix peut être qu'elle trouverait cette petite chose qui lui manquait.

Puis elle s'élança également dans l'ascension avec une facilité déconcertante, cette pente était pas très difficile, et encore moins à cette saison, en évoluant avec légèreté elle observait la jeune fille qui se débrouillait assez bien. Lorsqu'elle arriva au sommet, elle s'assit tout au bout d'un pic, en tailleur et ferma les yeux, si la jeune fille glissait elle le sentirait et foncerait, mais elle n'avait pas besoin de son aide.
Ellana écoutait le souffle du vent, le murmure de la ville...

- Tu t'en est bien sortit. Dit-elle doucement en entendant la jeune fille approcher.

Certes Jessie était très discrète, mais pas assez pour elle, cela lui rappela lorsqu'elle elle même essayait de surprendre Jilano, elle se ridiculisait à chaque fois et finalement avait abandonnée.

- Approche, écoute et regarde. Dit-elle dans un souffle.

Ce qu'elle voulait partager, c'était cette vue, la ville et le soleil qui se couhait derrière, c'était beau, mais il n'y avait pas seulement ça, les plaines autour, et puis plus loin, encore plus loin, cette liberté qui leur tendait les bras et qui les appelaient, elle voulait savoir ce qu'en pensait la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:37

La jeune fille se dbrouillait pas mal.Heureusement qu'elle était souple
et agile comme un chat, et sa depuis bien plus longtemps qu'elle n'était
animagus.Elle du faire le grand écart pour atteindre la prise dont elle
avait besoin.Ellana elle devait déja étreen haut.Jessie eu bien envie de
la surprendre, la voir sursauter.
Quand Jessie arriva juste en-dessous de Ellana elle allait essayer
de lui faire peur mais la phrase d'Ellana l'arrêta

- Tu t'en est bien sortit.

Le jour ou elle voudrait lui faire peur, il faudra qu'elle se léve tôt.
Ellana était en tailleur, Jessie s'assit a côté d'elle.

_ Merci...

Sa voix fut étouffer par son émerveillement.La vue était l'une des
plus belle qu'elle n'eu l'occasion de voir.Le soleil était entrain de se
coucher.Jessie avait la curieuse impression que l'horyzon l'appellait.
L'attirait inextorablement.C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Les yeux à nouveau ouvert, elle profitait de cette vue qu'elle connaissait maintenant par coeur, cela faisait plusieurs années qu'elle était dans ce monde et qu'elle voyageait partout, d'abord seule, puis avec Jilano et la voila de nouveau seule, enfin pas tout à fait.

Le merci à moitié étouffé avait fait sourire la jolie brune, Jessie pourrait sûrement devenir marchombre, mais était-elle capable de la prendre comme élève ? Pour elle la réponse était non, elle était devenu marchombre et avait eut l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur, comme maitre pendant trois ans et elle était très respecté pour son âge mais elle ne se sentait pas prête. Peut être bientôt mais d'ici là la jeune fille aurait sûrement trouvé quelqu'un d'autre pour lui faire arpenter la voie.

Après un long silence, Ellana décida de le briser, pourtant elle aimait ce calme et ce silence mais il devenait trop lourd.

- Et tu n'a pas encore vus comment c'est en hiver. Dit-elle avec un petit sourire.

Et oui Jilano l'avait fait escalader en hiver, elle était juste vêtu d'une tenue de cuir légère et avait dut grimper dans le froid avec la neige et le givre, de nombreuse fois elle avait voulut abandonner mais n'en avait eut le droit, finalement c'était pas si difficile en y repensant et la vue en valait la peine...

- Que sait tu sur les marchombres ? Demanda t-elle en plongeant son regard bleu nuit dans le joli vert émeraude de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

Le silence devint lourd, Jessie s'aprettait a le briser, mais Ellana
pris la parole en premiére

- Et tu n'a pas encore vus comment c'est en hiver.

_ Je le verrais un jours, tu peut y compter.

Jessie était complétement perdue dans la comtemplation du paysage
, quand Ellana lui demanda en plongeant son regard de nuit dans le
sien vert emeraude.

- Que sait tu sur les marchombres ?

_ Pas grand chose.Sa fait un mois que je suis a Mysterious.Le peut que
je sait, c'est qu'un marchombre est harmonie, fluidité et silence.Randy
ma dit que les marchombre peut voler trés facilement.Mais je ne pense
pas que les marchombre sont des voleurs.Plutôt qu'on les engage, mais
je ne suis sur de rien.Dans la bibliothéque de mon château, il y a une
ou deux lignes consacré a cette profession, pour devenir Maître
marchombre il faut remporter l'An-ju (désolée pour les fautes) et si on peut,
solliciter je ne sait quoi a une montagne.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:51

En écoutant l'explication de la jeune fille, elle resta silencieuse, elle savait les choses principales et lorsqu'elle parla de Randy un sourire étira ses lèvres, tous les deux se connaissaient depuis un moment et s'entendaient très bien, elle espérait le revoir bientôt.
Quand elle parla de la montagne, une petite lueur s'alluma dans le regard bleu nuit de la jeune fille, elle l'avait grimper cette montagne et cela avait été vraiment dure, le cadeau que recevait que quelque marchombre, c'était la greffe, différente pour tous ceux qui avait eut la chance de l'avoir, tous n'avait pas la chance de la recevoir, Ellana l'avait reçu.

- Oui il y à des épreuves à passer, pour devenir un maitre marchombre mais aussi pour devenir apprenti.
Expliqua t-elle. Pour la montagne, seul quelque marchombre ont réussit à y grimper et à recevoir la greffe, ce n'est pas obligatoire pour arpenter la voie. Dit-elle calmement.

Puis elle marqua un silence, elle venait de se rendre compte de quelque chose, cela faisait seulement un moins que Jessie était ici.

- Ca fait à peu près 5 ans que je suis arrivée à Mysterious. Dit-elle simplement en regardant à nouveaux l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:00

- Oui il y à des épreuves à passer, pour devenir un maitre marchombre mais aussi
pour devenir apprenti.
Expliqua t-elle. Pour la montagne, seul quelque marchombre ont réussit à y grimper et
à recevoir la greffe, ce n'est pas obligatoire pour arpenter la voie. Dit-elle calmement.

Jessie réfléchit, la greffe n'était pas obligatoire pour arpenter la voie, alors pourquoi tans
de marchombre s'acharnait a grimper.D'accord la greffe pourrait être utile, mais, s'eux
qui n'ont pas obtenue la greffe sans son trés bien sortit.Elle laissa la ses reflexion.Peut
importe, elle comprendrais un jours.Elle respira un bon cou, sa fesait du bien d'être ici.

- Ca fait à peu près 5 ans que je suis arrivée à Mysterious.

Jessiefronça les sourcils

_ Cinq ans, mais tu était ou avant?

(plus on passe de temps a mystérious, plus on oublie se qui c'est passée avant, ou on était
, et qui était ta famille et ta vie, normalement^^tu ne devrais pas tant rappeler si tu es du
monde des humains...a part les quelques minutes, au moment ou tu es entrer dans la salle
des portails)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

Au fond elle fut contente que la jeune fille n'est pas la curiosité de lui demander si elle avait eut la greffe, peu l'avait et Ellana avait la chance de faire partie de cette minorité mais n'aimait pas vraiment en parler et personne ne connaissait sa greffe, sauf Jilano, mais maintenant qu'il était mort...

- Avant et bien, je me suis baladée... Dit-elle avec un sourire rempli de fatalité.

Sa vie avant, elle s'en souvenait parfaitement et aurait préférée que ce ne soit pas vrai, depuis peu elle savait que ces parents humains n'était pas ces vrais parents, qu'elle était née ici, dans ce monde et connaissait le nom de l'un des membres de sa famille qui était morte depuis longtemps car ce serrait son arrière grand mère, quelques marchombres le savaient également.

Mais elle n'en parlerait pas à Jessie, pas maintenant, peut être qu'un jour la jeune fille connaitrait son histoire, mais pour l'instant c'était à elle de tracer la sienne...

- Tu aimerais devenir marchombre n'est-ce pas ?

C'était plus une affirmation qu'une question, Ellana connaissait quelqu'un qui pourrait la prendre comme élève, à moins qu'elle soit prête à attendre encore un peu pour elle mais cela l'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:34

- Tu aimerais devenir marchombre n'est-ce pas ?

Jessie planta ses yeux vert dans s'eux bleu nuit de Ellana.

_ Oui, j'amerais beaucoup, mais je ne connais aucun maître a part toi,
et je crois que je n'accepterais personne d'autre que toi.Tu es plus jeune
que moi d'accord, sa n'efface pas le fait que tu es trés mature pour ton
âge, et je saurais attendre que tu sois prête pour me prendre en tant
qu'élève.

Elle regarda devant elle, c'est vrai, elle ne voulais pas être confié a des
personnes qu'elle ne conaissait pas, et elle apréciait beaucoup Ellana, du
cou, elle n'aimerais pas être obliger d'avoir un autres maître qu'elle.Surtout
qu'elle avait la sensation de la connaître depuistrés longtemps, une sensation
difficile a se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

Aux paroles de la jolie blonde, au son de sa voix et à son regard, elle sut qu'elle était sincère et un imperceptible sourire naquit au coin de ses lèvres lorsque la jeune tourna son regard vers le ciel.

- Je n'ai que 15 ans Jessie et je connais bon nombres de marchombres bien plus expérimenté que moi et qui serraient ravis de t'avoir comme élève. Dit-elle calmement. Néanmoins, je dois t'avouer que si je dois avoir une élève, j'espère que se sera toi, j'ignore quand je serais tout à fait prête mais le jour où cela arrivera...

Elle se tut un instant et plongea son regard océan dans celui de la jeune fille et elle lui sourit.

- J'espère que tu acceptera d'être mon élève. Dit-elle d'une voix sincère.

Pour une raison qu'elle ignorait, cette jeune fille lui inspirait la confiance et elle l'appréciait vraiment et elle espérait pouvoir lui apprendre tous ce qu'elle même avait apprit avec Jilano et être aussi douée que lui, bien que cela soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

- Je n'ai que 15 ans Jessie et je connais bon nombres de marchombres
bien plus expérimenté que moi et qui serraient ravis de t'avoir comme élève.
Dit-elle calmement. Néanmoins, je dois t'avouer que si je dois avoir une élève,
j'espère que se sera toi, j'ignore quand je serais tout à fait prête mais le jour
où cela arrivera...

La marchombre se tut u instant et Jessie la regarda intriguée par le silence
Elle rencontra le regard d'Ellana

- J'espère que tu acceptera d'être mon élève

_ Pas de soucis, je sais être patiente.Et je ne remet jamais en question mes
paroles.

Elle sourit et lui confia

_ Il parait que c'est l'une de mes plus grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:10

Elle ne put se retenir de rire doucement aux paroles de la jeune fille, ce n'était pas méchant, mais elle lui rappelait elle même au début de son apprentissage.

- Nous verrons bien si tu es si patiente. Dit-elle gentiment.

La jeune fille était connut pour son calme et sa patience mais aussi pour son caractère bien trempé et sa franchise, elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait, quitte à prendre des risques inutiles. Maintenant elle était moins tête brûlée, quoi que encore un peu tout de même.
Ensuite elle reporta son attention sur le ciel, le soleil se couchait, c'était vraiment magnifique.

- Pourquoi aimerait-tu arpenter la voie ? Demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

- Pourquoi aimerait-tu arpenter la voie ?

Jessie hésita a lui confier pourquoi.Puis elle se dit que pour une fois,
elle pourrais se confier un peu, se qui était rare en raison de sa
solitude dans le monde des humains qui l'avait priver du savoir a manier
les mots.Ceux-ci se coincérent dans sa gorge.Avec un effort elle parvint
a parler

_ La premiére fois ou j'ai entendue le mot marchombre, c'était de la bouche
de Randy, et il a eu une resonance bizarre en moi.Sa sonnait si bien, sa se
mettait en moi comme...je ne sait pas comment dire.

Elle s'arrêta un instant cherchant ses mots pour décrire se qu'elle avait
ressentie.

_ Sa m'attirait.Sa s'installait en...harmonie en moi.Et des que Randy ma dit
se qu'il savait sur la profession, sa ma encore plus plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

Quand elle écouta Jessie, la jolie brune sourit, elle même avait été un peu comme ça au début, au fond d'elle même elle savait depuis toujours que c'était fait pour elle, d'ailleurs ses ancêtres avaient eux aussi choisit cette voie, alors pourquoi rejeter son destin ?

- Je m'attendait à ce genre de réponse... Dit-elle avec un sourire doux.

Les deux jeunes filles paraissaient plus sage et plus grandes que leur âges véritable, Ellana leva les yeux vers le ciel maintenant sombre, la lune était pleine ce soir et éclairait leur visage, le souffle du vent faisait danser ses longs cheveux noirs où la lumière de la lune dansait sans pouvoir s'arrêter. Elle sortit un poignard et grava quelques mots à même la dalle sur laquelle elles étaient.

"Lune ronde
Flamme noire
Murmure du vent sur les toits"


Puis tourna son regard vers la jeune fille et lui sourit, rangea sa lame scruta son visage un moment.

- Je te crois capable de devenir un grand marchombre. Dit-elle calmement et d'un ton vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:12

- Je te crois capable de devenir un grand marchombre.

Jessie lui sourit.Elle lut les mots de d'Ellana dans la pierre, et bizaremment,
ils touchérent son âme.La jeune blonde lui dit

_ Je reviens dans un instant reste ici, j'en es pas pour longtemps.

Jessie prit sa forme de panthére sa irais plus vite.Elle voulais écrire se qu'elle
avait ressentie, et se qu'elle ressent maintenant vis à vis des marchombre et
de la Voie.Il fallais qu'elle évacue.Elle se rendit vers une boutique qui vendait
sa qui lui fallait, bien sûr se n'est pas sous sa forme animal qu'elle acheta l'encre
et le parchemin, puis elle courut a longues foulée, jusqu'a réescalader le mur.
Puis elle evacua...
Se fut facile, les mots glissait tous seul...

"Liberté infinie
Envole irrésistible
Marchombre"


Elle tendit le parchemin a sa future maître et lui fit un sourire d'excuse

_ Je ne suit pas marchombre, mais quand je tes vue graver, j'ai tout de suite
compris que c'était de la poésie.Et je ne voulais pas graver, je ne suis pas
encore marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:32

La jeune fille se changea en panthère et partit, Ellana fit un signe de tête signifiant qu'elle attendait, en voyant l'animal partirent, elle releva son visage vers le ciel et ferma les yeux.

- Tu pense vraiment que j'en suis capable ? Murmura t-elle au vent.

Celui-ci lui répondit, quelques instants après il se leva un peu plus et souffla dans ses cheveux qu'elle venait de détacher, sa décision était prise. Elle se leva et se pencha dans le vide, la brume du soir faisait son apparition et elle sourit doucement, Jilano...

Puis elle entendit un très léger bruit et se rassit dans la même position, la jeune fille arriva, un parchemin, une plume et de l'encre dans les mains, elle écrivit et lui tendit le bout de papier, elle lut et écouta en même temps les paroles de la jolie blonde, un sourire naquit au coin de ses lèvres et lorsqu'elle releva ses yeux vers ceux de sa futur élève, ils brillaient.
Les mots qu'elle venait d'écrire, elle même avait écrit presque les mêmes le jour où elle avait rencontré Jilano.

- Pas encore... Dit-elle seulement, ces simples mots voulaient dire que cela arriverait bientôt.

Puis elle plia le parchemin, se mit debout et le tendit à la jeune fille.

- Ca te tente une visite guidée ? Demanda t-elle avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:40

- Pas encore...

Jessie comprit que se serais pour bientôt.Un sourir étira ses lévres
bien déssinée, et Ellana lui proposa une visite guidée, un sourire
complice sur son visage.

_ Avec plaisir.

Jessie pensa a sa servante, elle se promit que pendant cette visite
guidée, elle irait chercher un peit quelquchose pour elle.Aprés tous,
elle ne remet jamais ses parole en question^^.
Elles se levérent, le vent fouetta doucement le visage de Jessie, qui
inspira.Puis sans aucune raison apparente elle écalata de rire, elle
était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [PV ELLANA] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV ELLANA]   rencontre [PV ELLANA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [PV ELLANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Mysterious Ellana*
» Chambre d'Ellana
» Cadeaux by Ellana*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Portails :: Vers Dragonsworld :: Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser