Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Journée au château [PV:Jessie Almer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Journée au château [PV:Jessie Almer] Empty
MessageSujet: Journée au château [PV:Jessie Almer]   Journée au château [PV:Jessie Almer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

Randy Standford et Jessie Almer s'étaient rencontrés devant les Portails des Mondes. Randy avait invité Jessie à son château. Celle ci avait accepté l'invitation. Il arrivèrent donc devant un magnifique château [la description, on la fait pas... Dès que je peux, je met une image]. Randy fit entrer Jessie et ils entrèrent par une immense porte en chêne. Un vaste hall d'entré s'offrit à leurs yeux. Mais il était vide! Randy conduisit la jeune Animagus dans un grand salon magnifiquement décoré. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire et il descendit voir le cuisinier 1 étage plus bas. Le cuisinier donna les 2 boissons. Randy ramena le plateau avec les boissons et des petits gâteaux. Il s'assit dans son fauteuil, en face de Jessie et dit:
-Alors? Qu'en dis tu? A part un cuisinier et une femme de ménage qui est en vacances, je suis seul à habiter ici. J'aimerais avoir une femme et des enfants, dans quelques années, pour rendre l'espace plus...familial et moins monotone. A 3 dans un palais...


Dernière édition par Randy Standford le Mar 17 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Journée au château [PV:Jessie Almer] Empty
MessageSujet: Re: Journée au château [PV:Jessie Almer]   Journée au château [PV:Jessie Almer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

-Alors? Qu'en dis tu? A part un cuisinier et une femme de ménage qui est en vacances, je suis seul à habiter ici. J'aimerais avoir une femme et des enfants, dans quelques années, pour rendre l'espace plus...familial et moins monotone. A 3 dans un palais...

_ C'est magnifique!Et j'éspère pour toi que tu trouveras la femme de ta vie, et avoir par la suite une famille nombreuse.Moi pour le moment, je suis bient toute seule, enfin j'ai des amis et pour l'instant sa me suffit...

Quoi?Elle n'a seulement dix-sept ans ses normale, elle ne songe pas encore au mariage.
Elle remit son T-Shirt en place car il avait un peut remonter, il s'arrêtait aprésant a peine deux centimétre en dessous de sa poitrine.Elle s'assit avec Randy dans un fauteuil aprés avoir enlever son Katana de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au château [PV:Jessie Almer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Almer
» Rencontre [Pv:Jesse Almer]
» Chambre de Jessie
» Chambre de Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Portails :: Vers l'Heavenworld :: Château de Randy Standford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser