Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Des routes se croisent...[with Randy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

-Quoi? Moi? Amoureux? Jamais! Et...euh... Et toi?
Malgré ses paroles, on aurait pu faire cuire un oeuf sur les joues de Randy. Il essayait de cacher ses sentiments [y a que moi qui sait, na!], mais il rougit tout de même. La questin était: de qui? Le jeune Heaven bâilla, s'étira et s'allongea dans l'herbe. Ah! Il était bien, ici, accompagné d'Ellana, devant ce magnifique ciel, avec cette belle pleine lune... tout ça pour dire qu'il était heureux, ici.


[Peux pas faire plus, ma mère m'appelle!]
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

Randy mentait cela se voyait à la couleur de ses joues et à son regard mais elle ne dit rien, pour ne pas le mettre plus mal à l'aise, néanmoins elle sourit doucement. Puis il lui retourna la question et elle décida d'être franche, ou du moins de dire ce qu'elle pensait.

- Je ne pense pas que se soit fait pour moi. Dit-elle avec un sourire rempli de fatalité. Mais ce n'est pas un drame.

La jeune marchombre s'allongea également dans l'herbe, fixant la pleine lune, son regard devint un peu plus claire comme souvent lorsqu'elle était heureuse, ses yeux était un vrai mystère pour elle et cela ne risquait malheureusement pas de changer. Elle était bien en tous cas.

- C'est beau non ? Demanda t-elle d'une voix douce en désignant le ciel étoilé.

[Pas grave t'inquiète ça m'arrive aussi.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:00

-T'es sûre? Pas possible... L'amour, c'est un des plus beaux sentiments qui a jamais existé. Mais c'est vrai que c'est beau... Je devrais venir ici avec...
Conscient d'en avoir trop dit, il s'interrompit et s'empourpra. Il sourit à Ellana et regarda sa nouvelle montre: 23h00. Il tendit la main vers un sac et sortit de la nourriture pour Phénix. Il en donna à son Phénix et celui-ci s'en alla dans sa cage.
-Enfin!!! Je suis ûr que tu aimes quelqu'un... Mais tu ne le sais pas encore. Normalement, tes parents t'ont sûrement adoré. Tu devrais avoir plein d'amour à donner!! Moi, j'avais pas de parents, et j'ai l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

Il faillit donner le nom de celui qu'il aimait et cela amusa la jolie brune qui le vit se rattraper juste à temps, puis il nourrit son phénix et elle le regarda en silence. Elle l'écouta ensuite, un petit sourire amusé et doux sur les lèvres, mais lorsqu'il continua, un voila gris naquit dans son regard sombre et son sourire disparu presque totalement, juste une esquisse triste, rempli de fatalité et d'une certaine dose de regret.

- Mes parents sont mort devant moi lorsque j'avais 4 ans et ils n'ont que ce qu'ils méritaient. Dit-elle froidement. Ils n'étaient pas trop du genre attentionnée, affectueux et cadeau mais plutôt violence et solitude. Et la suite.. Tu n'aimerais pas la connaitre.

Personne ne pouvait se douter de ce qu'elle avait enduré, toutes les violences, les coups et les meurtres qu'elle avait vus, son viol...
Bien sur elle ignorait la vie de Randy et peut être avait-il vécu des choses bien pire, mais sincèrement elle ne le lui souhaitait pas.

- Je suis contente pour toi si tu à rencontré l'amour, tu le mérite vraiment. Dit-elle doucement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

-Violence et solitude? Tu... Tu... Ca a dû être terrible... Au moins, tu ne t'es pas fait violer... C'est encore ça... Tu es mieux, ici, de l'autre côté du portail, hein? Ici, on est en sécurité. Regarde: tu étais triste dans l'autre monde, et maintenant, tu es princesse!! Alors, y a une différence! Moi, j'ai été orphelin, mais j'ai pas eu une vie heureuse. Pas dans le même sens que toi, bien sûr... J'étais un petit voyou, un voleur, un violeur... Un criminel... Mais j'ai changé, maintenant...
En effet, Randy avait déjà passé plusieurs jours en garde à vue, dans son ancienne vie. Mais maintenant, c'était un Heaven. Un Ange!

Quant à Ellana, elle était courageuse, pour vivre avec ce passé. Elle avait une force et un mental d'acier. Elle avait l'air si souriante, même si elle ne devait pas aller bien à l'intérieur.

-Tu devrais essayer de penser à l'avenir, plutôt qu'au passé. Il vaut mieux vivre, que s'enfermer dans nos pires souvenirs... C'est difficile, mais essaye d'oublier... Essaye au moins! Qu'est ce que c'est que ça? demanda t-il en montrant les yeux de Ellana. Tu as des cernes pas possibles!! Tu as l'air de ne pas avoir dormi pendant au moins une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

"Au moins tu ne t'es pas fais violer", cette phrase résonna dans l'esprit de la jeune fille comme un poignard que plante et replante dans un corps, si seulement il savait, tous ce qu'elle avait vus, fait et du faire, mais voila, personne ne savait et ça valait mieux pour tous le monde, fin de l'histoire.

- Oui c'est encore ça... Murmura t-elle tristement.

Mais lorsqu'il lui dit que était un violeur dans le passa, elle se raidit et ne pus contenir un très léger mouvement de recula, son regard sombre planté dans celui du jeune homme.

- Quel genre de crime tu à commis ? Demanda t-elle voix un peu tremblante.

Puis il lui dit qu'il fallait oublier le passa, mais comment faire ? Comment laisser plus de 10 ans de souffrance, de solitude, de violence et même de viol derrière soit sans même craquer ? Et bien le résultat, c'était Ellana, toujours souriante mais ne dormant que très peu et ne mangeant presque rien, une sorte de coquille vide qui donne un reflet positif alors qu'en réalité à l'intérieur...

Quand il tendit un doigt vers ses yeux, elle se raidit légèrement, simple réflexe et le fait de repenser à tous ça la rendait nerveuse, surtout en présence d'un homme, même si c'était un ami.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Dit-elle en parlant de ces cernes. Je vais bien alors pas la peine de dramatiser. Dit-elle d'un ton voulu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Randy soupira. Quels genres de crimes avait il commis? Il décida de dire la vérité:
-Une jeune Française. C'était Sophie Durand. Je l'ai violée. C'était elle la dernière, 2 jours avant d'arriver ici. En 2 mois, j'en avais violé 7. J'ai été en garde à vue, mais il n'avaient pas de preuves concretes, alors ils m'ont relâché. Des vols, aussi. Deux meurtres et du trafic de cocaïne. Mais, j'ai changé. Maintenant, c'est du passé. Même si j'arrive pas à oublier. J'ai peur de recommencer, un jour.
Le sourire qu'il avait depuis le début de la soirée s'effaça. Il observa la lune et s'assit. Il repensait à sa vie d'avant. Il avait détruit la vie de plusieurs gens. Il en avait tué, en avait souillée... Tout ça pour rien. Jamais personne ne l'avait félicité quand il était enfant, l'époque où il avait de bonnes notes, où il était gentil. Tout le monde l'avait rejeté, toute sa vie. Il avait donc lentement sombré dans les abysses profondes des criminels. Il se souvenait d'un jour où il en avait eu marre: marre de violer, marre de tuer, marre de voler; bref, marre de sa vie entière. Ce jour là, il avait pris son pistolet, l'avait mis contre sa tête et avait murmuré "J'aurais aimé redevenir enfant". Il allait appuyer sur la détente quand il vit le portail.
-Tu es sûre que tu vas bien? Tu devrais dormir. Tu es sûrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:12

7 viols, la jeune fille se raidit vraiment, elle se releva pour être assise, ramena ses jambes contre elle et noua ses bras autour d'elles, ses muscles tendu et son regard froid et distant, elle ne souriait plus et semblait avoir peur, ses yeux brillèrent et elle se mordit violemment la lèvre inférieur pour ne pas craquer.

Lorsqu'il lui dit qu'il avait peur de recommencer un jour ses crimes, son dos se tendit encore plus, comme si c'était possible, on ressentait sa crainte dans chaque parcelle de son corps frêle, là, elle ressemblait vraiment à une enfant, une jeune fille perdu et qui souffrait mais continuait de tous cacher.

- Oui je vais bien... Et je n'ai pas très envie de dormir... Sa voix était un murmure qui tremblait, elle n'osait pas regarder Randy car ses yeux brillaient trop et il risquait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Randy regarda Ellana. Elle semblait avoir peur. Et elle avait raison. Il y avait de grands risques pour qu'il recommence. Il en avait été ainsi pendant 17 ans. Rejeté, détesté par tout le monde, dépressif... Pendant toute sa vie, ça en avait été ainsi. A chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, la personne avait peur qu'il recommence sa vie de délinquant. Il se leva et, d'un claquement de doigt, la nourriture disparu. Il n'y avait plus qu'eux, Ellana et lui.
-Bon... Je pense qu'il est temps pour moi de m'en aller. Désolé de t'avoir effrayée. Sache juste que je regrette ma coduite passée. Bonsoir!
Et il soupira. Dommage... Il ne pouvait s'entendre avec personne. Il donna un léger coup d'aile et commença à s'envoler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05

Il sembla mal à l'aise et elle le regarda se lever, il claqua des doigts et fit disparaitre la nourriture, puis lui dit qu'il devait y aller et s'excusa de l'avoir effrayé, il commença à s'envoler et Ellana se releva d'un bond, elle se mordit la lèvre avant de prendre la parole.

- Attend Randy, ce n'est pas contre toi, c'est... La jeune fille inspira un grand coup. Ceux qui ont tués mes parents m'ont gardé enfermé pendant trois ans dans un sous sol et un jour ils sont venus me chercher. Ce jour là... Ce jour là ils m'ont... Elle inspira une nouvelle fois. Il m'ont violée, alors quand tu à dit que tu en avait commit, j'ai mal réagit, excuse moi...

Ellana baissa la tête et espéra vraiment qu'il reste encore un peu, elle n'avait pas envie de retourner dans son château tout de suite mais s'il avait des obligations elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Randy entendit les paroles d'Ellana, ouvrit de grands yeux et tomba de 10 mètres de haut. Il se rattrappa juste au dessus du sol pour un atterrissage en douceur.
-Oh... Désolé... Je... Désolé... Pour une fois... Personne dira que c'est moi... Sauf ci... Où étais tu détenue? Moi, j'étais le chef d'un groupe comme ça et on étais au 43, Baker Street. Et toi? Désolé de te faire repenser à ça, mais... Je voudrais être sûr que je n'étais pas du groupe... Et je suis sûr que toi aussi...
Randy observa la Lune qui luisait. 02h00 du matin... Il sentait ses yeux le piquer et il avait sommeil. Il tremblait de tout ses membres en attendant la fatale réponse d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:27

Elle l'écouta et réfléchit, non elle les avaient tous tués donc cela ne pouvait être lui, pourtant l'adresse lui rappelait quelque chose, elle avait eut des ennuis avec eux aussi car après ça elle avait décidé de se venger complètement en tuant d'autre gang.

- Ce n'était pas toi, même si je suis restée enfermée, quand je suis sortit un jour j'ai réussis à m'échapper et je suis revenus quelques temps après pour me venger et aujourd'hui ils sont tous morts et n'ont eut que ce qu'ils méritaient. [/b]Dit-elle sans la moindre émotion dans la voix. Pourtant cette adresse me dit quelque chose, après m'être vengée sur eux, j'ai eu des ennuis avec pas mal de gang du même genre et je crois que je me suis déjà rendu au 43, Baker Street... Dit-elle en réfléchissant toujours.

Puis les souvenirs revinrent, quatre hommes avaient réussit à l'attraper et l'ont emmené à cette endroit, ils ont du la trouver à leur gout et c'était normal car elle était déjà très belle, elle n'est resté que trois ou quatre jours enfermés et le jour où elle est sortit, un homme aux cheveux blonds à réussit à abuser d'elle, mais à la fin elle à réussit à s'enfuir, heureusement toute la bande n'était pas là et elle en avait tuée deux et blessé un avant de partir en courant en entendant des gens revenir.

- [b]A cette adresse, un homme aux cheveux blonds à... Enfin il à abuser de moi mais j'ai réussit à m'échapper peu de temps après, j'en ai laissée deux morts et un blessé, quand j'ai entendu des voix je suis vite partit avant de l'avoir achevée car je savait que contre tout uu groupe je n'avait aucune chance, mais finalement ils m'ont vu et prise en chasse, mais j'ai été plus rapide et en escaladant des murs j'ai réussit à m'enfuir.
Expliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Randy écouta la jeune fille. Elle connaissait ses "amis", même si ils n'étaient qu'un groupe. Un homme blond avait réussi à abuser d'elle... Un homme blond... Sûrement Chris... Cet homme là était le pire du groupe. Il n'avait peur de rien et osait tout!! Randy parla:
-[b]Je... 2 morts et un blessé... Tu as bien fait! Je me souviens encore d'avoir vu les corps. Je les ai même dépouillés!! Ils étaient bien amochés!
Randy se rassit par terre, calmement. Il était dans une rage folle, à l'intérieur de lui-même. Il avait en effet récupéré nombre de beaux objets sur les morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06

Quand il se rassit par terre la jeune fille fit de même, elle se mit près de lui pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus peur, enfin elle n'avait pas eut peur... Bon si peut être un peu, mais il ne faut pas le dire. En tous cas c'était vite passé et même si tous ses souvenirs revenaient dans sa mémoire, elle ne réagissait plus de la même façon avec Randy, ce n'était pas contre lui, c'était juste un réflexe qu'elle n'avait pas contrôlée...
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'il dit qu'ils étaient bien amochée, elle avait laissé libre court à sa colère ce jour là. Ellana regarda le jeune homme et hésita, mais finalement, elle appuya doucement sa tête sur son épaule, le contact physique n'était pas dans ses habitudes mais là elle avait vraiment besoin de présence et de réconfort et elle avait confiance en Randy, malgré ce qu'il avait fait par le passé, elle lui faisait confiance...

- Je suis sur que tu ne redeviendras pas comme ça Randy... Dit-elle dans un murmure doux.

C'était un peu sa façon à elle de se rassurer, toujours garder le sourire et rester optimiste, toujours. La tête appuyé sur l'épaule musclé du jeune homme, elle regardait vaguement les étoiles, égarée entre la pensée et la réalité, sans vraiment vouloir en sortir...
Elle n'avait que 15 ans et en ce moment plein de chose la tourmentait, certes elle ne l'avouerait pas, mais oui, elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Randy ferma les yeux. Il ne dormait pas, mais était en plein dans ses pensées. Il réfléchissait un peu à ce que Ellana avait dû subir. Lui n'aurait pas tenu... Mais Ellana était forte, malgré son apparence. Puis, Randy sentit un poids sur son épaule. Il resta les yeux bien fermés sachant pertinement que c'était la tête de la jeune marchombre. L'Ange mit son bras autour des épaules d'Ellana et la serra contre elle, comme pour lui faire comprendre qu'il serait là si elle avait besoin de lui. Elle lui dit:
-Je suis sur que tu ne redeviendras pas comme ça Randy...
-Je sais... Je ne le veux pas! Mais, ça devient difficile!! Je me fais peur moi-même, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Le contact du bras du jeune homme sur son épaule la fit frémir mais la rassura et elle se laissa faire lorsqu'il la serra contre lui, elle ferma doucement les yeux, elle sentait ses larmes tant refoulés refaire surface mais elle tint bon et malgré la couleur de ses yeux qui étaient maintenant plus clair et brillante, on ne pouvait rien déceler, ou presque.
Oui elle comprenait, enfin en partie, une question fit sa place dans son esprit et elle hésita à la poser, mais elle voulait vraiment savoir...

- Pourquoi ? Je veux dire, quel plaisir cela apporte de... Elle respira un bon coup. De violer une fille qui ne peut de toute façon rien faire pour s'en sortir car elel à moins de force ? Demanda t-elle doucement.

On aurait pus penser qu'elle se mettrait en colère ou autre, mais non, elle avait juste relever un peu la tête pour le regarder, sa voix avait légèrement trembler, c'était dure pour elle d'en parler ainsi mais cela lui faisait aussi du bien et elle en avait vraiment besoin, elle voulait essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Randy soupira après la question de la jeune marchombre. Cette question n'était pas posée sur le ton de la colère, mais plus calmement. Dans un sens, il n'avait pas envie de répondre, mais il se soulageait en parlant de ça. Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui répondit:
-Je...Je...Tu ne comprends pas. Il est vrai que ça me proccurais un certain plaisir, je ne nie pas... Mais si j'ai fait ça, c'est à cause de...de tout! De la vie, des gens... Toute ma vie j'ai été rejeté, j'ai été détesté par tous les enfants de mon école et de l'orphelinat!! Si j'ai fait ça, c'était pour...pour noyer mon désespoir, pour me défouler!! Pour me donner une contenance... Dans ma tête, j'étais égoïste! Je ne pensais qu'à moi, je me fichais du mal que je faisais. Si je détruisais des vies, je m'en fichais, car ça me donnait une envie de vivre encore! Sans ça, j'aurais certainement abandonner et cesser de vivre! J'allais justement le faire, quand le portail c'est ouvert. J'allais me suicider, mais, ici, ma vie est différente de ce qu'elle était avant. Ici, j'ai des amis! Tu comprends? Je faisais ça pour continuer à vivre! J'étais dépressif!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

Le regard de la jeune fille resta de marbre devant les paroles de l'Ange, elle savait mieux que quiconque ce qu'il avait ressentit car elle avait peut être la chance d'avoir ses parents, mais elle ne les voyaient pas, ou juste pour ce prendre des coups et des insultes, à deux reprises sont père faillit à la tuer en la fracassant contre un mur, il l'avait frapper car elle avait pleurée et ensuite il l'avait soulevé et envoya contre un mur à plusieurs mètres de là et quand sa mère est entrée dans la pièce elle à seulement dit à son mari "Evite quand même de la tuer, elle pourrait servir un jour !", la petite n'avait que 3 ans et pourtant elle se souvenait de cette réplique qui avait juste finit de la briser...

- Je peux comprendre ce que tu à ressentit, ou du moins en partit... Dit-elle doucement.

Elle fixait toujours dans les yeux, elle l'enviait, oui elle aurait aimée aller à l'école et pouvoir voir la lumière du jour plus d'une fois tous les 3 ans, elle aurait aimé être un homme pour ne pas être violée et peut être qu'elle aurait mieux réussit à se défendre, peut être...

Aujourd'hui elle n'aurait plus peur, la peur de l'intimité avec quelqu'un ou que cela recommence, certes elle savait très bien se battre maintenant et était rapide, mais face à ce genre de comportement, elle ne serrait peut être pas comment réagir et n'arriverait pas à bouger.

- Mais il y à des choses que je ne comprend pas, et que je ne comprendrais sûrement jamais... Murmura t-elle en détournant le regard.

Ses yeux de nuit était devenu très pâle, un peu comme les mers du Sud, brillant et rempli de douleur et de tristesse, elle ne voulait pas que Randy là voit ainsi et elle fixa les étoiles, lui avait trouvé une façon de continuer à vivre, ce n'était peut être pas la bonne mais elle même avait choisit le chemin de la vengeance qui n'était guère mieux et maintenant elle avait tout pardonnée, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:40

Randy eut un sourire triste. Il bailla longuement et jeta un coup d'oeil à sa montre: 5h!! Il observa longuement Ellana et dit:
-Je suis fatigué... Je vais dormir ici, il est trop tard pour entrer au château!! Les portes ne s'ouvrent pas avant 6 heures, et je veux pas attendre!! Toi aussi, tu devrais dormir!! Tu a l'air fatiguée!! Bonne nuit...
Et le jeune garçon s'allongea à nouveau dans l'herbe. Il ferma les yeux et essaya de dormir, mais il n'y parvint pas. Il revoyait des images de sa vie passée qui surgissait en flashs. Puis, au bout d'une bonne dizaine de minutes, il sombra dans un sommeil peu profond et agité. En dormant, il répétait souvent des mots comme "pourquoi?" ou "désolé, désolé".
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:06

Puis le jeune homme s'installa pour dormir et lui dit qu'ils feraient mieux de dormir, elle approuva tout en sachant qu'elle ne le ferait pas.

- Bonne nuit...

Ellana observa Randy s'endormir et écouta les paroles qu'il prononçait dans son sommeil, elle, elle ne dormait pas, comme toujours, elle pensait... Elle finit par se lever et marcha un petit moment autour de la clairière, deux bonnes heures plus tard, elle revint près du corps toujours endormit de l'homme qui aurait put être son ennemi par le passé et qui aujourd'hui était son ami, elle sourit en fixant le jeune homme.
La jolie brunette ouvrit le sac qu'elle avait avec elle, fit un feu rapidement et prépara un petit déjeuner qu'elle déposa près du beau brun, elle sortit un parchemin et lui écrit un petit mot.


"Je suis à la rivière juste à côté, on se retrouve après si tu veux.
Et le petit déjeuner est près.
El'"



Ensuite elle se dirigea vers la rivière et la chute d'eau qui était à quelques pas après les arbres, elle enleva sa tenue de cuir et garda ses sous vêtements, un shorti en soie et dentelle noir et un haut assortit avec de petites ficelles bleus nuits, c'était d'ailleurs un ensemble très joli. La jolie jeune fille aux perles bleus nuits plongea dans les eaux clairs, ses longs cheveux noirs brillaient et son regard devint plus clair, elle sourit doucement lorsqu'elle remonta à la surface, cela lui faisait un bien fou et elle rejoindrait le jeune homme un peu après...


[sorry c'est vraiment court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des routes se croisent...[with Randy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser