Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Des routes se croisent...[with Randy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

La liberté, c'est une chose qui ne s'achète pas, c'est même la plus belle de toute les choses, pour un marchombre. Ellana se trouvait sur le dos de murmure, lancé au galop, le soleil se couchant derrière elle et faisant danser des ombres dans sa chevelure ébène, c'était ces moments qu'elle aimait par dessus tout et qui la rendait vivante...

Un nuages de poussières se rapprochait de la place marchande de l'Heavenworld, que faisait-elle dans ces lieux ? Elle venait chercher quelque chose, cela faisait un moment qu'elle cherchait quelqu'un et celui-ci devait être ici, voila la raison de sa venue. Ellana arriva enfin et descendit avec souplesse de sa mouture qui s'éloigna au galop, se balader à cheval serrait un peu compliqué, à pieds cela faciliterait son ascension, sa tenue de cuir habituelle sur elle et son sabre à la ceinture, elle était comme toujours très belle et dégageant quelque chose d'impressionnant pour son jeune âge. La nuit tombait, il n'y avait donc presque personne dehors ce qui arrangeait la jeune fille, elle évoluait sans bruit, sereine mais restant méfiante de tous.

Après un petit moment de marche, elle arriva près d'une ruelle et sentit une présence non loin d'elle, s'avançant à pas léger dans la petite rue, elle vit une silhouette sombre en face, elle s'arrêta à quelques mètres, un sourire sur les lèvres, elle l'avait trouvé.

- Riburn... Dit-elle d'un ton glacial avec toujours un sourire.

Celui-ci se tendit et lorsqu'il prit la parole ce fut d'un ton froid et dure, mais la voix légèrement tremblante.

- Ellana, quel plaisir de te revoir. Dit-il durement.

La jeune fille se redit, son visage n'exprimait plus rien, aussi froid que la mort, elle bougea si vite qu'un oeil humain n'aurait pus voir le mouvement que trop tard, un poignard jaillit et fonça droit sur l'homme qui esquiva la lame avec une rapidité impressionnante. Il fonça ensuite sur la jeune fille qui fit un bond pour ne pas être toucher par le poignard qui sortit de la main de Riburn, elle s'agrippa à un mur pour prendre de l'élan et revenir sur le marchombre, car oui c'était un marchombre, elle lui donna un violent coup dans la pomme d'adan, avant qu'il n'est pas réagir elle enfonça une lame dans le bas de son ventre et il se plia au sol.

- Ca c'est pour Jilano. Dit-elle froidement.

Mais elle était trop sur d'elle et ne fit pas attention, un poignard se planta dans la jambe de la jeune fille qui retint un cri de surprise et de douleur, elle sortit rapidement son sabre qui passa tout près du cou du marchombre qui venait de se relever.

- Tu pensais pas que ce serrait aussi facile ? Demanda durement l'homme.

Pour toute réponse elle lança deux poignards à la suite qui le frôlèrent, il ne la vit pas bondir et frapper le sternum, puis planter la lame de son sabre dans son cou où une goutte de sueur perla, la dernière. Il s'écroula au sol, sans vie, le regard vide, ce n'était plus un marchombre et cela depuis longtemps.
Ellana avait ainsi vengé son ancien maitre, elle ne se sentit pas vraiment mieux, mais c'était fait. Elle récupéra ses armes ainsi que celle de l'ancien marchombre, puis partit, elle banda rapidement sa jambe et s'éloigna, sans boiter.

La nuit était plus avancé et personne ne trainait à cette heure dans les parages, elle en profita pour s'arrêter devant une fontaine et mettre de l'eau sur sa jambe blessée, il n'avait pas touché le muscle, heureusement. Une silhouette s'avança et elle ne la vit pas tout de suite, la jeune fille releva la tête et fit comme si elle buvait simplement, restant droite, sa démarche n'avait que peu changé et la douleur était supportable, donc elle ne s'inquiéta pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Randy, seigneur de l'Heavenworld, se baladait et faisait quelques emplettes à la Place Marchande de son royaume. Il acheta tout ce dont il avait besoin pour son cuisinier. Et non! A part en cuisine et pour le ménage, il n'avait pas de serviteurs. Il alla chercher ses légumes, de la viande, du pain... Il s'arrêta pour parler avec des amis. Puis, un moment, vers le soir, il vit une jeune femme sortir d'une ruelle sombre. Elle avait la jambe bandée. Il la regarda. Une Marchombre... Elle alla vers la fontaine. Il pensait la connaître, de nom du moins. Il s'approcha et elle fit semblant de boire:
-Ne pas faire semblant... Je sais qui tu es. Marchombre, de Dragonsword? Comme vas tu, Ellana?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

La silhouette s'approcha et prit la parole, il savait qu'elle était une marchombre, sa voix lui rappela quelqu'un qu'elle avait déjà croisée, le jeune homme s'approcha un peu plus et l'appela par son prénom, elle sourit doucement et se retourna.

- Bonsoir Randy, ou devrais-je dire seigneur d'Heavenworld... Dit-elle en le fixant dans les yeux. Comment as-tu sus que c'était moi ? Demanda t-elle.

Pour la reconnaitre de dos il était doué.
Ils c'étaient vus une fois, elle venait juste de finir son apprentissage à l'époque et lui arrivait dans ce monde, les deux jeunes c'étaient bien entendu mais ce ne s'était jamais revus, jusqu'à aujourd'hui. Ellana le regarda de bas en haut, en quelques foulés rapide elle était derrière lui, puis de nouveau à sa place initiale, tout était allés très vite, malgré sa blessure, elle restait une excellente marchombre.

- Tu à beaucoup changé...

Sa voix était douce et calme, la froideur dont elle avait fait preuve quelques instants auparavant était passée. La jeune marchombre détailla les traits du visage du jeune homme qui lui faisait face, il était très beau c'était vrai et avec le temps il c'était encore plus arrangé, elle lui sourit doucement.

- En bien en tous cas. Dit-elle gentiment.

Ellana ne changerait jamais sur son honnêteté, même si ça en aurait arrangé certain.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

-Comment t'ais-je reconnue de dos? Eh bien, il est rare de voir une si jolie femme se balader dans les ruelles les plus sombres du Royaume... Vu ta démarche, je le sais aussi. Comment vas-tu? Ah là là, ça fait si longtemps.
Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus. Puis, Ellana lui dit qu'il avait changé. En bien. Il sourit et répondit:
-Merci... Toi aussi, tu as changé physiquement autant que mentalement. Tu es plus belle que le jour de notre rencontre, et on sent une aura emmanant de toi. Une aura de puissance... Comment vas le vieux Jilano? C'était ton Maître, non? Ca fait bien longtemps...
Jilano et Randy se connaissaient aussi. Jilano venait de ce monde, lui. Contrairement à Randy et à Ellana.
-Au fait, les nouvelles circulent vite! Ca fait pas si longtemps que je suis Seigneur de l'Heavenworld...
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:20

Un sourire naquit au coin des lèvres de la jeune fille, ses joues c'était très légèrement coloré, mais sa gêne disparu rapidement car elle reprit contenance sans difficulté. Puis il lui dit que elle aussi avait changé et qu'elle était bien plus belle aujourd'hui et qu'une aura se dégageait d'elle, Jilano lui avait dit cela une fois mais elle n'y croyait pas, peut être se trompait t-elle...

- Merci, et j'ai l'impression que toi aussi tu à changé, mentalement je veux dire. Dit-elle gentiment. Je vais bien et toi ? Demanda t-elle.

Quand Randy parla de son ancien maitre, un voila gris passa dans ses yeux bleu nuit, si elle était là justement aujourd'hui c'était pour venger la mort de cette homme qui lui avait redonner la vie d'une certaine façon.

- Il est mort... Dit-elle en se retournant.

Ellana resta silencieuse un instant, ses yeux était complètement sec et ses muscles tendu.

- Il est tombé dans un piège posé par un autre marchombre qui là tué. Dit-elle froidement.

La jeune fille cacha comme elle put son émotion, cette homme avait certes était son maitre, mais aussi une sorte d'ami, le seul être au monde qui avait été là pour elle et qui lui avait tant apprit, jamais elle ne pourrait le remercier comme elle le voulait. Elle changea vite de sujet et se tourna à nouveau vers le jeune homme.

- Et ça se lit sur ton visage. Dit-elle avec un petit sourire.

Le voile dans son regard était toujours là, pourtant elle souriait.

- Et tu aime être seigneur ? Demanda t-elle après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:03

-Moi, je vais bien...
Quand il apprit la nouvelle, le sourire de Randy tomba. Jilano... Mort... Pas possible:
-Haha!! Jilano, mort... Une bonne blague, j'ai faillit y croire. Montre toi, Jilano... Dis moi que c'est une blague...
Son amie le regarda durement, comme pour lui dire que ce n'était pas une blague.
-C'est une blague, hein? Dis moi que c'est une blague... Je...Il...Il ne peut pas être mort! NOOOOOON!!
Jilano, le Marchombre si connu, l'avait sauvé, pendant qu'il était en mission pour un client. C'est à ce moment là qu'il avait connu Ellana. Mais Randy avait une dette envers Jilano, et il ne pouvait avoir quitter ce monde.
-J...Jilano m'a sauvé, tu te souviens? Le jour de notre rencontre... J'ai une dette envers lui. Il n'avait pas d'enfants, mais te considérait comme sa fille. Je lui dois la vie, et c'est la tienne que je devrais sauver!
Puis, Ellana changea de sujet:
-Oui... Seigneur, c'est super! Tu fais ce que tu veux. Mais toi aussi, tu as ce rang, non? En tant que Marchombre et Princesse de Dragonsworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:42

Il pensait que c'était une blague et elle ne pouvait lui en vouloir, cette homme qui était l'un des plus grands marchombres au monde, tué par ce vulgaire insecte, bien sur elle parlait de Riburn qui maintenant était mort à quelques pas d'ici.

- J'aimerais que se soit une blague... Dit-elle d'une voix rempli de fatalité.

Randy parla du jour où son ancien maitre l'avait sauvé, le jour de leur rencontre, un sourire triste naquit sur ses lèvres, oui elle s'en souvenait, la dette qui lui devait, il voulait la payer en la sauvant elle. La jeune fille avait toujours considéré le marchombre comme autre chose qu'un maitre, comme un père d'une certaine façon, un père qui lui en avait fait baver tant de fois mais qu'elle avait vraiment aimée, pendant un instant ses yeux brillèrent, mais tout d'un coup cela disparu, un pressentiment fit place en elle, ils n'étaient pas seul...

Elle écouta les paroles du jeune homme et mit un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire, au même moment, trois silhouette de noir vêtu sortirent de nul part, de l'ombre, du ciel, de quelque part en tous cas. Ils étaient rapide et dégageait une grande force, leur mouvement semblait irréel, fluide, presque magique, des marchombres. L'un d'entre portait un fardeau, il le lâcha et l'on put reconnaitre un corps qui semblait bien amoché, on voyait son visage sous la lumière de la lune, le corps sans de Riburn se trouvait devant eux.

- Comment as-tu osée le tuer ? Demanda une silhouette qui arriva derrière la jeune fille. Et comment à tu réussit à le battre ?

Celle-ci fit un pas sur le côté avec rapidité et esquiva un poignard, elle se remit droite, prêt eà se battre malgré la douleur de sa jambe.

- C'était un meurtrier, il n'a eut que ce qu'il méritait. Dit-elle d'une voix aussi froide que la mort.

En un saut précis et rapide, elle arriva juste à côté de Randy, il ne devait pas rester, il était fort elle n'en doutait pas, mais contre trois marchombres cela serrait vraiment dure...

- Sauve toi pendant que tu le peux encore, contre trois marchombres c'est perdu d'avance. Surtout eux...

Car bien sur qu'elle les connaissaient, les trois étaient des maitres et très bien entraînés, cela promettait d'être amusant comme soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

-Me sauver? Tu plaisantes? Même 3 Marchombres ne me font pas peur. C'est le moment d'honorer ma dette, de t'aider. Je me battrais jusqu'au bout!
Et, d'un claquement de doigts, il fit apparaître son épée. Il la brandit vers les Machombres.
-Je suis devenu Magicien... Alors, on se bat?
Randy donna un coup d'épée. Il était très rapide, son épée était légère. Le Marchombre esquiva et lança:
-C'est ça, ton nouveau garde du corps? A moins qu'il soit plus pour toi? Ton nouveau petit-ami?
Le jeune Ange ne le laissa pas continuer. Il donna un coup d'épée si puissant et rapide, que le Marchombre ne vit rien. Sa tête vola et retomba 2 mètres plus loin. Les Marchombres le regardèrent mourir.
-Alors? Qu'est ce que vous en dites? Quittez mon royaume, ou vous subirez le même châtiment que votre ami. Hein? Vous voulez rester? Chouette! Ca fait longtemps que je ne me suis pas battu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

La réponse de Randy ne l'étonna pas et elle savait que cela ne servait à rien de discuter, elle le vit faire apparaitre une épée et fut étonnée, il frappa mais les marchombre esquiva, puis s'adressa à elle, elle voulut lui répondre mais Randy venait de lui trancher la tête. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, il était rapide, mais maintenant qu'ils savaient à qui ils avaient à faire, les deux autres ne se laisseraient pas avoir.

- Je ne doute pas de la portée de ton bras, mais méfie toi toujours d'un marchombre et s'il sont deux fait encore plus attention. Dit-elle près de l'oreille du jeune homme en passant devant lui.

La jolie brune fit un bond et frappa, le marchombre esquiva un coup de pieds mais lorsqu'elle écrasa le plat de sa main sur sa nuque il ne put bouger assez vite et s'écroula, elle sortit un poignard d'un mouvement rapide et le lança vers Randy, ou plutôt juste à côté de lui car un marchombre s'approchait, il dut esquiver et ne donc pas la deuxième lame qui fonça droit sur sa jambe et Randy qui le frappa pour en terminer.
Ellana sortit son sabre et le planta dans le coeur de celui qui étouffait au sol, puis elle récupéra ses poignards, nettoya la lame et les rangea.

- Tu n'avais pas à rester. Et nous avons eut de la chance car ils me semblaient plus... Lent que d'habitude. Dit-elle en s'approchant de lui.

Un sourire était apparu sur ses lèvres, elle s'approcha de lui, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur la joue de Randy, c'était comme si un courant d'air tout doux était passé sur sa joue.

- Merci. Dit-elle simplement.

Elle recula et alla près de la fontaine, elle enleva le bout de tissu qui arrêtait le sang de sa blessure et mouilla le tissu autre fois gris, maintenant rouge, pour l'appuyer sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:02

Randy sourit et ils réussirent à venir à bout des Marchombres. D'un claquement de doigt, il fit siparaître l'épée. Ensuite, Ellana l'embrassa sur la joue. Il rougit comme une tomate. Elle le remercia et il la regarda essayer d'arrêter le sang de couler. Il s'approcha d'elle et murmura:
-T'es sûre que ça va? Tu veux pas aller voir un médecin? Tu as besoin d'aide?
Et il enjamba les corps des Marchombres. Il se baissa sur eux. Ils s'étaient faits massacrer. Il fouilla leur poche en cherchant un quelconque objet de valeur. Ils étaients morts, autant profiter de l'occasion. Il trouva une montre en argent, des poignards et une jolie petite chaînette. Il ramassa le tout et se releva. Il tira les corps vers une ruelle sombre où il vit des traces de sang. Il revint vers Ellana.
-J'ai trouvé ça, sur leurs corps. Choisis ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

Au moment où le jeune homme devint tout rouge, la jolie brune sourit doucement, elle même devenait une vraie tomate dans ces moments là d'habitude mais pour une fois elle avait été à l'aise et était fière de l'effet sur le jeune homme, elle avait été amusé.
Il lui demanda ensuite si elle voulait voir un médecin ou si elle avait besoin d'aide, pourquoi les s'inquiétait tous pour elle en ce moment ? Elle était forte et ne risquait rien alors il ne fallait pas stresser comme ça.

- C'est rien. Ne t'inquiète pas je vais bien.

Ellana lui fit un sourire rassurant, puis termina d'arranger l'état de sa cuisse avant de se retourner pour voir Randy mettre les corps dans une ruelle plus loin, c'était près de l'endroit où elle avait tuée Riburn et elle espéra qu'il ne verrait pas les marques de sang. Puis il revint et lui montra ce qu'il avait trouvé sur les corps, la jeune fille ne prenait jamais rien à ce qu'elle tuait mais pour une fois elle le ferait, elle s'approcha de deux poignards assortit aux manches bleu sombres, elle les soupesas, ils étaient léger et semblaient facile à manier. Ellana joua avec pendant un instant, les maniant avec dextérité et précision, puis lança les deux lames vers une poutre en bois non loin d'eux, des vrais armes de marchombres.

- Je garde juste ces deux poignards. Dit-elle en allant les récupérer.

La jeune marchombre grimpa rapidement pour reprendre les deux armes et redescendit vite et souplement, ce déplaçant avec cette grâce qui lui était propre, elle arriva près du jeune homme.

- Je pourrais savoir ce qu'un seigneur comme toi fais ici ? Demanda t-elle en rangeant les deux lames à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:53

Ellana lui répondit qu'elle allait bien. Il s'éleva dans les airs et regarda les alentours. Il vit son magnifique château qui surplombait le paysage. Puis, il s'amusa à tourner autour de la fontaine. Et il redescendit devant Ellana. La Marchombre utilisait les 2 poignards trouvés sur les Marchombres. Elle dit qu'elle les gardait. Randy prit donc la chaînette et la montre. Il mit la chaîne autour de son coup et mit la montre autour de son poignet. Puis, la Marchombre lui demanda ce qu'il faisait ici. Il répondit:
-Je faisais mes courses. Mon cuisinier en a besoin. Et, si j'ai bien compris, une jeune Marchombre et Princesse vient de tuer un autre Marchombre? Je crois avoir reconnu Riburn, dans le cadavre, n'est ce pas? Mais pourquoi l'a tu tué? Il était proche de Jilano, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

La jeune marchombre observa un instant je jeune homme voler, elle même pouvait s'amuser dans les airs une fois transformé en dragon et en tant que marchombre elle volait d'une certaine façon, ou plutôt elle marchait sur la brume, ne faisant qu'un avec celle-ci et avec tous ce qui l'entourait, le mot harmonie faisait déjà partit d'elle lorsqu'elle était petite et maintenant il était elle tous simplement, elle était chevaucheuse de brume...

Ensuite elle écouta la réponse du jeune homme qui était près d'elle, il lui demanda si elle était bien là pour tuer un autre marchombre, il avait reconnut Riburn, elle se raidit et son regard devint plus sombre en entendant ce nom et lorsqu'il dit qu'il était proche de Jilano, elle sourit gravement.

- Ce marchombre n'en était plus un depuis longtemps, je me demande même comment son maitre à put le choisir car il fait honte à la guilde. Dit-elle froidement.

Puis elle se retourna, prit son sabre dans la main et l'accrocha à sa ceinture car elle l'avait enlevé pour arranger l'état de sa cuisse, elle avait d'ailleurs beaucoup de chance d'avoir battu ce marchombre qui était tout de même très fort, même trop fort normalement pour une jeune marchombre comme elle, mais elle n'était pas l'une des meilleure pour rien...

- C'est lui qui est responsable de la mort de Jilano. Dit-elle en plantant son regard dans celui du jeune homme.

Elle voulait rester forte en toute circonstance mais c'était trop dure, elle n'était qu'une gamine encore et toute ses expériences, aussi bien dans ce monde que dans celui d'avant était trop lourde à porter, mais jamais elle ne craquerait, jamais.

- Quand j'ai retrouvé sa trace, je n'ai pas pus résister à l'envie de venir lui dire deux mots et cela ne c'est pas très bien terminé. Dit-elle d'un ton un peu moins froid qu'un début et d'une voix plus douce. Mais c'est du passé maintenant.

La jeune fille ne parla pas non plus du fait que les rapports entre eux deux avaient toujours été très froid et distant, mais malgré cela, elle n'aimait pas tuée sans raison et là elle en avait une bien suffisante à ses yeux, même plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:32

-Il... Il a tué Jilano? Le traître... Tu as bien fait. Tu viens de débarrasser le monde d'une ordure. Mais je me demande... Comment as tu fait? Tu n'es, excuse moi, encore une enfant, une adolescente plutôt. Et il est très fort et plus âgé? Même si tu es la meilleure Marchombre depuis longtemps.
Randy fit craquer ses jointures. Il observa la Marchombre. Elle ne voulait pas craquer, et il la comprenait. Jilano avait été un de ses seuls proches pendant 3 ans. Il changea de sujet, car il voyait la gêne de la jeune fille.
-J'ai appris que tu étais la nouvelle capitaine de l'Equipe de Blitzball. Et attaquante! On sera adversaire, alors!
En effet, le jeune Heaven était entré dans l'Equipe des Heavens Aurochs. Il était le Capitaine, mais aussi le milieu de l'Equipe.
-Enfin... Quoi de beau, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

Les paroles du jeune homme la rassurèrent d'une certaine façon car elle s'en voulait de l'avoir tuée, certes il le méritait mais quand elle tuait ce n'était pas par plaisir et là encore même si du plus profond d'elle même elle avait voulut le tuer, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain remord d'avoir commis un acte comme celui-ci de sang froid.

Puis il lui dit qu'il était étonné qu'elle est réussit à le battre, elle même se demandait encore comment elle avait put tuer un marchombre tel que lui, elle n'en voulut pas au jeune homme lorsqu'il dit qu'elle n'était qu'une enfant, ou plutôt une adolescente car il avait entièrement raison, elle, ne pus s'empêcher de sourire doucement.

- Tu n'es pas vieux non plus et pourtant tu t'en sort très bien pour tout j'ai l'impression. Dit-elle gentiment.

Elle le remercia intérieurement de changer de sujet car elle sentit ses yeux la piquer légèrement, oui elle était capitaine de l'équipe des Dragons Fangs et était attaquante. Elle espérait vraiment jouer contre le jeune homme et si elle devait perdre, elle n'était pas mauvaise joueuse.

- J'ai hâte de jouer contre ton équipe en tous cas. Dit-elle avec un sourire doux.

La jeune marchombre réfléchit un instant lorsque Randy lui demanda ce qui était de nouveau dans sa petite vie, elle trouva néanmoins rapidement, un sourire mi réprobateur, mi rieur sur les lèvres.

- C'est toi qui à dit à Jessie Almer de venir me voir ? Demanda t-elle avec toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

-Moi? Je ne suis pas vieux, mais je suis plus âgé que toi! Et puis, moi aussi j'ai hâte de joueur contre les Fangs. Même si je suis sûr de gagner!! Ca te dirait un entraînement de Blitz, un de ces quatres? Jessie est déjà venue te voir? Oui, c'est moi qui lui ai dit de passer te voir: elle voulait devenir Marchombre.
En effet, Randy avait conseillé à Jessie Almer d'aller voir Ellana pour une formation.
-Considère que transmettre le savoir qu'on t'a offert est un cadeau extraordinaire. Ainsi, tu continuera à pérpéturer le savoir des anciens...
Puis, il s'arrêta, bouche bée.
-Attends, attends... C'est moi qui ai dit ça? Bref, bref! Sinon, tu as accepté de la prendre sous ton aile? Elle arrive à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:19

Il avait raison, il avait deux ans de plus qu'elle quand même.
Un entraînement de Blitz, oui pourquoi pas.

- Un de ces jours pourquoi pas. Dit-elle gentiment.

Jessie voulait devenir marchombre, cela elle l'avait bien remarqué et elle le lui avait clairement dit, et c'était elle qu'elle voulait comme maitre, pourtant il y en avait d'autre, plus âgé avec plus d'expérience et que serait ravi de l'avoir comme apprenti.
Quand Randy lui demanda si elle l'avait prise comme élève, la jeune fille resta silencieuse un moment.

- Pas encore, je sais pas si c'est une bonne idée.. Dit-elle un peu évasive. Je n'ai que 15 ans Radny et cela reviendrait à avoir une élève plus âgée que moi et de toute façon je ne sais pas si j'en serais capable. Il y à d'autre maitre marchombre plus âgé avec plus d'expérience, pourquoi veut-elle absolument que se soit moi.

Puis elle détourna le regard, elle devait avouer qu'elle appréciait la jeune fille et qu'elle aimerait vraiment l'avoir comme élève, mais était-elle vraiment prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

-Je suppose qu'elle te veut comme Maître car... elle se fiche de savoir si tu es plus ou moins âgée qu'elle! Tout ce qu'elle veut, c'est avoir le meilleur Maître: toi! Ne nie pas, je sais que tu es modeste, mais tu es la meilleure. Il n'y a plus personne pour témoigner: la plupart sont morts, les autres n'admettront pas! Quand on te regarde, tu paraît douce et fragile, mais tu as l'âme d'une guerrière!
Randy pensait ce qu'il disait. Il siffla et un oiseau apparut dans le ciel. Il était rouge et semblait être consitué uniquement de flammes. Le Phénix se posa sur l'épaule du Heaven.

Le jeune Ange le caressa du bout des doigts tout en attendant la réponse de la jeune Dragon.
-Au fait! Je t'ai jamais vue, en Dragonne! Tu me montres comment tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:39

Elle écouta en silence les paroles du jeune homme, elle sourit doucement en l'écoutant, une lueur dans le regard, de la gratitude car peut être qu'il ne s'en rendit pas compte, mais il lui redonna un peu confiance en elle, chose qu'elle avait perdu depuis longtemps.

- Merci. Même si je pense que tu exagère. Dit-elle doucement.

La jeune marchombre était certes une vrai battante, mais elle était fatiguée et ne l'avouerait jamais, s'occuper d'un royaume était plus dure qu'elle le pensait et tous les souvenirs d'avant qui ne la quittait pas, la mort de Jilano...
Cela devenait trop lourd mais elle tiendrait bon.

Puis elle vit un oiseau dans les tons rouge et ocre feu arriver vers eux et se poser sur l'épaule du jeune homme, elle sourit en reconnaissant rapidement le bel animal, un phénix. Randy lui demanda ensuite de lui montrer comment elle était sous sa forme de dragonne, elle hésita un instant mais finalement lui sourit, elle recula de quelques pas pour avoir assez d'espace autour d'elle sans blesser le jeune homme. Très peu de gens l'avait vus, sauf certain dragon bien sur, d'ailleurs ce qui était surprenant était ses couleurs qui étaient les mêmes que celle de sa grand mère, les teintes bleu et noir était plus rares que l'on ne le pensait.

Ellana fit un petit sourire au jeune homme, puis ferma les yeux et se changea, sa peau devint écaille et elle grandit d'un seul coup, un long cou noir avec une grande tête sombre au bout, deux yeux bleus océan brillaient dans la nuit, des reflets bleu brillaient sur tous son corps puissant, deux grandes ailes dans les tons bleu nuit se tenaient dans son dos, des piques sur les extrémités de son corps et de son cou étaient bleu plus clair, de longues griffes d'un blanc pure luisaient sur chacune de ses longues pattes bleutés tous comme ses dents que l'on apercevait dans sa puissante gueule, sa queue était assez longue mais pas trop. Elle était immense et pourtant n'avait pas encore sa taille adulte. Les reflets de la lune brillèrent de mille feux sur sa peau qui malgré sa dureté était aussi douce que de la soie, noir et bleu nuit pour l'ensemble du corps mêlés à un beau bleu ciel, elle était magnifique malgré la crainte que l'on pouvait ressentir en la voyant.

La dragonne planta ses yeux océan dans ceux de L'Ange qui était devant lui, puis elle écarta les ailes et battit l'air pour décoller avec souplesse et sans bruit, c'était impressionnant de voir une créature si puissante et massive faire preuve d'autant de légèreté et ne pas faire le moindre bruit, elle ne cracha pas de flammes pour ne pas se faire repérer plus que cela. Son corps étincelait sous la douce lumière du soir, elle restait assez fine et lorsque elle atterrit elle fut plus discrète que l'on aurait pus le penser, silencieuse, attendant une réaction du Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:15

Bouche bée, Randy regarda la transformation et contempla le magnifique Dragonne. C'était assez effrayant, vu comment la bête était énorme. Le Heaven regarda le grand Dragon s'envoler et atterir sans bruit. Elle ne cracha cependant pas de flamme. Impressionnant. Magnifique, même. Il regarda le Phénix qui avait l'air habitué à ce spectacle. Sûrement l'avait il déjà vu en voyageant.

-Je... WAOUH! C'est impressionant! Extraordinaire! Sublime! Super! Cool! Enfin, plein d'autres choses, mais je fais pas un roman!

Paraissait il que les Dragons adultes étaient plus impressionnant. Mais rien que ça, ça faisait peur. Il était en admiration devant Ellana. Et il y avait de quoi!! Le Dragon était effrayant et il espérait ne jamais se trouver face à elle en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:35

Les compliments du jeune homme lui allèrent droit au coeur, le regard du dragon brilla, on devinait aisément le sourire qui venait de naitre en lui mais qui ne se voyait pas sur son visage. Une idée vint à la jolie dragonne, certes Randy pouvait voler car il avait ces ailes, mais un tour à dos de dragon pourrait peut être lui plaire quand même.

- Merci. Dit la dragonne d'une voix douce.

Sa voix résonna dans la tête du jeune homme, oui les dragons ne pouvait pas parler mais communiquer par la pensée, seulement s'ils en avaient envie et si la personne en face ne les rejetaient pas.

- Un tour à dos de dragon t'intéresserait ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

Randy regarda la Dragonne et entendit la voix dans sa tête. Un tour à dos de Dragon? Peu de gens pouvait prétendre avoir vécu ça. Il accepta et monta sur le dos du Dragon. La peau, contrairement à ses idées, n'était pas si rugueuse que ça, mais plutôt douce!
-Allez ma belle!! Envole toi!!
Mais il faillit tomber lors de l'envol du Dragon. Ensuite, il réussit à se stabiliser en hauteur. Pfffiou! C'était difficile, de rester sur le dos d'un Dragon. Ellana avait peut être senti sa difficulé à se maintenit, car elle ralentit légérement.
-T'en fais pas pour moi!! Si je tombe, je m'envole avec mes Ailes. Alors vas plus vite, s'il te plaît!! Allez!! Plus vite!!
La vue était magnifique. Il voyait clairement le portail situé devant le château, dns le jardin. Il voyait le balcon de la Pièce Nuageuse du château. En effet, dans cette pièce, il n'y avait ni pierre, ni bois, mais du nuage!! Partout:l sur les murs, sur le sol... C'était la pièce préférée de Randy qui parlait beaucoup avec la voix de la pièce. Il est le seul à l'entendre, mais il sait qu'il n'est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

L'Ange grimpa sur son dos, il lui dit de s'envoler et si une expression pouvait se définir sur la tête de la dragonne, cela aurait été un sourire pour le moins sadique, elle s'envola d'un coup et le jeune homme faillit tomber, bien sur elle fit ensuite attention. Il avait quelques difficultés à se tenir et Ellana ralentit donc un peu mais il lui assura que ce n'était pas la peine et qu'elle pouvait aller plus vite.

- Alors tu devrais t'accrocher. Dit l'esprit de la dragonne.

Elle prit de la vitesse en une seconde, permettant tout de même au jeune homme de profiter de la vue magnifique qui s'offrait à leur yeux, d'autant plus que la vue des dragons étaient légendaire et pouvait l'être, c'était encore plus beau avec ses yeux.

Puis elle alla encore plus vite et monta à la verticale, plus haut, toujours plus haut, pour finalement redescendre en piqué vers le sol à très grande vitesse, elle adorait faire cela. Ellana put sentir la stress du jeune homme pendant quelques instants, en arrivant devant une grande prairie, elle frôla le sol et si Randy tendait le bras il pourrait toucher les herbes. Enfin elle perdit un peu de vitesse et se posa avec douceur dans l'herbe haute, laissant le jeune descendre avant de reprendre son apparence humaine. Son corps brilla légèrement et à la place de la puissante créature se tenait la silhouette frêle d'Ellana qui vacilla et ne pus tenir debout, elle s'écroula sur le sol et atterrit assise, elle allait bien mais était fatigué, sa tête tournait trop ces derniers temps, cela lui apprendrait à ne pas dormir et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22

La splendide Dragonne vola très vite. On ne vit plus le paysage. Puis, elle monta et redescendit en piqué. Il eut peur quelques secondes et ils atterrirent dans une grande et vaste prairie.
-On dirait pas l'Heavenworld!! Enfin!! Tu as faim?
Et il fit apparaître de la nourriture d'un claquement de doigt. Il mangea une bonne part de part de pizza aux 4 fromages fondu (lol) et proposa un bon cheeseburger [désolé j'adore le fromage^^].
-Ch'est délichieux. Vash y, cher toi!! Glups! Désolé. Sers toi!! Ca fait bizarre de se rendre compte qu'on ne connaît pas vraiment son World. Je connaissais pas cette partie du monde. Et cette magnifique pleine lune... En fait, il y a tout ce qu'il faut pour une belle soirée romantique en amoureux, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

Ellana resta assise et préféra ne plus bouger car le jeune homme n'avait pas remarqué sa faiblesse et elle en fut contente, alors autant ne pas attirer plus l'attention. Puis Randy fit apparaitre de la nourriture et la jeune fille rit doucement en le voyant manger, elle accepta ce qu'il lui proposa plus pour tenir debout que par réel faim, même si elle adorait le fromage...

Quand il parla de la soirée entre amoureux, elle sourit, elle n'avait jamais connut l'amour, que se soit ici ou dans un autre monde, même chez les humains, même de l'amour venant de ses parents, rien...

- Romantique et très beau... Dit-elle doucement. Es-tu amoureux Randy ? Demanda t-elle avec un petit regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des routes se croisent...[with Randy] Empty
MessageSujet: Re: Des routes se croisent...[with Randy]   Des routes se croisent...[with Randy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des routes se croisent...[with Randy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser