Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 une nuit au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

[oui mais moi je suis déja aller dans une écurie et j'en es vue des Alezane de couleur noir
ou brun trés foncer qui donne une impression de noir]



Elles arrivérent au château et tout de suite un palfrenier s'approcha.

_ Laisser dit Ellana, nous nous debrouillerons.

Le palfrenier s'éloigna et Jessie descendit avec grace et souplesse de sa monture.Elle flatta l'encolure
de Vent-du-Soir, et lui dit qu'elle pouvai aller dans le parc du château.Sa monture posa sa tête dans
son cou, comme un calin, et partie au trot dans le parc.Quand elles furent entrer, Ellana lui demanda
si elle avait faim.

_ Pas tant que sa, mais un fruit ou deux ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:00

[Cela s'appelle Baie Brun alors ou un Alezan très sombre mais en général on ne donne pas ce nom de robe... Enfin je crois.^^]

Jessie n'avait pas très faim et elle la conduisit donc en cuisine, désignant un grand panier plein de fruit, elle lui fit signe de se servir. Puis s'éclipsa un instant pour donner l'ordre de préparer une chambre pour la jeune fille. Elle revint quelques instants plus tard.

- Lorsque tu voudras aller voir ta chambre tu me le dit, elle est prête.

La jeune fille regarda les fruits mais elle n'avait pas faim, elle regarda ensuite la jolie blonde, se demandant si celle-ci voulait aller se reposer maintenant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:09

Ellana la conduisit aux cuisine et lui désigna un panier de fruit.Elle
lui fit signe qu'elle pouvait se servir, et Jessie prit une banane au
hasard.Elle enleva la peau, et pendant que Ellana sortait, elle
observa la piéce.Quasiment identique a sa cuisine.elle finit sa banane
et jeta la peau a la poubelle au moment ou Ellana revenait.

- Lorsque tu voudras aller voir ta chambre tu me le dit,
elle est prête.


Jessie n'était pas fatiguer du tout.

_ Tu veut faire une activité avant d'aller au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23

Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, la jeune princesse n'était pas du tout fatiguée et elle n'ont plus d'ailleurs.

- Je connais un lieu où l'on pourra s'amuser. Dit-elle avec toujours un petit sourire.

Puis elle se dirigea vers l'extérieur, il y avait une grande cour, avec des arbres et une herbe haute, il y avait des endroits pour se cacher, d'autre plus aptes pour attaquer ou pour des embuscades, c'était une aire d'entraînement dans un environnement que l'on risquait de rencontrer une fois dehors. Ellana regarda le ciel.

- Que t'inspire cette endroit ? Demanda la jeune marchombre sans poser les yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

- Je connais un lieu où l'on pourra s'amuser.
Dit-elle avec toujours un petit sourire.

Ellana l'entraîna dehors.Jessie conclu que c'était une aire
d'entraînement.


- Que t'inspire cette endroit ?

_ Cette endroit m'inspire d'être un peu a découvert
.Il y a plein de cachette, comme si on s'entraînait a contrer des
embuscade quelqonque, je pense que sa sert a sa.Il ne m'inspire
pas la sureté en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

L'interprétation de la jeune fille était pas mal à la différence près que cette endroit était plutôt sur finalement et elle allait lui prouver, un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, elle se tourna vers la jeune fille et lui dit un clin d'oeil avant de bondir sur elle, ne s'y attendant pas elle n'avait pas vraiment réagit, mais la marchombre changea sa trajectoire au dernier moment et s'enfonça dans les hautes herbes devenant totalement invisible aux yeux de la jolie blonde.

- Observe, écoute et apprend. Dit-elle de derrière un arbre.

Puis elle s'élança et décrivit un salto parfait dans le ciel avant de se poser souplement près de Jessie, aussi rapide qu'un serpent elle passa derrière la jolie blonde qui ne comprit pas tout de suite, celle-ci réagit pourtant vite et se déjoua de la trajectoire de la marchombre qui fit un bond ce qui fit sourire cette dernière, elle était bien sur plus rapide qu'elle donc c'était déloyale.
Mais ce n'était pas un combat mais un entraînement, Ellana passa derrière la jeune fille trop rapidement pour que celle-ci réagisse et posa un poignard sur son cou, si elle bougeait, elle lui transpercerait la gorge.

- Fait attention à ce qui t'entoure. Joue avec le paysage, ne fait qu'un avec lui, comme avec ton sabre. Dit-elle calmement.

Puis elle fit un saut en arrière et rangea sa lame pour se retrouver maintenant à deux mètres de la jolie blonde, elle était droite, on aurait dit qu'elle était sans défense et pas du tout concentré ce qui était une belle erreur, sa garde était parfaite, sauf son genoux droit, il semblait non protéger, mais c'était un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

Quand elle sentie le froid de la lame d'Ellana lui mordre le cou, elle se
figea.

- Fait attention à ce qui t'entoure. Joue avec le paysage, ne fait qu'un
avec lui, comme avec ton sabre. Dit-elle calmement


Puis elle fit un saut en arrière et rangea sa lame pour se retrouver
maintenant à deux mètres de la jolie blonde, elle était droite, on aurait
dit qu'elle était sans défense et pas du tout concentré ce qui était une
belle erreur, sa garde était parfaite, sauf son genoux droit, il semblait
non protéger, mais c'était un piège, Jessie sans doutait, Maître Kamata
sans servait pendant leur séances d'escrime.
Jessie ne savait pas comment si prendre, Ellana était bien trop rapide
pour elle.Elle s'estima heureuse de ne pas être son enemie et essaya
de trouver une solution.


"Fait attention à ce qui t'entoure. Joue avec le paysage, ne fait qu'un
avec lui, comme avec ton sabre."


Ne faire qu'un avec le paysage.Elle mit tous ses sens aux aguets.Puis
elle repéra une tactique.Bien que Ellana allait voir parfaitement se
qu'elle fesait elle tenta le tout pour le tout.Elle bondit derriére un
arbres, et grace a sa souplesse de félin, elle ne fit aucun bruit, pas le
moindre.La marchombre ne releva pas la tête vers la branche ou elle
se trouvait.Jessie se fondit dans la nuit, et on ne la vit pu.Ellana ne
bougeait pas, puis elle fit un pas vers l'arbre ou elle se trouvait, et
Jessie cessa de bouger.Puisquand le moment fut venue, elle bondit
deriére Ellana son poignards a la main, et le mit sur sa gorge.Ellana
vive comme un serpent, lui attrapa le bras, et lui fit une clé.Malgrés
elle Jessie lacha sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:01

Jesse semblait concentrer et lorsqu'elle elle bondit dans les arbres, la jeune marchombre ne bougea plus, pendant un instant elle ne vit plus la jeune fille et n'entendit rien, mais rapidement elle reconnut le bruit infime d'une respiration pourtant très discrète, elle fit un pas vers l'arbre d'où provenait le bruit, après un bref instant, elle vit la jolie blonde bondir. La vitesse était pas mal et le saut propre, elle analysa ses mouvements et savait déjà ce qu'elle allait faire, mais c'était une bonne idée et elle c'était bien débrouillé.

Quand elle sentit la lame effleurer à peine sa peau, elle agrippa le bras de la jeune fille et fendit l'air pour se retrouver derrière elle et lui tordre le membre, sans trop appuyé bien sur. Celle-ci lâcha son poignard que la marchombre rattrapa avant qu'il ne touche le sol, elle le lança droit devant elle et il se ficha dans un tronc d'arbre, elle n'avait pas lâcher la jeune fille.

- Je dois avouer que c'était assez bien trouvé. Dit-elle simplement.

Puis elle la lâcha, juste avant elle avait attraper les armes que possédait la jolie blonde, toute sans exception, fléchit ensuite les genoux pour prendre assez d'élan et fit un salto arrière pour atterrir dans l'arbre, debout sur une branche, un sourire sur les lèvres. Elle posa le katana et les poignards sur la branche juste au dessus puis fit un nouveau saut gracieux pour être en face de Jessie, à quelques mètres d'elle.

- Montre moi ce que tu sais faire une fois désarmés. Dit-elle doucement.

Elle même sortit son sabre de son fourreau et le jeta plus loin, elle sortit ses deux poignards qui frôlèrent le visage de la jeune fille en face d'elle pour se ficher chacun dans un tronc derrière, enfin elle sortit sa lame noir et la planta plus près d'elle, elle tenait plus que tout à cette dague ébène et avait déjà eut du mal à s'en séparer même pour juste un instant.
Enfin la marchombre planta son regard bleu nuit dans le vert émeraude qui lui faisait face, elle était droite et tendu mais pas complètement, juste dans son élément...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

- Je dois avouer que c'était assez bien trouvé

Puis on ne sait comment elle lui retira toute ses armes, des
plus cacher a celle en évidence.Elle se sentait toute nue.Et
sa ne lui plaisait pas.

- Montre moi ce que tu sais faire une fois désarmés.
Dit-elle doucement.


Tout en sachant que Ellana allait la battre, elle se mit en garde.Elle
tenta de lui mettre un pied dans les côte, Ellana était trop rapide et
l'évita aisement.Celle-ci se glissa derriere elle allait lui mettre un
poing dans les côte qui lui couperait le souffle, mais Jessie c'était
retournée et avait évité d'extrême justesse.Elle bondit en arriére
et se concentra sur a situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

La jeune fille au cheveux blond voulut frapper la marchombre qui évita souplement, puis celle-ci visa les côtes de son adversaire qui esquiva et se retrouva un peu arrière grâce à un bond, Ellana sourit et bondit vers les hautes herbes, disparaissant totalement aux yeux de Jessie.

Après quelques minutes, une silhouette bondit de derrière les arbres pour se retrouver juste derrière la jeune fille alerte de tout, d'ailleurs elle voulut frapper et la marchombre esquiva en faisant un bond sur le côté, puis elle frappa mais arrêta son pied juste sur la gorge de Jessie.

- Joue avec l'environnement et utilise le. Dit-elle en reculant pour se fondre une nouvelle fois dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

- Joue avec l'environnement et utilise le.

*Plus facile qu'a dire qu'a faire* pensa
t-elle quand Ellana s'enfonçait a nouveau dans les haute herbe.

Elle avisa se qui l'entourait.Elle grimpa a nouveau dans un arbre
jouant avec l'obsucurité.Puis doucement, se glissa dans l'eau d'une
mare.Ellana revint au centre du terrain.Jessie se servant de sa vue
de panthére la vit trés bien.
D'un bond elle fut derriére la marchombre qui a nouveau l'esquiva.
Puis elle envoya son coude dans la figure dans la blonde qui tomba
en arriére.Elle était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Revenant ensuite vers le centre de la cour d'entraînement, la marchombre vit Jessie bondir vers elle, un sourire naquit sur les lèvres de la jolie brune qui esquiva avec souplesse le coup de sa futur élève, elle envoya son coude dans son visage ce qui la fit tomber par terre, remarquant sa tenue trempée, elle comprit que celle-ci était aller dans la marre pour ce fondre dans le paysage ce qui accentua le sourire d'Ellana.

- Bien jouée et bonne idée pour la marre. Dit-elle calmement

Puis elle recula de quelques pas et attendit, droite, pas dans une posture de défense ou d'attaque mais avec un véritable feu dans le regard, elle était parfaitement concentré malgré son visage serein et son sourire.

- Attaque. Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

- Bien jouée et bonne idée pour la marre. Dit-elle
calmement


Jessie ne répondit pas, elle se releva et se concentra, avec Ellana
vaut mieu rester sur ses gardes, avec tout le monde d'ailleur.

- Attaque. Dit-elle simplement

La flamme dans les yeux de Jessie se raviva a nouveau, et un sourire
naquit a ses lévres.Elle envoya son poing dans la figure d'Ellana, qui
l'évita en souplesse.Mais jessie avait prévue que sa allait louper et
envoya de suite son pied a un endroit stratégique.Celuis si atteignit
Ellana, qui s'en débarrassa trés vite.La blonde se baissa lorsque Ellana
envoya son pieds, et feinta, mais Ellana l'atteignit ax côtes et lui coupa
le souffle, Jessie se releva tous de même et remis sa garde....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

Le premier coup porté par la jolie blonde, elle l'esquiva sans difficulté, le deuxième la toucha à peine et la jeune marchombre s'en débarrassa rapidement, puis elle frappa et fit une petite feinte pour toucher les côtes de Jessie qui eut le souffle coupé quelques instants, elle recula et se remit en garde.

- Tu peux faire mieux que ça j'espère ? Demanda Ellana.

Puis la marchombre bondit, plus rapidement que les autres fois, bien sur elle ne montrait pas encore l'étendu de sa force et n'utilisait qu'une partie de ses réflexes, elle fit comme si elle visait le visage mais en réalité elle lui faucha les jambes, la faisant tomber sur la terre humide. Elle appuya ensuite son poing contre le cou de Jessie pour ne pas qu'elle bouge sans se faire très mal, la fixant droit dans les yeux.

- Pour ce soir je pense que ça suffira. Dit-elle simplement. D'une enjambée souple elle atterrit plus loin et sourit à la jolie blonde. Tu veux rejoindre ta chambre ou tu veux continuer encore un peu ? Demanda t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

- Pour ce soir je pense que ça suffira. Dit-elle simplement.
D'une enjambée souple elle atterrit plus loin et sourit à la jolie
blonde. Tu veux rejoindre ta chambre ou tu veux continuer
encore un peu ? Demanda t-elle calmement.


_ Je veut bien continuer un peu, pas longtemps,
sinon je vais attaper la mort
dit-elle en montrant ses
vêtement trempée par l'eau de la mare.

La jolie blonde lui fit un sourire complice et se mit en garde.Ellana
resta droite, mais on sentait qu'elle était concentrée.Jessie inspira
lentement, essayant de garder une paix interieur.Puis elle envoya
son poings qui devait viser le visage d'Ellana, mais elle le descendit
d'un cou et heurta son torse, coupant quelques seconde le souffle de
la marchombre.Jessie en profita, elle se glissa derriére la jeune femme
et allait abattre le tranchant de sa main sur la tête de l'Ellana, sans
lui faire mal bien sûr, mais elle vait déja retrouvée son souffle et la
blonde frappa dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:04

Très bien, si elle voulait continuer un peu, Ellana resta donc concentrée mais ne bougea pas.
La marchombre avait été surprise et reçu un coup de poing dans le cou, elle retrouva néanmoins rapidement son souffle et esquiva le tranchant de la main de Jessie qui visait son cou, elle passa derrière la jolie blonde d'un mouvement rapide et attrapa ses deux bras qu'elle tordit, sans forcer bien sur, juste pour ne pas qu'elle puisse bouger. Puis elle prit appuis sur le dos de la jeune fille pour faire un bond en arrière et atterrir souplement.
Elle planta ses yeux sombres dans le regard de la jolie blonde et prit enfin la parole après un long silence.

- Jessie, te sens tu prête à me donner trois ans de ta vie ? Jure moi respect et obéissance, suis moi peu importe où je vais, et je t'enseignerais les secrets de la voie... Dit-elle d'une voix calme mais où résonnait toute la force et la sagesse du monde.

Ce n'était pas à prendre à la légère, son regard était sans appel, elle pouvait réfléchir à la question, mais elle était posé, et cette fois, la réponse du savant et celle du poète ne ferait qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:21

- Jessie, te sens tu prête à me donner trois ans de ta vie ?
Jure moi respect et obéissance, suis moi peu importe où je vais, et je
t'enseignerais les secrets de la voie...


Jessie prit son temps pour répondre, pas une heure non plus, mais elle
prit son temps.Etre appretnie et souveraine ne serais pas pratique.Mas
elle laisserais les rênes du royaume a sa conseillére, Leïla, une femme
digne de confiance.

_ J'y suis prête depuis la premiére fois ou j'ai croisé ton
regard.Je t'accorde trois ans de ma vie, je ne broncherais pas, ne me
plaindrais pas jamais.Je te jure respect et obéissance, je te suuiverais
jusqau'au l'autre bout de la planéte si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

La réponse de Jessie était clair et le ton de sa voix laissait sous entendre que c'était sincère, la marchombre fit un signe de tête qui montrait son approbation et eut un sourire sincère, elle était heureuse de savoir que maintenant elle aurait la jeune fille en tant qu'élève et espérait être à la hauteur de Jilano, même si elle en doutait...

- Suis moi. Dit-elle calmement en se retournant.

Ellana se dirigea vers l'intérieur du château en ayant récupérer juste avant ses armes, elle avança d'un pas léger et rapide, tout en écoutant les pas de son apprenti juste derrière elle. Dans quelques mois elle la présenterait au grand conseil et serrait même fière, mais pour l'heure, elle devait se reposer.
Après un moment de marche silencieuse dans les couloirs du château, elles arrivèrent devant une grande porte en bois, la jeune marchombre l'ouvrit et une grande pièce s'ouvrit devant eux, c'était une très belle chambre.

- Voici ta chambre, repose toi, tu en auras besoin. Dit-elle gentiment en s'effaçant pour qu'elle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

- Voici ta chambre, repose toi, tu en auras
besoin. Dit-elle gentiment en s'effaçant pour qu'elle puisse
entrer.


Ellana s'effaça pour la laisser entrer.

_ Merci, esque je peut prendre une douche
avant d'aller me coucher? J'empeste un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit au château Empty
MessageSujet: Re: une nuit au château   une nuit au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Portails :: Vers Dragonsworld :: Château de Ellana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser