Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de génie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:58

C'est un peu stupide comme jeu mais j'ai envie de vous le faire partager. =)

Exlications

Le premier joueur souhaite un voeux, le prochain joueur (le génie) devra réaliser le voeux en le rendant horrible où en faisant exactement le contraire.

Exemple

Joueur 1 : Je voudrais être riche.

Joueur 2 : Ok, tu seras riche, mais tout ton argent sera de l'argent volé, alors tu passeras ta vie en prison.

Vous avez compris le but ?


Je commence. =)

Je voudrais être un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01

Tu sera un chat mais tu te fera écraser par une voiture!^^

Je voudrai être le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16

Tu sera du vent et justement plus personne ne fera attention à toi, tous le monde te détestera pour les tempêtes qui tueront des millions d'innocents. Un jour quelqu'un va découvrir que le vent est un esprit, toi, et ils vont t'enfermer dans une cellule d'où tu ne pourras jamais sortir, le symbole même de la liberté sera à jamais prisonnier...


Un brin sadique ce jeu mais j'adore. xD


Je voudrais pouvoir devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

tu seras invisible aucun garçon ne s'interresera a toi et tu n'auras aucun amis puisqu'ils ne te verrons pas

Je voudrais etre euh....beau?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:40

tu sera tellement beau que toute les filles se jetterons sur toi, t'empêchant de vivre ta vie comme tu le veut.Te pourrissant la vie quoi.

Je voudrais être lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

Tui serras ombre de toi meme ne restant seule qu'a cause de ton obscurité d'esprit

Je veux etre libre
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Tu sera emprisoner, tu veut être trop libre et certain ne l'accepte pas, tu sera mit en cage.

que je suis sadique^^

Je veut être...Rien
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

Tu dira à tous le monde que tu n'est rien mais par une succession de hasards tu deviendra une personne influente dans la politique du monde et tu existera au yeux de tous et tous le monde te connaitras comme quelqu'un de grand et de très important.

Je voudrais être amoureuse sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

tu sera amoureuse, mais comme dans toutes ses relations, tu souffrira aprés un bon temps avec ton élu.Et tu finira par rompre

Je veut être prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:37

Tu sera professeur de mathématique et les élèves te détesteront, au caractère invivable et violente avec certain élève car tu sera dans une zone à risque, tu sombreras dans l'alcool pour oublier tes problèmes au lycée, car tu enseigneras dans un lycée.
Tu ne feras plus attention à toi, devenant sale et vraiment désagréable, n'arrêtant pas de boire... Finalement tu te suicideras.


Je voudrais être une sorcière.
[Et je pourrais faire ce que je veux avec mes pouvoirs.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:40

Tu sera une sorciére, mais tu te transformera en crapaud lors d'une experience raté.^^

Je veut être un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

Tu seras un elfe.Mais tu sombreras dans la malveilance et deviendra un drow.Tu ne seras plus un elfe clair juste un elfe noir

Je veux etre marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

tu ne sera marchombre, mais tu sera le plus mauvais, tes gestes seron lent et maladroit et tu sera tuer pendant l'An-ju.

Je veu etre un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

Tu seras poissons.Pecher ecailler puis dans l'assiette .

Je veux etre social
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:23

Tu sera une personne très sociable et tous le monde voudra être ton ami...
Justement, TOUS le monde voudra te connaitre et tu serra étouffé par les autres, tu t'isolera pour être tranquille. Avec le temps ils vont te manquer et quand tu repartiras pour retrouver tes anciens amis, ils t'auront déjà remplacé.
Tu finira par mourir de chagrin...

Je voudrais être photographe professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

tu fera tellement de phoyo que les flash te rendrons aveugle.^^

J'aimerais être....une fée
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:25

Méchant le coup des flash. xD

Tu sera une fée et la toute dernière au monde, tu sera pourchasser car des gens voudront te tuer pour prendre tes pouvoirs et tes ailes.
Un jour ils te tendront un piège et tu mourra.


J
e voudrais être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:27

tu seras photographe.Tus le monde voudra etre prit en photo par ti et personne d'autre.Les autres photographe seront jaloux et te tendrons un piege.Tu seras donc enlevée et jamais retrouvée

J'aurai voulu etre un artisteeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:40

Tu sera un artiste reconnue et apprécié mais un jour un beau jeune homme va démontrer son talent à tous et il sera beaucoup plus doué que toi, il prendra ta place et tu n'existeras plus...


Je voudrais être une marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:57

Tu sera marchombre mais tes geste se font maladroit et lent.Tu finira par te faire trouer la peau par un des meilleur.

Je voudrai étre chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:05

Tu sera chanteuse mais tu aura la voix la plus immonde du monde et tu deviendras une star par un concours de circonstance étrange. Finalement le jour où tu devrais faire un concert au Zenith de Paris, ce sera plein à craquer et tous le monde entendra ta vraie voix, tu sera ridiculiser devant tous le monde et vivra dans l'ombre le restant de tes jours et tu ne chantera plus jamais de ta vie...
Même si tu n'avais jamais vraiment sut chanter. [sadique.xD]


Je voudrais être la meilleure tueuse à gage du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

Tu seras la meilleure tueuse à gage du monde, mais des méchants extraterrestres t'attaqueront. Et tu mourras!

Je veux être adoré de tout le monde, car je suis le meilleur des mages blancs de tous les temps et de tous les univers! Et puis quand y aura plus de méchants, je mourrai HEUREUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

Tu seras adoré de tous.Mais des jaloux de chercheront des crosse et tu mourras enfermer dans les pires souffrances

Je voudrai etre solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Tu voudrais être solitaire mais manque de chance tu sera le fils d'un acteur très connut et il se débrouillera pour que tu suive ses traces, tu sera aussi connus que lui et tous le temps poursuivis par les journalistes et par les fans, avec aucun répit, jamais seul...

Je voudrais simplement être une jolie fille qui est tous le temps heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Standford
Mage
Mage
Randy Standford


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Tu seras une jolie fille toujours heureuse, jusqu'à ce que des hommes te violent et tu te suicideras dans la drogue!!

Je veux être Moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://disapparences-story.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Petit jeu de génie Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de génie   Petit jeu de génie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser