Mysterious Disapparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De mystérieuses disparitions... Percerez vous le mystère?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre en trio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35

Lucas avait decider de quitté son chateau pour une petite chevauchée aux alentours de Godsworld.Le paysage etait magnifique.Des montagnes ,de la forêt.Parfait!Il inspira une longue goulée d'air frais.L'Olympe lui manquait.Mais sa place etait ici.Il etait maintenant Prince de Godsworld.Il soupira.Il talonna sa monture pour partir au petit trot vers les collines bien qu'une petite partie d'esclade lui aurait bien plut.Peut etre plus tard.Il etait vetu d'un tee-shirt qui virait entre le ouge et le rose clair avec une veste de cuir brut par dessus,et d'un jean bleu marine assortis a ses yeux.Il apreciait beaucoup le cuir .C'etait tout de meme une caracteristique des Marchombres.Il fit partir sa monture au galop apreciant le vent qui faisait virevolter ses cheveux en tous sens.Il eclata de ire.Enfin il se sentait libre.Bien que la position de Prince l'emprisonnait parfois un peu aux devoirs de souverain.Apres une courses effrainer vers les collines il ralentit a bout de souffle.Il descendit de selle et s'allongea dans l'herbe laissant Pegase ,sa monture,le droit de se promener.D'ailleur il portait merveilleusement bien sont nom puisqu'il en etait un.Il aimait voler a dos de Pegase parfois traverser des nuages faires des roulades...
Defois il preferait voler seul puisque grace a sa capacité a controler l'element Air il pouvait se faire leviter se qui etait autant amusant mais il preferait le faire seul a l'abri des regards.Sans qu'il ne l'entendit arrivée une jeune femme se posta devant lui.Lucas ouvrit de grand yeux.Comme un imbecile il avait laisser ses armes au chateau.Quoique il avait quand meme garder un poignard sans une lame a portée de main il se sentait nu comme un vers.Il se redressa rapidement.A la façon de se deplacer de la jeune femme il en conclut qu'elle etait marchombre


"-Vous etes?demanda t'il mefiant"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

La journée commençait bien, la jeune marchombre c'était levée aux aurors et après avoir prit une bonne douche et enfilée une tenue de cuir habituel totalement noir et moulant à la perfection sa fine silhouette, elle avait prit juste un poignard très fin et léger à la lame noir et était partit. Une fois sur le dos de Murmure elle se sentait si libre, c'était comme quand elle volait, enfin elle ne volait pas vraiment ou presque, grâce à Jilano elle avait apprit des choses que les autres marchombres ignoraient, des choses magnifiques mais également dangereuse et inquiétante. Mais elle ne voulait pas y penser maintenant, quittant son monde des dragons et délaissant son devoir de princesse pour quelque heures, elle prit un portail et arriva près de Godsworld, elle aimait ces plaines et s'élança au galop dans les herbes vertes et luisantes...

Après une longue course contre le vent, la jeune fille sauta avec souplesse de sa monture toujours au galop qui elle continua sa route, l'étalon noir hennit pour sa maîtresse avant de se laisser guider par le soleil, ne laissant qu'une longue trainée de poussière derrière lui, jusqu'à être engloutie totalement par l'horizon. Elle voulait marcher, seule, et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un jeune homme qui se baladait en solitaire non loin d'elle, il était discret et sa démarche souple, un marchombre, il ne semblait pas avoir le niveau de la jeune fille, cela pouvait être prétencieux mais c'était pourtant la vérité, de toute façon très peu de marchombre avait son niveau et avec son jeune âge, elle en surprenait plus d'un...

L'inconnu qui était d'ailleurs très mignon, lui demanda qui elle était, autant être sincère, elle ne risquait rien, du moins c'était ce qu'elle pensait.

- Je m'appelle Ellana. Et vous ? Demanda t-elle un peu froidement mais sans méchanceté.

La jolie brune ne prit pas la peine de lui dire qu'elle était marchombre et princesse de Dragonsworld, elle voulait être juste Ellana pour une fois. Pendant son silence, elle le détailla, assez grand, vraiment beau garçon, un beau regard mais il semblait être capable de beaucoup de froideur, elle lui donnait au alentour de 17 ou 18 ans, encore quelqu'un de plus âgée qu'elle, elle avait du mal à s'y faire parfois...


Dernière édition par Ellana le Sam 7 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:10

Jessie quitta Animagusworld, elle devait se rendre a Godsworld pour
rencontrer son seigneur, même si c'était la derniére chose dont elle avait
envie.Aprés une douche rapide, et cette vêtu de ses habit de cuir noir, et
d'un haut laissant voir son ventre plat.Elle sortie du château,son Katana
dans le dos, et ses deux poignards a la ceinture, un autre dissimulé contre
son molet, et se dirigea vers les écuries.Elle prit sa jument Alzane, la scella
et la chevaucha souplement.Ellesortie au petit trot de l'enceinte de royaume
.Aprés avoir emprunter la porte menant a Godsworls, elle arriva dans une immense
pleine...deserte.
Elle se cala mieux sur Vent-du-soir et la lança en pleine vitesse.Son cheval
tailler plutot pour la vitesse que pour le combat fila l'air et elle se sentie bien
, ayant la merveilleuse impression de voler.Elle vit deux silhouette au loin,
et elle reconnue Ellana, la marchombre avec qui elle avait fait conaissance
a Dragonsworld.
Elle tira un epu sur ses rêne pour qu'elle puisse les rejoindres, et ralentie
l'allure lorsqu'elle était a un metre d'eux.Elle descendit souplement de
Vent-du-Soir et s'arrêta devant eux

_ Salut Ellana, que fait tu ici?

Jessie regarda le garçon en face d'elles, et le trouva plutôt beau.Jessie
lui fit un signe de tête pour le saluer et remis son attention sur Ellana


Dernière édition par Jessie Almer le Sam 7 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:19

(au fait Ellana j'ai 17 ans j'ai rectifier je m'etais trompé)

-Vous etes?demanda t'il mefiant

- Je m'appelle Ellana. Et vous ? Demanda t-elle un peu froidement mais sans méchanceté.

Avant qu'il n'est pu repondre un son de sabot resonna derriere lui.Quand il se retourna il vit une jeune femme a cheval descendre d'ailleur de sa monture.Elle ne lui adressa qu'un rapide regard scrutateur puis demanda :

_ Salut Ellana, que fait tu ici?

Donc elles se connaissaient.Cela rassura legerement le jeune homme.

-Je suis Lucas Man'gil,se presenta t'il

Il espera quelques temps qu'elles ne connaissaient pas l'identité du Prince de Godsworld il ne voulait pas trop se faire remarquer.De plus il devait faire vite il avait rendez vous avec la Princesse de Animagusworld.

-Et vous vous etes?demanda t'il poliment a l'adresse de l'inconnue qui venais a peine d'arriver

Il repera Pegase dans le ciel qui volit a haute altitude.Il observa ensuite la jeune femme qui s'etait presenter sous le nom d'Ellana.Ellana.Il aimait bien se nom.Il ne put s'empecher de la trouvée assez jolie.Elle degageait une aura particuliere animale?Sauvage?Il n'arrivait pas a le determiner.Mais il remettrait la question a plus tard,ce n'etait urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:33

(Ok, j'ai édité.^^)

Un sourire éclaira le visage de la jolie brune lorsqu'elle reconnut Jessie, elle appréciait cette jeune fille et espérait un jour l'aider à entrer dans la voie des marchombres.

- Salut Jessie. Je pourrais te retourner la question ?

Puis elle regarda à nouveau le jeune homme, son nom lui rappelait quelque chose, en y réfléchissant, elle en avait entendu parler lors d'un conseil au château, c'était le prince de ce monde, ils se retrouvaient donc entre prince et princesse d'une certaine façon.

Il demanda ensuite l'identité de Jessie et elle se tut, c'était à elle de la donner. Le jeune homme leva les yeux au ciel et elle fit de même, un pégase s'y trouvait ce qui la surpris un instant mais elle n'en montra rien, elle sentit ensuite un regard sur elle et croisa les yeux bleus du jeune homme, il avait un très beau regard et était très beau mais elle préféra détourner les yeux avant d'être mal à l'aise, même si elle sentait qu'on fond, elle l'était déjà un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:42

- Salut Jessie. Je pourrais te retourner la question ?

Elle avait utiliser la même contre-attaque qu'elle rrr...^^

_ Tu pourrais, je suis ici pour regler une affaire avec le
seigneur de Godsworld, il paraît qu'il es trés prétencieux
et qu'il a un charme sans pareil.

Elle se tourna vers le garçon ne se doutant pas de son
identité^^

_ Je suis Jessie Almer, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

_ Je suis Jessie Almer, enchantée.

Lucas serra la machoire.Lui pretentieux?Un charme sans pareil?Pretentieux peut etre mais pour ce qui est du charme...Peut etre egalemment

-Enchanté egalemment,repondit il

Leur noms lui rapellait quelque chose...Il n'etait prince que depuis peut de temps et n'avait aps enregistrer le nom de tous le monde...Un message se fraya un chemin a travers sa memoire"Ellana nom de famille inconnu Princesse de Dragonworld,Jessie Almer Princesse d'Animagusworld" il avait lu les ecrits le matin meme!Entre Prince et Princesse amusant.

-Et bien ,dit il,j'avais prevue de vous recevoir au chateau,dit il,et voila que nous nous rencontros au beau milieux des collines!Sa vous genrerais que l'on se tuoye ?Je suis tres peu habitué a vouvoyer les gens d'habitude j'utilise le tutoyement directement mais on ma recemment apris que sa ne se faisait pas,dit il avec une once d'humour.


Dernière édition par Lucas Man'gil le Sam 7 Juin - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

-Et bien ,dit il,j'avais prevue de vous recevoir au chateau,dit il,et voila que
nous nous rencontros au beau milieux des collines!Sa vous genrerais que
l'on se tuoye ?Je suis tres peu habitué a vouvoyer les gens d'habitude
j'utilise le tutoyement directement mais on ma recemment apres que sa
ne se faisait pas,dit il avec une once d'humour,

Jessie se figea, elle venait de comprendre la grosse gaffe qu'elle venait
de commettre.Oups...Apparement il n'avait pas l'air trop vexer, c'était
déja sa.

_ Moi non plus je n'aime pas vouvoyer, enfaite le vouvoyment et moi sa
fait deux.

(je crois pas qu'Ellana est un nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

[Précision : Je n'ai pas de nom de famille en effet mais plus tard je retrouverais quelqu'un de ma famille dans ce monde et j'aurais un nom.^^]

La jeune marchombre se retint à grande peine d'éclater de rire, néanmoins elle ria doucement quand même, un son doux et cristallin s'échappa un instant de ses lèvres, les paroles de la jeune fille qu'elle considérait maintenant comme son ami était juste pour un certain point, pour l'autre elle ne savait pas encore, même si elle n'en avait pas l'impression pour l'instant.

- Je suis désolé Jessie mais je n'est pas eu le temps de t'informer de mes doutes sur la condition du jeune homme ici présent. Dit-elle en riant encore.

Aux paroles du cher prince, elle sourit doucement.

- C'est dans l'habitude des nouveaux princes et des nouvelles princesses de ne pas aimer vouvoyer les autres j'ai l'impression. Dit-elle en lançant un petit regard à la jolie blonde qui était à côté d'elle.

Après tout cela faisait maintenant 5 ans qu'elle vivait ici et c'était donc habituée, mais elle les comprenaient, au début c'est toujours un peu difficile, cela faisait un an qu'elle était reconnue en tant que princesse et parfois elle aurait aimée se défaire de tous cela, mais c'était un peu compliqué...

- Je pense que je vais vous laisser puisque vous avez des choses à régler. Dit-elle après une minute de silence.

D'un certain côté elle avait envie de rester et se doutait du sujet, la guerre qui approchait et les espèces qui devaient s'allier, elle savait que l'appui des dragons aiderait mais elle hésitait encore à les faire entrer en guerre, ils étaient puissants et résistants, bien plus que d'autres mais on ne sait jamais. En tous aussi elle devait choisir un camp, le choix était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

(oh excuse c'est a cause d'Ewilan ca a été automatique je vais editer^^)


Je suis désolé Jessie mais je n'est pas eu le temps de t'informer de mes doutes sur la condition du jeune homme ici présent. Dit-elle en riant encore.

Aux paroles du cher prince, elle sourit doucement.

- C'est dans l'habitude des nouveaux princes et des nouvelles princesses de ne pas aimer vouvoyer les autres j'ai l'impression. Dit-elle en lançant un petit regard à la jolie blonde qui était à côté d'elle.


- Je pense que je vais vous laisser puisque vous avez des choses à régler. Dit-elle après une minute de silence.

Lucas perdit son sourire.

-Oh!Tu ne veux pas rester?dit il avec une legere tristesse dans la voix,si tu le souhaites je peux te faire preparer une chambre au chateau .Sa serait un plaisir de t'accueillir

Il se mit a esperer.Esperer qu'elle ne declinerais pas sa proposition.Par ce qu'il avait vu de la jeune femme il avait decidait qu'elle lui plaisait bien,et regretterait beaucoup son depart....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

- Je suis désolé Jessie mais je n'est pas eu le temps de t'informer
de mes doutes sur la condition du jeune homme ici présent.

La marchombre riait encore, et bientôt Jessie ne put s'empecher de
sourire devant sa bourde.

- C'est dans l'habitude des nouveaux princes et des nouvelles princesses
de ne pas aimer vouvoyer les autres j'ai l'impression.

_ Oui je pense, mais la d'ou je viens, on ne vouvoy pas les gens de son
âges vois-tu.


- Je pense que je vais vous laisser puisque vous avez des choses à
régler.

Jessie allait lui prendre par le bras, mais se retint de justesse, elle avait
faillit oublier que son corps detestait le moindre contact, aussi se contenta
t-elle de lui lancer un regard signifiant clairement, "ne me laisse pas seule
avec lui"
Elle se rapela d'une information sur laquelle elle avait discuter avec Randy
et elle dit

_ J'aurais besoin de toi aussi, sa concerne nos trois royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:22

[Je comprend et t'inquiète c'est pas grave.=)]

Le sourire du jeune homme disparut et il lui demande de rester et qu'il pourrait lui faire préparer une chambre, comme quoi il avait envie qu'elle reste, elle hésita mais décida d'accepter. Le regard de la jolie blonde et ses paroles la consolidèrent dans sa décision.

- Très bien je reste. Dit-elle calmement avec un petit sourire. Et j'accepte l'invitation. Ajouta la jolie brune à l'adresse du jeune homme.

Puis elle tourna son regard vers le soleil qui commençait doucement sa course contre la nuit, l'astre de lumière commençait à quitter doucement le ciel et elle se demanda s'il devait rester, elle connaissait peu la région et ignorait si la nuit elle était recommandé.

- Rester ici de nuit est conseillée ou non ? Demanda t-elle plus sérieusement.

Malgré qu'elle soit jeune, Ellana était prévoyante et sérieuse, elle savait surtout qu'une guerre se préparait et que des marchombres lui en voulait pour avoir venger de cette manière Jilano et elle ne voulait pas que les deux personne qui étaient avec elle prennent des risques par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

- Très bien je reste. Dit-elle calmement avec un petit sourire. Et j'accepte l'invitation. Ajouta la jolie brune à l'adresse du jeune homme.

Lucas eut un soupir de soulagemment.Il lui sourit.

- Rester ici de nuit est conseillée ou non ? Demanda t-elle plus sérieusement.

Lucas pris le temps de reflechir quelques temps

-Pas tellement conseillé,repondit il apres reflexion,une attaque surprise de se coté si du domaine serait mortel pour nous,il serait preferable de rentrer au chateau.

Il siffla.Un son leger et harmonique.Le Pegase l'entendit et changeant le cap atterit pres du goupe.le jeune Prince lui flatta doucement l'encolure.

-Je vous presente Pegase,dit il,un ami d'enfance

(je vais ensuite ouvrir un rp au chateau,vous pouvez ajoutez un rp pour finir)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Almer
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Jessie Almer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:41

-Pas tellement conseillé,repondit il apres reflexion,une attaque
surprise de se coté si du domaine serait mortel pour nous,il serait
preferable de rentrer au chateau.

Mortel? N'étant pas dans son monde, elle préféra suivre le conseil de
Lucas, a Animagusworld, elle serais capable de tuer dix personne en
cinq secondes avec son Katana qu'elle avait ici même dans le dos.
Le jeune homme siffla doucement et un Pégase atterit a côté d'eux.Jessie
n'étant ici que trés recement fut bouche bée de voir une créature
mythologique qui avait disparue...qui n'avait pas exister dans son monde!
Elle demanda a Lucas si elle pouvait lui flatter l'encolure, celuis-ci aquiesca.
Dés qu'elle entra en contact avec le cheval ailé, elle fut parcourut d'un frisson.
Le pelage neige était d'une douceur!!Et ses yeux brillais d'intelligence.La jeune
feme lui sourit et retira sa main.Le contact avec lui n'avait durer que quelque secondes.Elle n'aimait pas que l'on la touche.Malheureusement....

_ On y vas? demanda t-elle.

Elle grimpa souplement sur Vent-du-Soir, et attendit qu'ils se mettent en route
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Grand Maître Marchombre
Grand Maître Marchombre
Ellana


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:53

Partir, aucun problème.
Au moment où elle alla pour appeler Murmure, le jeune homme émit un sifflement et le Pégase descendit du ciel pour venir se poser près d'eux, devant l'emerveillement de Jessie elle sourit, la jolie blonde ne devait pas savoir que ses animaux existait ici et la première fois que Ellana en avait vus un elle était rester sans voix.

Puis elle fit quelques pas plus loin, les deux personnes l'avait observer étonnée, elle se mit à chanter, doucement, cela ressemblait à un sifflement et c'était magnifique, de sa voix douce elle murmura quelques notes du chant marchombre et à peine quelques secondes plus tard on entendit un hennissement. Un bel étalon noir arriva au galop, il semblait ne pas faire de bruit avec ses sabots et s'arrêta près de la jeune fille qui l'enfourcha avec aisance et souplesse, puis elle lui chuchota quelque chose à l'oreille et l'animal s'approcha des autres. Pendant le chant, la jument et le pégase avait observé Ellana d'un oeil brillant et les oreilles droites.

- En route. Dit-elle une fois à leur hauteur.

Sa monture s'élança au galop sous une très légère pression de ses mollets, elle montait bien sur sans selle et sans bride...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Man'gil
Admin
Lucas Man'gil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2008

Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

==>suite au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en trio Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en trio   Rencontre en trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Disapparences :: Flood :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser